Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

5em Trip à WDW.

Racontez nous vos trip report et tout ce qui donnera un aperçu de votre voyage au travers des parcs d'attractions
BASTIA 33
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

5em Trip à WDW.

il y a 6 ans

6 Octobre 2013: En vol pour un 5em trip WDW.....

Il est déjà l'heure de vous lever non enfin pas vous moi pour rejoindre Mérignac ce charmant aéroport Bordelais pour rejoindre Londres , ou une correspondance m'amènera à Orlando dans quelques longues heures , aucun soucis avec BA , vol à l'heure personnel dévoué, bonne nourriture pas de pertes de bagages avec 1h30 de correspondance à chaque fois le pieds quoi....

Image

Le premier des nombreux cafés d'une longue journée.
Image

Passage au dessus de la Normandie sous le soleil, et non il ne pleut pas toujours là bas ....

Image

Arrivée à Londres avec un peu d'avance , je suis debout depuis 5h, la faim se fait sentir que cela ne tienne , il n'y a qu'a choisir et hop un truc vite fait plus tard ça va mieux.

Image

Apres le circuit normal , embarquement sans soucis rapide et pas de bousculade, j'ai pu choisir un siege pour pouvoir sortir vite à Orlando, cela peut toujours servir....

Le repas en plein ciel.

Image

J'ai trouvé le vol tres long et tres fatiguant, malgré les nombreux films avalés je me demandais si on allait arriver un jour ....Enfin on arrivera meme avec 30m d'avance ,et le reste fut un rêve un truc fou que je n'avais jamais vu en 4 voyages à WDW , personnes dans la files pour le passage à l'Immigration enfin si il y avait 5 personnes devant moi donc autant dire que 10minutes apres l'atterrissage , j'etais déjà là....

Image

Le bus était quasi plein et 30 minutes de route plus tard , me voila déjà à la reception de l'Art of Animation.

Image

Image

Rien de particulier tout va tres vite , je récupère mon fameux Magic Band personnalisé.

Image

J'avais visité cet endroit de jour mais de nuit c'est encore plus sympa...

Image

Je trouve tres rapidement ma chambre avec une vue intérieur et extérieure assez sympa....

Image

Image

Image

Je vous présente ma nouvelle maîtresse....

Image

Je suis debout depuis un certain temps mais je ne sent pas de fatigue pour le moment donc je me change rapidement et direction DTD, sans idée précise quoique...

Image

Image

Image

Mon pauvre Apn commence à crépiter , le pauvre il va en voir de toutes les couleurs pendant cette folle semaine , mais il va répondre présent.

Sans trop de soucis je trouve tous les endroits stratégique de l'AOA.

Image

Image

Image

Image

Moins de 5 minutes d'attente et le bus arrive en route une folle nuit à DTD....

Image
haanadar
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Re: 5em Trip à WDW.

il y a 6 ans

Quelle rapidité pour démarrer ce TR ! En plus tu vas pouvoir nous faire découvrir de plus près le Art Of Animation (sa partie Petite Sirène en tous cas si je me trompe pas) et le nouveau système MagicBand. D’ailleurs ce dernier est distribué à tous les guest maintenant ou c'est encore en phase de test ?

J'ai hâte de voir la suite smileygenial
Image
BASTIA 33

il y a 6 ans

haanadar a écrit :Quelle rapidité pour démarrer ce TR ! En plus tu vas pouvoir nous faire découvrir de plus près le Art Of Animation (sa partie Petite Sirène en tous cas si je me trompe pas) et le nouveau système MagicBand. D’ailleurs ce dernier est distribué à tous les guest maintenant ou c'est encore en phase de test ?

Je l'avais visité en Novembre , c'est le dernier né , tres sympa , tres bon niveau dans tous le domaines et meme au food court tu as de vrais couverts....et la théma est superbe.
Pour le MB c'est encore en test , et je pense pour un bon moment , car cela sera top quand cela fonctionnera bien pour le moment il y a encore de gros plantages j'ai changé le mien 2 fois , tous les jours il y avait des guests qui ramenaient leurs MB , moi pendant tout le sejour il ne voulait pas que j'aille à Epcot :lolgr
Lalou

il y a 6 ans

haanadar a écrit :Quelle rapidité pour démarrer ce TR ! En plus tu vas pouvoir nous faire découvrir de plus près le Art Of Animation (sa partie Petite Sirène en tous cas si je me trompe pas) et le nouveau système MagicBand. D’ailleurs ce dernier est distribué à tous les guest maintenant ou c'est encore en phase de test ?

