attraction du mois
- dumbo91
- Tangue dans Les Tapis Volants
Message non lu
attraction du mois
salut a tous j'aimerais, lancé un nouveau "topic" pour mettre chaque mois une photo d'une attraction sur lequel on pourra debattra mais aussi ajourter de nouvelles photos sur la meme attraction.
- dumbo91
- dumbo91
- Maggie Simpson
- Modérateur/Correcteur
Message non lu
Les photos je veux bien mais le débat a lieu dans le sujet propre à l'attraction.
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
- Fourche
- Membre d'Honneur
- Dream
Message non lu
+1 La photo ok.
Le débat, faudrait voir avec le responsable de la section "débats" , Martin.
Le débat, faudrait voir avec le responsable de la section "débats" , Martin.
- dumbo91
Message non lu
mercie pour les reponses, je suis d'accord avec ce que vous dites pour parler de l'attractions , je ni pensais pas.
je tiens a dire qu'il ya pas besoin d'un gros appareil pour faire de belles photos la preuve la phot montrer a ete prise avec mon telephone portable le dimanche 16 septembre.
je tiens a dire qu'il ya pas besoin d'un gros appareil pour faire de belles photos la preuve la phot montrer a ete prise avec mon telephone portable le dimanche 16 septembre.
- dumbo91
Message non lu
salut à tous, je suis desolé de ne pas avoir mis de photos ce mois çi mais je n'avais plus de passeport donc impossible d'aller à disney pour prendre une belle photo d'une attraction.
cependant j'aimerais que ca reparte et que quelqu'un mette une belle photo sur le thème qu'il veut
cependant j'aimerais que ca reparte et que quelqu'un mette une belle photo sur le thème qu'il veut
Revenir à « Le Salon des Photographes »