Parrainage : l'offre et vos questions

Tout ce qu'il faut savoir sur les Passeports Annuels...
tb06
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France
Dream Actionnaire

Parrainage : l'offre et vos questions

01 mai 2010, 16:36

Le parrainage : comment faire ?

Pour une fois que les choses sont expliquées simplement sur le site officiel, profitons-en !
Chaque personne parrainée par vos soins bénéficie immédiatement d'une réduction de 10% sur le tarif de son Passeport Annuel*.
Et à partir de 3 personnes parrainées, votre propre Passeport Annuel est gratuitement renouvelé pour toute une année !

Le parrainage en trois étapes :

1. Filleuls et parrain : remplissez les informations demandées sur le flyer de parrainage à télécharger ci-dessous.

2. Filleuls : présentez-vous aux guichets à l'entrée des Parcs Disney® avec votre parrain et remettez le coupon de réduction ci-dessous pour bénéficier de -10% de réduction sur l'achat d'un Passeport Annuel. Rendez-vous ensuite au Bureau Passeport Annuel, accompagné de votre parrain, pour transformer votre Passeport Annuel temporaire en définitif.
3. Parrain : faites tamponner votre coupon en même temps que l'établissement du Passeport Annuel définitif de votre filleul.

Vous avez ensuite deux possibilités pour obtenir vos 12 mois d'accès supplémentaires :

Par correspondance : Renvoyez votre bulletin ci-dessous validé, dans le mois qui précède l'expiration de votre Passeport Annuel, accompagné de votre carte Passeport Annuel en cours de validité par courrier au Bureau Passeport Annuel.
Le Passeport Annuel vous sera renvoyé par courrier (Aucun frais de livraison. Prévoir environ 15 jours de délai à compter de la réception de votre bulletin par le Bureau Passeport Annuel, plus le délai d'acheminement de la Poste). Attention, toute demande incomplète ne pourra être prise en considération.

Au Parc Disneyland : présentez-vous au Bureau Passeport Annuel le mois qui précède la date d'expiration de votre Passeport Annuel avec le bulletin ci-dessous validé.

Téléchargez vite votre bulletin de parrainage

* Offre valable pour toute personne ne détenant pas de Passeport Annuel depuis au moins deux ans.
L'offre Parrainage est soumise à conditions. Ces conditions sont disponibles au Bureau Passeport Annuel ou dans le bulletin de parrainage. Ces offres pour le parrain et le filleul ne sont pas cumulables avec aucune offre spéciale ou réduction. Les Passeports Annuels sont soumis à conditions, consultez sur ce site leurs conditions générales d'abonnement.
Attention, il faut obligatoirement parrainer les trois personnes pendant une même saison tarifaire (avril à novembre ou novembre à avril) sous peine de se voir refuser la prolongation gratuite !

Selon les tarifs actuels, les tarifs suivants seront appliqués pour vos filleuls (sachant que le prix est toujours arrondi à l'euro inférieur) :
  • PA Francilien : 119 - 12 = 107 euros
  • PA Fantasy : 159 - 16 = 143 euros
  • PA Dream : 199 - 20 = 179 euros
Ce message sera mis à jour si les conditions évoluent.
Vous pouvez néanmoins profiter de ce sujet pour poser toutes vos questions sur le fonctionnement du parrainage !

T.B.
Dernière modification par tb06 le 02 juin 2012, 16:00, modifié 2 fois.
Raison : Mise à jour de l'offre
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
tb06
Dream Actionnaire

Re: Les avantages du parrainage

01 mai 2010, 16:50

À noter que les premiers temps où j'ai eu mon passeport annuel, l'offre côté parrain était la suivante :
  • 1 personne parrainée = 1 mois supplémentaire gratuit
  • 2 personnes parrainées = 4 mois supplémentaires gratuits
  • 3 personnes parrainées = 12 mois supplémentaires gratuits
Ils ont depuis fait sauter les niveaux inférieurs. Cela a eu pour conséquence de réduire sensiblement le nombre de parrains éligibles à une prolongation gratuite, car il est difficile de trouver trois personnes à parrainer en six mois !

T.B.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
b2nours
Marque le rythme de Captain EO

Peut-on parrainer ses enfants ?

