Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

[Marvel/Sony] The Amazing Spider-Man (4 Juillet 2012)

Tous les films en prises de vues réelles des studios Disney!
Maxillusion
Membre d'Honneur

[Marvel/Sony] The Amazing Spider-Man (4 Juillet 2012)

il y a 9 ans

Et un petit dernier pour la route :

Derrière la caméra

Image
Marc Webb ((500) jours ensemble)

Devant la caméra

Image
Jamie Bell (Billy Elliot, King Kong, Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne...) [pas confirmé, mais des rumeurs datant du 8/6/2010 annoncent que le comédien est sur le point de décrocher le rôle]

Image
Michael Fassbender (Le Lézard) [pas confirmé, puisque l'acteur s'est également vu proposer le rôle de Magneto dans X-Men : First Class]

MaxIllusion
Jake Sully
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Re: [CINE] Spider-Man Reboot (Marvel Studio) - Juillet 2012

il y a 8 ans

Première image du nouveau Spider-Man... et de son nouveau costume:
Image
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
Jake Sully

il y a 8 ans

Premier Trailer de The Amazing Spiderman
Image
FanDeFantasy

il y a 8 ans

Sérieux, mais qu'est-ce que c'est que ça? Je viens de voir une bande-annonce sur Allociné, et vraiment je me demande qu'est-ce que vient faire ce film! smileyeuuuh
Un remake aussi tot? Franchement, si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi ils font ce film, parceque sérieux, je comprends pas! Pourquoi un remake plutot qu'une suite? (Oui, je suis choqué :shock: )
Ras l'bol de faire l'andouille, faut qu'j'me défoule à coups de pieds dans les c...
Miches!
Miches? Mais ca rime pas avec ouille!
Jake Sully

il y a 8 ans

Bin, il y a eu un conflit entre Sam Ramy et le producteur Sony. Ramy a plaqué la porte, du coup, Sony a décidé de rebooter la franchise.
Faut aussi voir cela dans le contexte de l'époque. Disney venait de racheter Marvel, et pour ne pas perdre les droits sur la franchise, Sony était obligé de lancer un nouveau film dans l'urgence.
Image
FanDeFantasy

il y a 8 ans

J'attendrais de le voir avant de juger vraiment, mais je suis vraiment dubitatif... Certes, ça sera plus proche des comics ( pour le peu que j'ai vu) mais bon... Un reboot même pas 10 ans après la sortie de l'original, je doute que ça soit une réussite! M'enfin, j'espere me tromper!
Ras l'bol de faire l'andouille, faut qu'j'me défoule à coups de pieds dans les c...
Miches!
Miches? Mais ca rime pas avec ouille!
Prilla

The Amazing Spider-Man

il y a 7 ans

Le 4 juillet prochain, sortira en France le reboot de la fameuse trilogie Spider-Man de Sam Raimi! C'est une production de Sony/Marvel et donc quelque part Disney, puisque Disney a racheté les Studios Marvel ;-) alors cette fois-ci c'est Marc Webb qui s'y colle et Andrew Garfield qui prend la place de Tobey Maguire!

Voici l'histoire de cette nouvelle version de Spider-Man:

Abandonné par ses parents lorsqu’il était enfant, Peter Parker a été élevé par son oncle Ben et sa tante May. Il est aujourd’hui au lycée, mais il a du mal à s’intégrer. Comme la plupart des adolescents de son âge, Peter essaie de comprendre qui il est et d’accepter son parcours. Amoureux pour la première fois, lui et Gwen Stacy découvrent les sentiments, l’engagement et les secrets. En retrouvant une mystérieuse mallette ayant appartenu à son père, Peter entame une quête pour élucider la disparition de ses parents, ce qui le conduit rapidement à Oscorp et au laboratoire du docteur Curt Connors, l’ancien associé de son père. Spider-Man va bientôt se retrouver face au Lézard, l’alter ego de Connors. En décidant d’utiliser ses pouvoirs, il va choisir son destin…

[youtube][/youtube]

ImageImage

ImageImage

Et vous comptez vous aller le voir?
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Bash

Re: The Amazing Spider-Man

il y a 7 ans

Pour ma part, non !
Déjà lu 2-3 critiques décevantes. Bon, je ne me fie pas forcément aux critiques mais dés l'annonce du projet, j'étais contre ce reboot qui arrive beaucoup trop tôt je trouve.
D'autant plus qu'apparemment, ce film devait se démarquer de la franchise de Sam Raimi et visiblement, c'est loin d'être le cas.
Et puis cet été, c'est Batman et puis c'est tout :mrgreen:
Bref, j'attendrai la sortie DVD.
Crains la colère divine de l'Elu - loué soit son nom (Évangile selon Mosby, ED92, 13:1)
Prilla

il y a 7 ans

J'avoue que ça me fait un peu peur aussi... mais je suis quand même curieuse, et j'ai envie de voir ce que ça donne réellement! Parce que les critiques... j'm'y fie jamais, au final les goûts et les couleurs... :mrgreen: par contre on va revoir les 3 précédents juste avant :mrgreen:, pas sûre que ça soit une bonne idée mais au moins on pourra vraiment comparer :mrgreen:
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Bash

il y a 7 ans

J'pense en effet que c'est risqué de les revoir avant... Mais que je ferai pareil quand je me déciderai à tester ce nouveau Spiderman :))
J'ai mis du temps à adhérer aux films des différents Avengers donc Spiderman new gen' attendra un peu, et si ça se trouve il finira par me plaire.
Hors-sujet
Puis y'a rien à faire, Batman quoi... :o:lol:
Crains la colère divine de l'Elu - loué soit son nom (Évangile selon Mosby, ED92, 13:1)

Revenir à « Films "Live" »