Il ne reste plus que les All Stars qui ne soient pas équipés (le movies devrait être équipé ce mois ci et les autres dans la foulée) d'après les équipes en charge de MyMagic+ (MagicBand, MyDisneyExperience, FastPass+ ...). Par contre l'ensemble du resort est deja équipé pour lire les magic band et les Key To the World pour les hotels non équipés fonctionne avec le même principe que les MB.
Vous ne verez d'ailleurs plus aucun tourniquets aux entrées des parcs. Il n'y pas plus que des lecteurs sans contact (et sans tourniquet :)) ) car même les billets d'entrées classiques sont maintenant sans contact (Je posterais une photo si je remet la main sur les miens).
Image
Bibi
Modérateur/Correcteur

il y a 6 ans

Haaaaa voilà ma lecture quotidienne qui revient :mrgreen: Happy
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225
typhoon

il y a 6 ans

On attend la suite ;-)
Floride 2018 du 29 mai au 16 juin.
Floride depuis 1991!
http://www.typhoonlagoon.skyrock.com
BASTIA 33

il y a 6 ans

Soirée improvisée à DTD ou surtout ne jamais dire jamais.......

Seul les cons ne changent pas d'avis dit on , est bien j'en suis conscient maintenant , j'avais eu l'année dernière une tres mauvaise expérience au T-Rex Café, et j'avais dit et écrit que je ne mangerais plus jamais à DTD , mais ça c'était avant......
Me voilà donc en pleine forme à l'entrée de DTD , je suis debout depuis 5h mais bon ca va la pression du voyage est passée et je vais profiter à fonds de cette premiere soirée.

Image

C'est pas nouveau j'ai encore faim et une idée bien précise de ce que je vais faire .....

Image

Image

Il y a beaucoup de monde dans DTD, donc il n'y a qu'une solution pour manger sans réservation , connaître un peu le principe et avoir un peu de chance , ma destination vous l'avez reconnue c'est le Rainforest Café et je vais directement au bar, ou vous pouvez manger sans réservation....et il y a de la place donc 5 minutes apres mon arrivée je suis déjà assis et ma commande est passée et j'avale mon premier coca...

Image

Image

Image

Image

Image

Le temps d'avaler deux coca et mon plat est déjà là , copieux ,bon , et chaud....Macadamia Crusted Tilapia & Coconut Shrimp

Image

Très bon moment de détente , CM tres sympa , tout pour faire oublier la fatigue du voyage, bon le MB ne marchera pas pour payer c'est pas la mort....

En route pour une rapide visite de DTD de nuit.

Image

Image

Image

Image

Image

Il faut encore tres chaud pourtant il doit etre 22h, mais bon ca change de ma dernière visite.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bon la fatigue commence à se faire sentir et je ne me fais pas prier pour retourner à l'AOA et rejoindre ma chambre.....

Image

Image

Image

Allez je vous laisse ma maîtresse m'attend.....

Image
Rapunzel
Est un clown dans Casey Jr. Le Petit train du Cirque

il y a 6 ans

Ca donne envie même si c'est que le début ! :mrgreen:
BASTIA 33

il y a 6 ans

Rapunzel a écrit :ça donne envie même si c'est que le début ! :mrgreen:
Oui je te comprends smileygenial
BASTIA 33

il y a 6 ans

7 Octobre 7h du mat début d'une longue journée

La nuit fut bonne , pas de probleme pour trouver le sommeil apres ce tres long voyage ....Mais il ne faut pas perdre de temps et les bonnes habitudes donc je décidai de m'autoriser une grasse mat jusqu'à 7h .....Cela sera mon heure de réveil pendant tout le séjour.
Quoi vous dire que le spectacle commence ......

Image

Image

Je re decouvre l'AOA à l'aube que dire rien regarder suffit.

Image

Image

Image

Image

Le spectacle est partout et le calme est encore présent dans l'AOA et c'est que du bonheur.

Image

Image

Le rituel des litres de café du matin histoire de bien se réveiller...

Image

Image

Bon je vais faire un petit tour en attendant le bus il fait bon c'est le moment que j'aime beaucoup voir le jour se lever sur WDW....

Image

Image

Image

Image

Image

Bon je vais finir par louper le bus si je traîne trop.....

Image

Image

Ma premiere halte dans un parc pour ce 5em séjour cela sera aux DHS(cela fait drôle d'écrire 5em tr à WDW....) mais bon c'est pas non plus une mauvaise chose....

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'aime bien etre tôt dans le parc pour commencer à m'immerger dans l'ambiance , il n'y a quasi personne ,c'est ça qui est bon....

Image

Image

Image

Image

Revenir à « Remember The Magic »