Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

TR de Maggie Simpson qui a passé 8 jours tout seul à Orlando

Racontez nous vos trip report et tout ce qui donnera un aperçu de votre voyage au travers des parcs d'attractions
carter
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Re: TR de Maggie Simpson qui a passé 8 jours tout seul à Orl

il y a 4 ans

Maggie Simpson a écrit : Le CIMETIÈRE ! Le cimetière bordel de merde !

On sort de la maison par la fenêtre du grenier, avec une vue pendant quelques secondes sur ce qui nous attend. On descend, on passe devant le seul être vivant de l’attraction : un mec avec un lanterne qui n’est visiblement pas heureux d’être là… et on entre dans le cimetière à proprement parler. La salle fait la taille de nos catacombes additionnées de Phantom Canyon. Alors c’est grand, mais en plus y a une superbe impression de profondeur, comme dans POTC. Ciel étoilé, fantômes bleutés, tombes mouvantes, plein de petits trucs animés marrants, bref que du bonheur. C’est riche, c’est beau, c’est bien foutu, ça impressionne. Claque visuelle quoi. Je connais PM par cœur, mais là c’est le niveau au-dessus clairement.

Et surtout y a de la musique ! Grim Grinning Ghosts chanté par tout le monde. J’ai tenu le 1er tour sans chanter, mais pas les 11 suivants. Et y a les bustes, 5 jolis bustes bien blancs, bien cadrés, bien synchros et tout ! Scène ORGASMIQUE pour un vieux fan de PM blasé comme moi.

Après avoir vu ça je peux mourir tranquille
Entièrement d'accord. C'est vraiment une des trucs que j'ai retenu de mon aventure floridienne. Le ride est d'une vraie beauté, et cette scène est absolument énorme. PM fait vraiment fade à côté (je ne parle bien entendu pas de l'architecture externe, car là nous sommes gagnants).

Tu as tout dit, c'est une vraie merveille et il me tarde d'y retourner l'année prochaine!
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

Re: TR de Maggie Simpson qui a passé 8 jours tout seul à Orl

il y a 4 ans

J'ai le cœur qui s'accélère, la bave aux lèvres et une demi-molle rien qu'en y repensant. Ah maÿrde je pense à la Tot maintenant, si ça continue je vais souiller mes dessous. (L)

J'ai presque envie de dire que mes 4 rides préférés au monde sont dans l'ordre Spiderman, HPFJ, ToT et HM.

J'oublie pas la tuerie Intimidator 305, le jouissif Expedition Ge-Force ou notre magnifique BTM mais ces quatre-là ont un truc que les autres n'ont pas. (L)

Quand je pense que mon parc préféré Efteling a failli avoir un HPFJ-like (le pied) et que la version européenne de Spiderman c'est le rat des WDS... :pfff
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.

Revenir à « Remember The Magic »