Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Photo/Débat du mois d'octobre 2009 - New Génération Festival

En tout convivialité, on échange nos idées, on débat, on discute, sur des sujets précis....

Modérateur : Support Technique

Martin
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Photo/Débat du mois d'octobre 2009 - New Génération Festival

il y a 10 ans

snake75015 a écrit :
Image

Le NEW GENERATION FESTIVAL débarque à  DisneyLand Paris en 2010 avec son lot de nouveautés dont Toy Story Playland. Les autres nouveautés ne concernent que des modifications de personnages dans certains spectacles/parades.

La présence de ces personnages dits de "Nouvelle Génération" dans le DisneyLand Park (leur présence aux WaltDisney Studios étant déjà  dominante) vous semble-t-elle appropriée ?
Pour l'info en tant que telle sur le New Generation Festival, Cf. http://www.disneygazette.fr/forum/viewtopic.php?t=6658
Dernière modification par Martin il y a 10 ans, modifié au total 1 fois.
Snake75015
Sera au vin d'honneur de Phantom Manor

il y a 10 ans

Allez... Je commence à  blablater sur le sujet pour donner mon avis !

Ce qui me gêne le plus, dans la présence des personnages de la Nouvelle Génération, ce sont, finalement, les personnages dits "PIXAR" qui, à  mon humble avis, n'ont pas grand chose à  faire au Disneyland Park (qui a dit Buzz Lightyear Laser BLATTE ??!!)mais plutôt aux WDS !

En effet, je n'arrive pas à  m'imaginer ce type de perso. au Disneyland Park (ça doit être psychologique) ! Le seul personnage de New Generation qui ne me dérange pas puisque l'on reste dans le thème, c'est la Nouvelle Princesse qui, pour l'occasion, n'aurait pas sa place aux WDS.

Je trouve qu'il est important que chacun des deux parcs aient ses propres personnages... Cela évite les doublons.
Do you Believe in Magic ?
TheForceCode

il y a 10 ans

Attend, t'as vu la traduction française du truc. C'est encore plus débile. En effet, de la "New Generation Festival", on est passé à  "l'Année de la Nouvelle Génération".
Ouaih, super, mais nouvelle par rapport à  quoi smileyeuuuh
Les équipes marketing feraient mieux de se creuser un peu plus la tête, car franchement, ce n'est absolument pas digne de Disney. Même un truc du genre "l'année Toy Story" aurait été plus cohérent que cette espèce de mélange des genres.
newport 59
En prend plein les yeux devant Disney Dreams® !

il y a 10 ans

N'oublions pas que dans les guests du parc se trouve une majorité d'enfants pour qui blanche neige ne dit plus rien .... perso ma fille ne jure plus que par volt , c'est pour dire
bibibelule

il y a 10 ans

pas forcément... j'ai 2 garçons,2 et 5 ans, qui adorent volt, cars et autre buzz...
et connaissent par coeur "hé hooo!!! on rentre du boulot!"

après, nous avons une collection de dvd assez complète... :mrgreen:
MICKEY60180
Fait son service militaire avec Toy Story Mission Parachute

il y a 10 ans

smileyeuuuh c'est quoi ce truc encore ? Qu'es-ce qui sera nouveau ? les persos sont déjà  sur le Resort (certains au DLP et les autres aux WDS) chacun dans des contextes différents et en lien avec une attraction, un show... alors je comprends pas le sens de cette info. :S
Mickeylement votre !
http://mickey60180.spaces.live.com
[img]http://perso.wanadoo.fr/dlpfilament/carte_adherent.jpg[/img]
TheForceCode

il y a 10 ans

MICKEY60180 a écrit :smileyeuuuh c'est quoi ce truc encore ? Qu'es-ce qui sera nouveau ? les persos sont déjà  sur le Resort (certains au DLP et les autres aux WDS) chacun dans des contextes différents et en lien avec une attraction, un show... alors je comprends pas le sens de cette info. :S
Non, tu comprends pas le sens du thème de l'année 2010/2011.
Mais sinon, tu as absolument raison. Tous les personnages (sauf Tiana et Naveen) ici présent sont déjà  présent sur le parc (et depuis un moment pour certain).

Avec ce genre de communication à  l'emporte pièce, c'est jackpot assuré pour créer... la confusion dans l'esprit des guests.

Attendez, n'oubliez-pas que dans les "nouveautés", ils vont encore nous vendre le "train en fête de la Nouvelle Génération", ainsi que "Place à  la Dance avec ... la Nouvelle Génération".
Ceux qui trouvaient que la MMP était déjà  du réchauffé des 15 ans, vous allez apprécier, puisqu'on passe directement la MMP au Micro-onde pour nous sortir ça.

Je vais encore me répéter, mais il aurait été beaucoup plus clair et cohérent de communiquer entièrement sur une année Toy Story (comme cela était prévu à  l'origine), plutôt que de faire ce gloubiboulgua totalement incompréhensible.

Enfin, faudrait aussi un peu penser à  faire de la relâche sur "les années à  thèmes", car on arrive bientôt aux 20 ans, et cela fera déjà  4 années à  thèmes successive avec le NGF. On risque grandement de gonfler le guest, qui ne mordra pas à  hameçon des 20 ans (surtout que les 20 ans semblent s'annoncer sous de mauvais auspices).

Edité par galaads pour l'orthographe
Snake75015

il y a 10 ans

L'idée d'une année Toy Story aurait été beaucoup plus intéressante... et d'ailleurs, d'après mes souvenirs, il avait été question d'un spectacle sur Toy Story sur Disney Central Plaza ou Videopolis (je crois que ça avait changé en cours de route)... Finalement, on se retrouve avec du réchauffé de réchauffé... Si ça continue, les 20 ans vont être carbonisés !
TheForceCode

il y a 10 ans

Snake75015 a écrit :Finalement, on se retrouve avec du réchauffé de réchauffé...
On dit du "micro-ondé" dans ce cas :o
Snake75015

il y a 10 ans

Ou bien du carbonisé !

Revenir à « Les Débats de la Gazette »