10 oct. 2010, 16:58

Mon mari et moi avons un passeport fantasy et on se demandait si on pouvait parrainer nos enfants et donc de bénéficier de la reduc. A mon avis, je ne pense pas que ce soit possible mais sait-on jamais! Dans le cas où c'est impossible, doit-on trouver un parrain ou une marraine dans notre secteur geographique ou bien la procédure peut-elle se faire à distance ? Merci pour vos réponses :))
Dernière modification par tb06 le 10 oct. 2010, 17:06, modifié 1 fois.
Raison : Correction du titre
tb06
Dream Actionnaire

Re: Peut-on parrainer ses enfants?

10 oct. 2010, 17:06

b2nours a écrit :Mon mari et moi avons un passeport fantasy et on se demandait si on pouvait parrainer nos enfants et donc de bénéficier de la reduc. A mon avis, je ne pense pas que ce soit possible mais sait-on jamais! Dans le cas où c'est impossible, doit-on trouver un parrain ou une marraine dans notre secteur geographique ou bien la procédure peut-elle se faire à distance ? Merci pour vos réponses :))
Bonjour,

Il est tout à fait possible de parrainer vos enfants, les seules conditions étant qu'il n'aient pas eu de PA depuis 2 ans au moins et que le parrain ait son PA depuis plus d'un mois.
Vous trouverez tous les détails au début de ce sujet.

T.B.
PrincesseKitty
Fantasy

Conditions pour parrainer

04 déc. 2010, 11:27

Faut-il avoir payé son passeport annuel plein pot pour bénéficier du renouvellement gratuit avec 3 parrainages?

Mon frère l'an dernier a payé son PA fantaisy 49 euros avec l'offre du CE d'un ami, s'il parraine 3 personnes aura-t-il droit au renouvellement ?

Merci
Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire...
Image
tb06
Dream Actionnaire

Re: Conditions pour parrainer

04 déc. 2010, 12:59

PrincesseKitty a écrit :Faut-il avoir payé son passeport annuel plein pot pour bénéficier du renouvellement gratuit avec 3 parrainages?

Mon frère l'an dernier a payé son PA fantaisy 49 euros avec l'offre du CE d'un ami, s'il parraine 3 personnes aura-t-il droit au renouvellement ?

Merci
Bonjour,

Aucune condition à part la suivante : il faut que le parrain détienne son PA depuis au moins 1 mois.

Bon weekend,

T.B.
PrincesseKitty
Fantasy

04 déc. 2010, 23:03

Pourtant au point 3 http://idf-offres.disneylandparis.fr/FR ... ainage.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Ils disent qu'il faut avoir eu un passeport annuel "tarif plein" ?
Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire...
Image
tb06
Dream Actionnaire

05 déc. 2010, 11:31

PrincesseKitty a écrit :Pourtant au point 3 http://idf-offres.disneylandparis.fr/FR ... ainage.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Ils disent qu'il faut avoir eu un passeport annuel "tarif plein" ?
Effectivement, comme quoi il faut lire attentivement TOUTES les conditions :oops: .
Uniquement les détenteurs d’un Passeport Annuel à plein tarif pourront bénéficier d’un Passeport Annuel d’une année suite au parrainage de 3 filleuls.
Désolé pour la fausse joie !

Ça veut quand même dire que ça restreint énormément les possibilités : il ne faut pas avoir été parrainé dans l'année qui précède (car dans ce cas 10 % de réduction donc pas tarif plein) ni avoir bénéficié d'une offre spéciale. Et les trois filleuls à trouver en six mois, bon courage !

T.B.
ameromo
Est un clown dans Casey Jr. Le Petit train du Cirque

Prolongation de l'offre parrainage ?

18 mars 2012, 10:11

Bonjour,

Tout d'abord merci de m’accueillir sur votre forum.
J'aimerais poser une question, sur le site le formulaire de parrainage expire le 28/03/2012 et j'ai des candidats "filleuls" venant comme moi de Belgique. Savez-vous si l'action sera reconduite ?

D'avance je vous remercie de vos réponses.

À vous lire.
Dernière modification par tb06 le 18 mars 2012, 12:21, modifié 1 fois.
Raison : Renommage du sujet + déplacement + correction orthographe
tb06
Dream Actionnaire

Re: Prolongation de l'offre parrainage ?

21 mars 2012, 20:01

Bonsoir,

Comme personne ne t'a apporté de réponse, tu peux essayer de te renseigner auprès du bureau des PA. Tu trouveras les façons de le contacter dans le sujet suivant : http://www.disneygazette.fr/forum/passe ... t7409.html. N'oublie pas de mettre la réponse sur le forum.
Ceci dit, en toute logique, l'offre devrait être reconduite.

Bonne soirée,

T.B.

Revenir à « Bureau des Pass Annuels »