Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Saison Noël 2014 ( Du 09 Novembre 2014 au 7 Janvier 2015 ).

Tout ce qui concerne le passé, le présent et le futur du resort Disney parisien s'échange ici !
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

Saison Noël 2014 ( Du 09 Novembre 2014 au 7 Janvier 2015 ).

il y a 5 ans

Elle aura lieu du 9 novembre 2014 au 7 janvier 2015.
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Peterpan26
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

Re: Saison Noël 2014 ( Du 09 Novembre 2014 au 7 Janvier 2015

il y a 5 ans

Merci beaucoup.
VDR
Membre d'Honneur

il y a 5 ans

Pour rebondir sur ce qui est dit dans la dernière Gazette, voilà le communiqué officiel de la saison de Noël 2014.
On retient surtout l'arrivée de Merida. Anna et Elsa au Pavillon des Princesses. Et un happening devant le château.
Image
Du 9 novembre 2014 au 7 janvier 2015

Disneyland Paris fêtera un Noël exceptionnel pendant deux mois, avec une liste de cadeaux et d’expériences pour petits et grands comme seul Disney sait en créer. Ce Noël marquera l’arrivée pour la première fois à Disneyland Paris de Merida, la Princesse écossaise du film Rebelle. Autre événement : la toute première opportunité pour les visiteurs de rencontrer en personne Anna et Elsa, les sœurs du phénomène La Reine des Neiges. Des rencontres qui devraient émerveiller les enfants et permettre de faire le plein de photos souvenirs à partager pour Noël.

Merida, la Princesse Rebelle des studios Disney?Pixar (consacré Meilleur Film d’Animation lors de la 85e cérémonie des Oscars®) s’installe enfin à Disneyland Paris. Célèbre pour sa chevelure flamboyante, son caractère bien trempé, son agilité au tir à l’arc et sa tendance à transformer sa famille en ours… Mérida prend ses quartiers pour la première fois au Parc Disneyland. Les visiteurs pourront la rencontrer à Casey’s Corner dans un décor inédit, fidèle à l’esprit du film, et prendre fièrement la pose à ses côté. Autre rendez-vous princier à ne pas manquer : la “Promenade des Princesses Disney” aux alentours du Château de la Belle au Bois Dormant.

De nombreux rêves devraient se réaliser avec la possibilité pour la première fois d’approcher en personne les stars incontournables de La Reine des Neiges. Anna et Elsa rejoindront le Pavillon des Princesses à Fantasyland pour rencontrer tous les jours leurs petits et grands admirateurs. Après les avoir aperçues l’an dernier en avant-première dans la célèbre Parade du Parc, le public pourra enfin interagir et prendre la pose avec elles.

Au-delà des nouveaux héros qui font rêver les nouvelles générations, Noël à Disneyland Paris, c’est également la magie traditionnelle des fêtes de fin d’années, célébrées par Mickey et ses Amis pour une expérience unique, remplie de magie Disney. Au programme : des spectacles comme seul Disneyland Paris sait créer, un immense sapin, des décors givrés, des rencontres avec les Personnages Disney dans leurs costumes de fête et bien sûr, le Père Noël ! Ingrédient incontournable de la magie de Noël : la neige qui tombera chaque jour sur Main Street, U.S.A.

Cette année, le thème sera résolument « gourmand » avec une parade imaginée et conçue spécialement pour Noël. Les héros Disney débarqueront dans des costumes plus savoureux que jamais. De pâtisseries ultra-colorées, aux sucres d’orge géants en passant par des bonshommes de pain d’épices aux oreilles de Mickey… La Parade de Noël régalera le public plusieurs fois par jour, avec la présence exceptionnelle du Père Noël mais aussi de Mickey, Minnie, Dingo, Tic et Tac, Donald, Daisy, leurs adorables neveux Riri, Fifi et Loulou ou encore de la plus plébiscitée des fées : Clochette !

A la tombée de la nuit, le premier spectacle à ne pas manquer sera « Les Vœux Magiques de Noël ». L’illumination magique du sapin haut 24 mètres et orné de près de mille décorations plus gourmandes les unes que les autres.

Cerise sur le gâteau : le spectacle nocturne Disney Dreams®! fête Noël. Olaf, le drôle de bonhomme de neige tout droit sorti de La Reine des Neiges, dirigera cette superproduction composée de projections, de jets d’eaux, d’effets spéciaux et pyrotechniques. Disney Dreams®! fête Noël proposera aux spectateurs de célébrer les traditions des fêtes de fin d’année dans le monde. Pour que ce Noël soit absolument magique, les célèbres personnages de l’univers Disney s’animeront en projections sur le Château de la Belle au Bois Dormant.
Jake Sully
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 4 ans

L'illumination du sapin, version 2014, c'est juste catastrophique. Plus aucun rythme, c'est mou de chez mou, on a l'impression que l'éclairage n'est plus utilisé de façon optimale, et le pire, c'est qu'en un an, ils n'ont toujours pas réparé les guirlandes lumineuses sur Main Streets. À revoir d'urgence.

