Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

1er Trip Report WDW, Universal et Seaworld

Racontez nous vos trip report et tout ce qui donnera un aperçu de votre voyage au travers des parcs d'attractions
thestiig
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Re: 1er Trip Report WDW, Universal et Seaworld

il y a 4 ans

carter a écrit :
thestiig a écrit :Ca donne envie tout ça! :)) C'est pas assez flippant que ce soit un système de monoplace et pas de 2x1 comme dans les coaster habituels?
Nan du tout, les coasters habituels justement avec les harnais font plus flipper! :mrgreen:

Là c'est bizarre d'embarquer car on n'est vraiment pas habitués à cette position. Par contre faut pas être grand! Comme je le disais, je mesure 1m87 et j'ai un peu galéré à m'installer...
Attends... Y a pas de harnais comme dans SMM2? Ca doit être génial de "chuter" dans le noir sans harnais au niveau des épaules :mrgreen:
Certains disent qu'il est cascadeur à Moteur Action! , d'autres qu'il passe ses journées entières dans Autopia. Mais tout ce que l'on sait, c'est qu'il s'appelle thestiig!

Prochain séjour à DLP : 2019 Probablement
carter
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 4 ans

En fait tu rabats un truc genre comme sur Crush il me semble, ma mémoire me fait un peu défaut. Enfin chuter est un grand mot! Mais ça bouge pas mal.
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
thestiig

il y a 4 ans

carter a écrit :En fait tu rabats un truc genre comme sur Crush il me semble, ma mémoire me fait un peu défaut. Enfin chuter est un grand mot! Mais ça bouge pas mal.
Je vois un peu le truc. Tu préféres notre SMM2 ou bien le SM de WDW?
Certains disent qu'il est cascadeur à Moteur Action! , d'autres qu'il passe ses journées entières dans Autopia. Mais tout ce que l'on sait, c'est qu'il s'appelle thestiig!

carter

il y a 4 ans

thestiig a écrit :Je vois un peu le truc. Tu préféres notre SMM2 ou bien le SM de WDW?
Disons qu'avant de partir et en revenant de mon séjour j'avais mon préféré en tête, à savoir le notre. D'extérieur déjà il en impose plus, que ce dôme blanc immaculé. Niveau ride, le parisien est le meilleur, avec son roller intérieur.

Je savais les versions US un peu vieillottes avant même de partir, mais je dois avouer que nous avons été agréablement surpris par les secousses et surprises de ride proposées. Même si elles ont un nom et une architecture en commun, ce sont à l'intérieur deux rides différents. Mais à choisir, je préfère le notre sans hésitation. ;-)
carter

il y a 4 ans

Nous délaissons Fantasyland et retournons vers le dôme blanc pour une autre partie de rigolade dans le SM local :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Stitch nous tend les bras, mais Caro n’est pas trop chaude pour la refaire ; peu importe, je connais déjà notre prochaine destination, désireux de sentir une braise caribéenne…

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

La boutique en sortie nous tend les bras, nous profitons de ce lieux magnifique (L) . Par contre cet escalator pour y accéder... inadmissible! :pascontent::pirates:

Nous flânerons un peu dans Adventureland, land où nous ne sommes pas beaucoup restés depuis notre arrivée, et profitons des boutiques alentours. Nous assisterons de nouveau d’un coup d’œil rapide au show avec le capitaine Jack.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ayant entendu parlé de la chasse au trésor dans les parcs US, je me dirige vers des CM et leur demande si je peux leur emprunter une carte (qui est d’ordinaire réservée à un public plus jeune je suppose). Très gentiment, il me précise que je peux me servir. Yes ! Je repars avec des vraies fausses cartes le sourire aux lèvres (et Caro blasée par l’attitude du gamin à côté d’elle). :mrgreen:

Image

Image

Image

Image

Trêve de plaisanterie, j'ai trouvé ça super ludique. C'est marrant de voir les gamins (et adultes!) courir partout et suivre les indications des différents éléments et effets disséminés un peu partout. Une vraie chasse au trésor grandeur nature! Encore une chose dont DLP pourrait s'inspirer!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

smileycoucou
Luick
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

il y a 4 ans

L'AA de Sparrow ressemble plus que le CM :mrgreen:
"La chèvre de Big Thunder Mountain !"
carter

il y a 4 ans

Luick a écrit :L'AA de Sparrow ressemble plus que le CM :mrgreen:
Comme chez nous, ça dépend sur qui tu tombes. Nous nous avons eu de la chance le premier jour, la ressemblance était pas mal!
carter

il y a 4 ans

A l’image de notre passage dans ce land, aujourd’hui sera une journée plus calme niveau attraction, la priorité étant de se balader et de profiter des lieux, car nous ne savons pas si nous y reviendrons un jour. Nous nous éternisons donc sur Main Street et devant le château en vue de derniers clichés. Main Street qui est quasiment le même qu'à Paris, à quelques exceptions près.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

La fin de matinée approchant, nous disons adieu au MK et nous prenons la navette en direction des DHS afin de déjeuner là-bas et finir notre journée.

Image

Image

Arrivés sur place, idem, nous trainons un peu des pieds histoire de profiter un maximum. Nous nous dirigeons vers un incontournable resto avec bon gros hamburgers US, près du show Indiana Jones.

Image

Image

Image

Une fois sortis du resto, Star Tours n’étant pas très loin, je me fais violence avant de faire trop de trucs qui bougent. Direction donc de nouveau vers The Great Movie Ride.

Image

Image

Image

Image

Une autre séance de Muppets, car pas d’attente :

Image

Image

Image

smileycoucou
thestiig

il y a 4 ans

Quand je vois leur château et le nôtre... Je me dis que l'on est plus chanceux :mrgreen: le notre ne fait pas autant mastoc que son homologue ricain et colle mieux à l'image du conte je trouve

typhoon

il y a 4 ans

thestiig a écrit :Quand je vois leur château et le nôtre... Je me dis que l'on est plus chanceux :mrgreen: le notre ne fait pas autant mastoc que son homologue ricain et colle mieux à l'image du conte je trouve
J'ai toujours trouvé celui de WDW plus beau :)) Mais c'est sans doute parce que c'est celui que j'ai connu en premier...
Floride 2018 du 29 mai au 16 juin.
Floride depuis 1991!
http://www.typhoonlagoon.skyrock.com

Revenir à « Remember The Magic »