Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

5em Trip à WDW.

Racontez nous vos trip report et tout ce qui donnera un aperçu de votre voyage au travers des parcs d'attractions
Skyvador
Tangue dans Les Tapis Volants

Re: 5em Trip à WDW.

il y a 6 ans

Super le retour de Bastia smileyclap

il faisait combien le soir à 22h fait nous rêver :ChapO:
BASTIA 33
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 6 ans

Skyvador a écrit :Super le retour de Bastia smileyclap

il faisait combien le soir à 22h fait nous rêver :ChapO:
29 :biere temperature piscine idéale , rien à dire (L) , du monde mais gérable en plus il était jamais ou j'étais donc on se croisait ça allé , le plus cool des séjours surement celui ou j'ai fait le moins de fois les attractions, mais ca je m'en tape un peu ,je me suis regalé ailleurs :jap
esteric49
Masse ses clavicules dans Space Mountain - Mission 2

il y a 6 ans

Génial ! J'adore....me voilà à nouveau transporté outre-Atlantique avec notre bon vieux DJ pour un de ces TR dont tu as le secret.... Merci Bastia ! smileycoucou
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »
Walt Disney
carter

il y a 6 ans

Yeeha Bastia est de retour!!!! :))

Hâte de suivre ton TR comme à l'accoutumée! Ca devient vraiment une chouette habitude!

Par contre peux-tu m'en dire plus sur ce bracelet? Il te sert à payer et à entrer dans les parcs c'est ça?

Car comme mon séjour au All Star Movies arrive à grand pas, je ne voudrais pas passer à côté d'infos!
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
BASTIA 33

il y a 6 ans

esteric49 a écrit :Génial ! J'adore....me voilà à nouveau transporté outre-Atlantique avec notre bon vieux DJ pour un de ces TR dont tu as le secret.... Merci Bastia ! smileycoucou
Merci camarade :biere
BASTIA 33

il y a 6 ans

carter a écrit :Yeeha Bastia est de retour!!!! :))

Hâte de suivre ton TR comme à l'accoutumée! Ca devient vraiment une chouette habitude!

Par contre peux-tu m'en dire plus sur ce bracelet? Il te sert à payer et à entrer dans les parcs c'est ça?

Car comme mon séjour au All Star Movies arrive à grand pas, je ne voudrais pas passer à côté d'infos!
Hello l'ami le MB sert à tout à WDW , ouvrir ta chambre , rentrer dans les parcs , payer tes achats et tes restaurants , utiliser tes FP plus , recuperer tes photos du photo pass....mais il faut que le systéme marche bien là c'est encore en test et il y a beaucoup de bug.....
BASTIA 33

il y a 6 ans

Début d'une tres longue journée dans les parcs aux DHS.....

Allez les choses sérieuses vont commencées ( sortez les pop corn) , les CM s'agitent , il y a du monde derriere moi mais ça va je gére , je vais courir en marchant vers ma premiere aventure mais avant place aux photos , le fil rouge de ce séjour.

Image

Image

Image

Les bornes du MB s'allument enfin , tout est prêt ....

Image

Elle passe au vert sans soucis et quelques secondes plus tard me revoilà en terre connue.....

Image

Image

Image

Image

Je sais que beaucoup n'aiment pas ce symbole du parc surtout depuis qu'il y a cette horrible scene devant mais moi ce chapeau , bon bien je l'aime bien.

Image

Je courts comme un escargot au soleil vers l'attraction phare des DHS.

Image

Image

Apres une course folle , enfin non une marche à mon rythme me voila devant la béte...., j'en prendrai deux tournées pour le coup.....

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Apres cette mise en bouche , je vais improviser comme souvent pendant ce séjour....

Image

Image

Image

Ceux qui connaissent le parc et me connaisse un peu savent ou je vais aller .....

Image

Image

Image

Image

5 minutes d'attente, j'en prendrai plusieurs vols au hasard....

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Puis passage par la boutique ou je vais encore vendre mon ame pour avoir les Gifts Cards Star Wars....( oui je sais c 'est mal....)

Image
carter

il y a 6 ans

BASTIA 33 a écrit :Hello l'ami le MB sert à tout à WDW , ouvrir ta chambre , rentrer dans les parcs , payer tes achats et tes restaurants , utiliser tes FP plus , recuperer tes photos du photo pass....mais il faut que le systéme marche bien là c'est encore en test et il y a beaucoup de bug.....
Ok merci. Il est possible que ce nouveau dispositif soit en service lors de mon séjour fin janvier non? C'est attribué d'office à tout le monde? Même s'il y a quelques couacs de temps en temps?

Et pour en revenir à ton TR je crois que je vais me faire plaisir dans la boutique SW!!!
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
BASTIA 33

il y a 6 ans

Il devrait été au top pou ton sejour , meme si ya de lege bug c'est quand meme sympa comme système. Pou la boutique ST , c'est bien mais si tu y vas pour WE SW , c'est une tuerie pour les fan avec FP pour en approcher :jap
esteric49
Masse ses clavicules dans Space Mountain - Mission 2

il y a 6 ans

BASTIA 33 a écrit :je vais courir en marchant
BASTIA 33 a écrit :Je courts comme un escargot au soleil
BASTIA 33 a écrit :Apres une course folle , enfin non une marche à mon rythme
Ca doit être vraiment beau à voir cette démarche qui n'appartient qu'à toi ! :mrgreen:
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »
Walt Disney

Revenir à « Remember The Magic »