Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Le vendeur de hot dogs, merguez, salmonellose, ...

En tout convivialité, on échange nos idées, on débat, on discute, sur des sujets précis....

Modérateur : Support Technique

mick77
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Re: Le vendeur de hot dogs, merguez, salmonellose, ...

il y a 9 ans

On voit que tu n'as pas l'habitude de te battre. ;-) Ils font ça à coup de Tours Eiffel en verre, l'extrémité est assez pointue pour pénétrer dans les chairs (un poumon en l'occurence).
Captain Nemo

il y a 9 ans

Je débute dans le métier de vendeur à la sauvette et je m'en excuse :o:mrgreen:
Combattu : souvent. Battu : parfois. Abattu : jamais.
Jake Sully

il y a 9 ans

mick77 a écrit :Mais l'explication de Sébastien parle d'elle-même. Le réglement permet déja de l'expulser ou au mieux de limiter son activité, ce qui n'est pas fait. D'où mon avis originel comme quoi il y a au mieux un manque de volonté, au pire une complicité (de la direction ? des agents ?) pour que rien ne change.
Très bonne remarque. Serait-il possible que ce "Sanchez" graisse la pâte des Cast Members du parking pour pouvoir rester ainsi ici sans problème smileyeuuuh
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
Picsou

il y a 9 ans

Jake Sully a écrit :
mick77 a écrit :Mais l'explication de Sébastien parle d'elle-même. Le réglement permet déja de l'expulser ou au mieux de limiter son activité, ce qui n'est pas fait. D'où mon avis originel comme quoi il y a au mieux un manque de volonté, au pire une complicité (de la direction ? des agents ?) pour que rien ne change.
Très bonne remarque. Serait-il possible que ce "Sanchez" graisse la pâte des Cast Members du parking pour pouvoir rester ainsi ici sans problème smileyeuuuh
Cela me paraît très peu probable, trop risqué...
En revanche, je ne serais que peu surpris que ledit "Sanchez" reverse une petite partie de ses bénéfices à la direction tous les mois...
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli".

Jules Verne
mick77

il y a 9 ans

Quand je parle de complicité, je ne parlais forcément de complicité rémunérée. Un peu comme des agents que nous connaissons nous réservent la place que nous préférons ou nous laisse entrer par la porte fastpass, même sans le billet.
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 9 ans

Petite victoire personnelle de Stitch et du forum hier soir dans cette histoire. Les service de l'hygiène accompagnés par la police contrôlaient hier soir son installation.
Il y a de fortes chances qu'il ne soit pas reparti les mains vides. Puisque son quad ne possède pas d'immatriculation et que nous l'avons entendu dire que s'il fallait qu'il se mette aux normes pour continuer à travailler, il le ferait. C'était hier soir, vers 20h.
Capitaine

il y a 9 ans

smileygenialsmileyclap bravo à cette initiative personnelle qui a donné des résultats....
"It's kind of fun to do the impossible" Uncle Walt
Ancien Guest Flow Parc Disneyland
Stitch
Membre d'Honneur

il y a 9 ans

En voilà une bonne nouvelle. Les différents petits courriers envoyés ont du faire leur effet. :)):)):))

Reste à voir comment il va faire évoluer son installation et son organisation, car je pense qu'on va continuer à le voir dans les parages, vu que son affaire est plutôt très florissante.
carter

il y a 9 ans

Capitaine a écrit :smileygenialsmileyclap bravo à cette initiative personnelle qui a donné des résultats....
Idem. Bravo pour cette perséverance qui s'avèrera très concluante pour le bien de tous. :jap
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
Jake Sully

il y a 9 ans

Je reposte ça ici, mais il n'y a pas que "Sanchez la Merguez" qui intoxique ses clients. Disney fait la même chose avec du saumon (et dans des restaurants dont les menus ne sont pas donnés en plus):
EuroDisney SCA, dans une lettre aux agences de voyages a écrit :Message important - Securite sanitaire Vendredi 08 Octobre 2010

Cher Partenaire,

Nous venons d'être informés par les Autorités Sanitaires qu'un lot de saumon potentiellement contaminé livré par l'un de nos fournisseurs a été servi dans l'un des restaurants cités en référence. Si l'un de vos clients a consommé du saumon fumé ou mariné dans l'un de ces restaurants et présente des symptômes équivalents à la grippe, nous recommandons qu'ils consultent leur médecin traitant en signalant cette consommation.

•Café Mickey au Disney Village entre le 29 septembre 2010 et le 4 Octobre 2010
•Inventions au Disneyland Hotel le 1er Octobre 2010
•Chicago Steakhouse au Disney Village pour le Brunch du 26 septembre 2010

Nous regrettons sincèrement cette situation et vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour assurer la sécurité de nos visiteurs, qui reste notre principale priorité
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Revenir à « Les Débats de la Gazette »