Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Séjour du 21 au 22 avril 2013

Racontez nous vos trip report et tout ce qui donnera un aperçu de votre voyage au travers des parcs d'attractions
LaRose089
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Séjour du 21 au 22 avril 2013

il y a 6 ans

Bonjour je pars à disneyland Paris du dimanche 21 Avril 2013 au Lundi 22 Avril 2013 . Nous partons à 5 avec 3 enfants de plus de 11 ans et logeons au David Crokett . C'est pendant les vacances des zones A et C et pour les européen seul les italiens seront en vacances . Penser vous que j'aurais beaucoup de temps d'attente ? Avez vous des conseils ?
Jackmosby
Sera au vin d'honneur de Phantom Manor

Re: Séjour du 21 au 22 avril 2013

il y a 6 ans

Beaucoup d'attente le dimanche, et pas mal le lundi. N'oubliez pas de bien utiliser les Fastpass donc, ce seront vos meilleurs amis pendant ces deux jours.
"Que la parole du Seigneur soit accomplie et glorifiée" (Évangile selon ED92, 13:1)
LaRose089
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

il y a 6 ans

Merci :) Ya til dautre avis ?
Pantiger
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 6 ans

Je rejoinds Jackmosby sur ce qu'il a dit sinon je pourrais conseiller de prendre des Fast Pass dès le matin pour les plus grosses attractions, de faire Crush à l'ouverture ou à la fermeture des Walt Disney Studios.
Il faut aussi savoir que les temps d'attentes diminuent pendant la parade ( si vous l'avez vue le premier jour vous pourrez
peut- être vous en passer le second ) et aussi dans la soirée : on peut arriver à 5 minutes sur BTM une trentaine de minutes avant Dreams.
Aussi, si vous comptez aller dans un restaurant service à table il est pratiquement indispensable de réserver à l'avance.

Je t'invite à consulter la DisneyGazette Information .

Si vous avez d'autre(s) question(s) n'hésitez pas ;-)

Revenir à « Remember The Magic »