Sinon, du côté de l'illumination du château, c'est complètement différent, musique différente, pas de projections, mais plus de fontaines, et une utilisation du nouveau système d'éclairage à LED du Château.

Pour la parade de Noël, c'est sympa, mais l'ajout d'un char ne justifie pas pour moi la suppression de la magie Disney en parade sur cette période. Après tout, les deux étaient bien joué l'année dernière, et cette suppression de la DMOP ressemble plus à une mesure d'économie qu'à autre chose.

À suivre tout à l'heure pour savoir ce que donne Dreams of Christmas 2.0, et demain les points photos avec les poufs, mais j'ai un sentiment très mitigé pour le moment par rapport au Noël de l'année dernière.
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
Jake Sully

il y a 4 ans

Cette saison de Noël débute décidément bien mal, car pour son premier jour officiel de représentation, la parade de Noël se voit déjà amputée du char de la hotte à jouets.

Le bon point, c'est que les guirlandes lumineuses de main streets semblent opérationnelles. À vérifier tout à l'heure.
Image
Prilla

il y a 4 ans

On a passé la soirée hier sur le parc, donc quelques animations de noël de faite.

Ce que j'en dirais: les guirlandes sur Main Street avec le château givré au fond, c'est toujours aussi beau de nuit!! (L)

L'illumination du sapin: je l'ai faite au pied du sapin, c'est joli, peut-être moins prenant que l'an dernier mais je trouve ça quand même joli, surtout avec la neige qui tombe. Gros bémol dés que tu te retournes et que tu vois que les guirlandes ne s'allument plus avec l'illumination... c'était tellement beau l'an dernier (quand ça marchait). Bref joli mais moins émouvant.

L'illumination du château: bon bin y'a plus! Pouff bazardé et remplacé par le show des fontaines version noël avec Chante c'est Noël... Euhhh???????????????????? Mais bon sang!!! Ca coutait pas plus chère l'illumination du château de l'an dernier!!! Grosse grosse déception, je l'avais beaucoup aimé l'an dernier, là on baisse d'un cran niveau qualité c'est indéniable.

Dreams de Noël: j'y reviendrais en détail dans le sujet adéquat.

Bref j'attends de faire les animations de jour, mais je suis déçue, j'avais tellement aimé l'an dernier, c'était magique et plein d'émotion. On nous promet d'améliorer chaque année la saison, bin pour le moment je vois pas d'amélioration... :stitch:
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Jake Sully

il y a 4 ans

Pour vous faire patienter durant cette semaine, voici une première vidéo de la saison de Noël, La Parade de Noël Disney
Image
zeo
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

il y a 4 ans

Alors que dire sur la parade de Noël, il y a certes du positif avec l'ajout d'un char et de Max mais après...?
On a partout des images de la reine des neiges, on s'attend donc la voir ou Olaf dans la parade eh bien non. Exit les princesses,... Juste 4 chars avec quelques personnages. La "magie" de Noël fait cheap !! Pour le reste de la "magie', nous avons été plus que déçu ! Le spectacle Disney Dreams est décousu.Les décorations légères et les animations de Noël inexistantes. :-(
Fourche
Membre d'Honneur

il y a 4 ans

Hop, pour ma part, j'ai trouvé la parade de Noël magnifique.

"ENFIN" des chars qui changent de ceux présents depuis 7 ans maintenant...
Bref, des performers, de la musique de Noël, perso, j'y ai trouvé un véritable esprit de Noël, avec du pain d'épice, des bonbons, des jouets.

Et au contraire : ouf ! pas de reine des neiges à l'horizon ! on respire et on a de l'originalité.

Bref, j'ai vraiment apprécié cette parade, au point d'être capable de retourner la voir plusieurs fois sur une journée.

Elle est courte. sans arrêts donc on la voit bien de partout.
Les costumes sont beaux.
Ca respire Noël à mon sens.

Concernant l'illumination du sapin, peut-être moins prenant que l'an dernier.
Raccourci nettement ? c'est possible. moi je trouve que ça passe bien.
Les guirlandes de main street peut-être nettement moins utilisé aussi, mais elle s'éteigne et se rallume, c'est pas moche.

Coup de coeur pour la décoration de l'entrée de nuit.
c'est sobre, ça brille, c'est Noël.
Image Image
Image
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 4 ans

Fourche a écrit :Coup de coeur pour la décoration de l'entrée de nuit.
c'est sobre, ça brille, c'est Noël.
J'aime bien aussi (et même de jour), petit bémol pour moi, après seulement un week-end de Noël, la partie basse et droite qui ne s'éclaire déjà plus.
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress

Revenir à « Disneyland Paris »