Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Ca n'arrive pas qu'aux autres !

Racontez nous vos trip report et tout ce qui donnera un aperçu de votre voyage au travers des parcs d'attractions
marechalfamily
Traque les colons au Pocahontas Indian Village

Ca n'arrive pas qu'aux autres !

il y a 7 ans

Bonjour à tous voici notre petite histoire comme vous avez pu le lire ma petite famille et moi même allons passer Noel à Disney et donc on comptait les dodos comme dirait ma fille. :roll:

Mais la vie , son rythme et surtout notre état de manque à fait qu'en cachette des enfants nous avions décidés mon mari et moi d'aller chez Mickey une nuit comme ca pour vivre un peu de magie en attendant notre long sejour. :-)

Mais voila que la veille du départ la journée étant ensoleillée on décide d'appeller la résa pour ajouter une nuit supplémentaire , nous voila donc en route pour le Séquoia pour 2 nuits du 7-9 Octobre, enfants en voiture ne se doutant toujours de rien et valise bouclée en cachette. hihihihihiihi

A la résa on signale le nombre de séjour et on essaye comme à chaque fois de glisser " on serait pas contre un surclassement une petite suite nous dérangerait pas"! :mrgreen:

La personne tres aimable nous dit qu'effectivement nous sommes des fidèles, qu'elle le notera mais ne peut rien nous promettre, on la remercie qd meme.

la route se passe impecc ,les enfants en chemin comprennent et la cris de joie, remerciement etc rien que ca c'est du bonheurrrrrrrrrrrrrrr.
On arrive au Sequoia ou le garde nous dis que c'est complet mais nous laisse passer.

A la reception nous recevons notre clé chambre 7211 et la a notre grande surprise c'est bel et bien une suite ( seminor) avec petit salon, nécéssaire a café et terrasse. :-o

Oh joie, on est super content et meme si le lendemain la bruine était au rv cela n'a en rien entaché notre séjour, c'était de la magie et du bonheur pdt 2 jours.

Nous avons profité pour manger au Lucky Nugget ( devenu service a table mais hamburger, bout de cote ) avec soft a volonté.

Au final on a bien mangé, bien rit , bien profité ben oui du coup vu la suite on a bu le champagne hahaha on ne vit qu'une fois. ;-)
Et maintenant attendons avec impatience NOELLLLLLLLLLLLLLLLLLL.
ludodisney
Modérateur/Correcteur

Re: ca n'arrive pas qu'aux autres !

il y a 7 ans

Mais c'est parfait tout ça.

Moi lors de mon voyage de noces au séquoia lodge il nous avait également surclassé. Pas en suite mais vue lac, champagne, pièces en chocolat et mot du directeur.

Si tu as des photos de la suite nous somme preneur.
A tous ceux qui croient que quand on le souhaite très fort les rêves peuvent devenir réalité.
31177 clichés de DLP fin mai 2018 !
Walt Disney World : Le rêve est devenu réalité du 15 au 30 septembre 2017 !
marechalfamily
Traque les colons au Pocahontas Indian Village

Re: Ca n'arrive pas qu'aux autres !

il y a 7 ans

Oui c'est sur on en demandait pas tant mais sérieusement après plus de 30 sejour ca fait plaisir. :lol:

Je vais essayer de mettre les photos, mais je sais pas comment faire hahahaha?????????????
Qui peut m'aider svp.
Pantiger
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 7 ans

marechalfamily a écrit :oui c'est sur on en demandait pas tant mais sérieusement après plus de 30 sejour ca fait plaisir :lol:

je vais essayer de mettre les photos, mais je sais pas comment faire hahahaha[album]?????????????,
qui peut m'aider svp
http://imageshack.us/
Suffit juste de s'inscrire puis tu met tes photos dedans et tu colle sur le forum le lien forum.
J'ai très mal expliqué mais je pense que tu comprendras directement dessus ;-)
tb06
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France

il y a 7 ans

Effectivement c'est une belle chance, mais c'est aussi la récompense de votre fidélité !
(Je m'attendais au pire avec le titre du sujet et le début de ton message, mais en fait ce n'est que du bonheur :)) .)

T.B.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
bibibelule

il y a 7 ans

C'est génial!!! Nous avons souvent eu des petites attentions pour les enfants et des surclassements du genre vue lac, Admira Floor,... Bref, ce sont ces petites choses qui donnent une value inestimable au séjour car cela montre qu'on ne paie pas pour rien et que oui, on nous attend... Le seul bémol est qu'il faut s'annoncer... :mrgreen:
mabs
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

il y a 7 ans

Bonsoir,

Pour la petite histoire, nous sommes des habitués de disney depuis de nombreuses années et en décembre 2010, nous avons fait la suprise à mon frère pour son mariage de louer la suite tinkerbell sur disneyland hôtel (ce qui est énorme pour nous !!).

et là qu'elle ne fut pas notre surprise de voir que nous avions été surclassé dans la suite cinderella avec chambre VIP attenante !!! 4 jours de pur bonheur avec vue sur le parc (enneigé) une chambre gigantesque, une salle de bain à coupé de souffle, champagne, fruits, et petit mot de phillipe Gas, ect...

2 ans après je n'en reviens toujours pas, disney arrive toujours à me faire rever !! :))
Jackmosby
Sera au vin d'honneur de Phantom Manor

il y a 7 ans

mabs a écrit :petit mot de phillipe :gas
Ca c'est collector :mrgreen: ! Il disait quoi ?
"Que la parole du Seigneur soit accomplie et glorifiée" (Évangile selon ED92, 13:1)
Captain Nemo

il y a 7 ans

Jackmosby a écrit :
Impossible de le lire, trop lumineux...

Et je te parle pas de la nuit, c'était phosphorescent...
Image
Combattu : souvent. Battu : parfois. Abattu : jamais.
Jackmosby
Sera au vin d'honneur de Phantom Manor

il y a 7 ans

Captain Nemo a écrit :
Jackmosby a écrit :
Impossible de le lire, trop lumineux...

Et je te parle pas de la nuit, c'était phosphorescent...
Image
:lol:smileyclap
"Que la parole du Seigneur soit accomplie et glorifiée" (Évangile selon ED92, 13:1)

Revenir à « Remember The Magic »