Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

[Marvel] Iron Man 3 (24 avril 2013)

Tous les films en prises de vues réelles des studios Disney!
Simplet
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Re: [Marvel] Iron Man 3 - 24 Avril 2013

il y a 6 ans

Merci Prilla :fourche:

C'est cela, ils adoptent tous peu ou prou le même look, quoi. Ceci explique cela...
2225
Il y avait Paul et Mickey,
On pouvait discuter mais c'est Mickey qui a gagné,
D'accord, n'en parlons plus.
Prilla

il y a 6 ans

A quasiment 1 semaine de la sortie du film voici 2 extraits:

Iron Man menace le Mandarin:
[youtube][/youtube]

L'attaque de la maison de Tony Stark:
[youtube][/youtube]
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Charly

il y a 6 ans

Paul!! Non!! POur moi c'est mélanger serviette et torchon. Après j'aime pas trop Franco alors que Robert Downer Jr (L).
Mais c'est vrai qu'il a un faux air de Depp, mais avec un visage plus carré et plus de classe (oui je suis très objective :mrgreen:).
Image
VDR
Membre d'Honneur

il y a 6 ans

Disney et Marvel nous proposent aujourd'hui de replonger dans l'ambiance de l'avant première parisienne du film à travers cette nouvelle featurette:
[youtube][/youtube]
Charly

il y a 6 ans

C'était une des conditions du contrat signé avec la paramount lors du rachat.
Le logo de Disney n'apparait qu'à la fin.

Et au fait, c'est un Marvel...restez bien jusqu'à la fin du générique, comme chaque fois ;-)
Image
Jackmosby
Sera au vin d'honneur de Phantom Manor

il y a 6 ans

Vu Iron Man 3 ce soir (en patroidé).
Clairement le meilleur de la série, un film qui se concentre avant tout sur les personnages et c'est très appréciable, on gagne en sympathie pour Tony Stark, et Robert Downey Jr peut vraiment donner de la profondeur à son jeu, au lieu de juste jouer le beau gosse un peu connard sur les bords.
Bon, le scénario est assez convenu (malgré un petit twist assez surprenant), et on passera sur les quelques faiblesses et incohérences car enfin un film Iron Man possède un bon rythme et surtout un vrai climax (et un très bon même!).
Shane Black oblige, les dialogues sont vraiment savoureux et il n'a pas été rare que la salle éclate de rire après une bonne réplique bien amenée.
Visuellement, le film est propre. C'est réalisé correctement, avec quelques plans intéressants dans la dernière demi-heure, et la photo a un aspect très coloré qui sied très bien au genre. Par contre un gros chapeau aux effets spéciaux bluffants (de chez Weta, si je ne m'abuse (L) ).
Musicalement, c'est réussi, le "thème principal" est accrocheur (malgré le DUM-DUM-DUM-DUM-DUM très Terminatorien), et puis très sincèrement, un film qui commence par ça peut-il être un mauvais film ?
Bon voilà, en gros j'ai vraiment bien aimé. C'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est divertissant, il y a un vrai travail derrière, et ça ne prend pas son public pour un con. :))

Edit: Estimations à 310,000 entrées pour la première journée, soit mieux que Avengers. Quand même :shock:
"Que la parole du Seigneur soit accomplie et glorifiée" (Évangile selon ED92, 13:1)
Fourche
Membre d'Honneur

il y a 6 ans

bon faut que je vois les deux autres avant du coup smileyeuuuh
Image Image
Image
Prilla

il y a 6 ans

Non mais tu vas pas me dire que t'as pas enregistré le 1 et le 2 passé à la TV Fourche? :raleuse::raleuse::raleuse:

Je pense pas que tu aies besoin de les voir pour comprendre le film, c'est juste mieux d'avoir vu pour comparer. Mais rien ne t'empêche de les voir après au pire pire.. ^^

Pfff dégoûtée hier y'avait plus de place on s'est fait avoir, du coup j'en peux plus d'attendre ce soir :evil:
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Charly

il y a 6 ans

Mon fils a été dérangé quand ils font référence à Avengers, il m'a confirmé que si je ne lui avait pas rappelé Avengers, ça l'aurait gonflé :mrgreen:
Mais je partage assez l'avis de Jackmosby, mais ça je l'ai déja dit ;-)
Prilla, moi ma chance a été de rentrer très tôt et on a fait la séance de 19h10. Les gens n'étant pas rentré du boulot, ça a permis d'avoir des places, même si la salle s'est bien remplie ensuite.
Par contre la séance de 22h eétait full. En plus avec la manie de Marvel de mettre un morceau après le générique, la salle ne se vidait pas, ce qui agaçait le directeur du ciné ( :pfff mais au moins cette fois il ne l'a pas coupé!!!!!). Du coup la file avait été crée à l'étage du cinéma..une horreur.
Image
Prilla

il y a 6 ans

Bin on était rentré depuis assez longtemps pour être à l'heure à 19h30 mais on avait le Clap! a poster (alors aller le lire histoire qu'on ait pas raté le film pour rien :cry::mrgreen: ) :o merci la Gazette!!! :o
Bon du coup on a pris directement les places hier pour ce soir, donc est sur d'avoir de la place cette fois-ci :mrgreen: mais la prochaine fois j'irais chercher les places le matin même lol!
*~~*Vole avec toi!*~~*

Revenir à « Films "Live" »