Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Pin Trading Day 2010 - 2 Octobre 2010

Retrouvez dans ce slon toutes les anciennes collections et les anciens évènements
Simba
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Pin Trading Day 2010 - 2 Octobre 2010

il y a 9 ans

Selon les premières informations, la Pin Trading Day 2010 aurait lieu le Samedi 11 Septembre 2010. ;-)
Ancien Animateur Pin Trading du forum
Pégase
Somnole dans Le Pays des Contes de Fées

Re: Pin Trading Day 2010 - 11 Septembre 2010

il y a 9 ans

Celui là, je vais essayer de ne pas le rater lorsque la date sera confirmée

Au passage pouvez vous me dire comment insérer une photo, j'ai réalisé un cadre sur l'event Pirates of Caribean et j'aurai souhaité vous le soumettre pour que chacun puisse me donner son avis :roll:
val76
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

il y a 9 ans

Pourquoi l'avoir décalé en septembre alors qu'en août c'était très bien ? :bizar
Simba

il y a 9 ans

A cause du Pin Event de Walt Disney World qui aura lieu du 27 au 29 Août 2010 inclus.
Cela tombait pile sur le week-end de la Day chez nous. C'est pourquoi ils l'ont décalés en Septembre.

Honnêtement j'aurai préféré qu'ils l'avancent car en Septembre je ne serai pas là. :S
Ancien Animateur Pin Trading du forum
val76
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

il y a 9 ans

C'est un peu n'importe quoi ! Parce que pour Walt Disney World et Disneyland Paris c'est pas du tout le même truc ... je suis dégouté :-( moi qui y allé à chaque fois pour ça en août je ne pourrais pas y allé en septembre .
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 9 ans

Il existe quelques collectionneurs qui ont la chance de faire les deux événements. Et comme ils ont pignons sur rue, ils sont écoutés ...
CHESTER
Marque le rythme de Captain EO

il y a 9 ans

L'évènement pin's de WDW est le plus grand rassemblement de collectionneurs de pin's Disney au monde. smileyclap
Il compte environ 1500 collectionneurs soit 5 fois qu'un pin event à DLP.
Et pour ceux qui l'ignore, WDW fête les 10 ans du Pin Trading et il y a des représentants de tous les départements pin's de tous les parc Disney dans le monde. Il serait quant même plus que sympa que des membres de l'équipe du Pin Trading de DLP soient présents !
En plus il y aura le premier évènement Vinylmation, qui pourrait ensuite être reproduit à DLP.
Les dates de l'event de WDW sont connues depuis le mois de janvier, donc tout est une question d'organisation. :mrgreen:
Et pour ma part je trouverais honteux que DLP ne soit pas présent lors de l'évènement de WDW et si des collectionneurs de pin's de DLP souhaitent rencontrer des collectionneurs du monde entier et participer à la day de DLP je ne vois pas où est le problème, ni la contradiction, bien au contraire, la contradiction serait d'avoir deux events en même temps et de ne pas participer à l'évent de WDW !
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 9 ans

C'est que Disney US communique sur ces events (et les pins qui y seront vendus) bien longtemps en avance. J'avais oublié ce détail. Si en plus, il y a une volonté de se faire rencontrer toutes les équipes de PIN Trading des différents parcs, c'est normal que DLRP y soit.
Lalou

il y a 9 ans

Effectivement ce décalage est bien du au fait que la quasi totalité du Staff pin trading de Disneyland Paris sera présent au Pin Trading Event de Walt Disney Wolrd en floride. Si je me souvient bien de leurs rôle, il s'agit surtout de présenter aux collectionneurs ce qui se fait en matière de pins à DisneyLand Paris.
Image
Pégase
Somnole dans Le Pays des Contes de Fées

il y a 9 ans

C'est quand même un super boulot, non seulement ils bossent à DLP, s'occupent de notre passion que sont les pin's et en plus voyagent à WDW :bizar "l'amérique tour simplement" :lolgr

Revenir à « Archives Pin's »