Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

World of Disney [Ouverture le 12 Juillet 2012]

Tout ce qui concerne le passé, le présent et le futur du resort Disney parisien s'échange ici !
VDR
Membre d'Honneur

Re: World of Disney [Ouverture le 12 Juillet 2012]

il y a 7 ans

Vrogui, Cast Member à Disneyland Paris et membre de Disney Gazette partage avec nous les premières images de la boutique aménagée. Ces photos ont été prises lors de l'avant première Cast Member de cet après midi et nous proposent de découvrir en plus de la boutique achevée et opérationnelle quelques nouveaux produits en vente:
Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Jake Sully
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 7 ans

Oh, il y a plein de goodies "Perry"... j'en connais un ci-dessus qui va se précipiter dessus pour les acheter :lolgr
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
VDR
Membre d'Honneur

il y a 7 ans

Hors-sujet
Jake Sully a écrit :Oh, il y a plein de goodies "Perry"... j'en connais un ci-dessus qui va se précipiter dessus pour les acheter :lolgr
comme le dirait ce cher ornithorynque.... "grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrwwwwwwwwww" :mrgreen:

Image
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 7 ans

Même si l'ouverture est annoncée au 12 juillet, la boutique sera ouverte dès ce jour de 9h à minuit (ou 2 heure du matin le week-end), pour un peu se roder.

Mon opinion est que cette boutique est vraiment très belle. L'art déco est très sympa et elle se démarque de sa grande sœur en Floride. Maintenant, je suis déçu. J'espère une gamme de produits pour homme (vêtements principalement) plus importante au regard du déficit que l'on subit dans les parcs et de la quantité dans les autres WOD du monde. Mais non, rien ou pas plus de chose que dans le parc. Certes il y a des produits qui lui sont exclusifs, mais à ce jour et dans les rayons, ils se comptent sur quelques doigts...

Dernier regret, le ballon dirigeable au centre de la pièce, pas très art-déco, mais bon impressionnant quand même.

La boutique est en tout cas très agréable, la clim, les larges allées, les cabines d'essayage, des caisses un peu partout, de large baie vitrée, beaucoup de luminosité, et apparemment, tous cela en pensant au CM qui ont des espaces de vente très bien adaptés. C'est un très beau bâtiment !
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress
Fl
Flop95

il y a 7 ans

.
Dernière modification par Flop95 il y a 7 ans, modifié au total 1 fois.
Fourche
Membre d'Honneur

il y a 7 ans

J'y suis passé ce weekend (et hormis le fait que j'y ai passé une centaine d'euros) , j'ai trouvé que les produits (et les peluches) étaient particulièrement bien / mieux mis en valeur, de part le recul qu'on peut avoir dans les allées, et le rangement de celles-ci.

Et donc effectivement, ça ne change pas trop du disney store d'avant, sauf que ben c'est le disney store qui a changé, en se recentrant plutôt sur les jouets que sur les produits.

Bref, du coup, boutique sympathique.
(mais de là à en faire tout un plat...)
Image Image
Image
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 7 ans

Flop95 a écrit :En plus je regrette que le principe de l'étagère à pelchue du disney store ne soit pas repris au centre de la boutique, parce la j'ai mis du temps à les trouver et puis, on a pas l'impression qu'ils en y en a beaucoup.
Lors de la présentation de la boutique à l'avant première des PA Dreams, il nous a été expliqué que les peluches bénéficiaient d'une visibilité obtenue par le mur qui se trouve derrière et qui fait parti d'un des quatre murs "porteurs" visible de presque partout dans la boutique. Bon, ils ont donné pleins de vocabulaire Disneyien que je n'ai pas retenu, mais lors de la présentation, ce "mur de peluche" me semblait pourtant bien visible et reconnaissable.
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress
Fourche
Membre d'Honneur

il y a 7 ans

Point de vue peluche,

Effectivement, après c'est sans doute une question de gout, mais je préfère nettement cette version bien rangé, propre, et sobre qu'une espèce de montagne où on ne trouve rien, où tout est mélangé etc.
Image Image
Image
Charly

il y a 7 ans

J'ai enfin pu visiter la boutique remplie de produits et c'est marrant, elle me parait plus grande que vide, mais toujours plus petite que le disney store, même si je sais que c'est une illusion d'optique.
En tous cas j'aime bien la nouvelle organisation produit, même si je cherche un peu le temps de prendre mes marques.
Image
Capitaine

il y a 7 ans

Je pense que le fait qu'elle soit ronde renforce ton impression, comparé à la disposition du Disney Store.
"It's kind of fun to do the impossible" Uncle Walt
Ancien Guest Flow Parc Disneyland

Revenir à « Disneyland Paris »