Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

1er Trip Report WDW, Universal et Seaworld

Racontez nous vos trip report et tout ce qui donnera un aperçu de votre voyage au travers des parcs d'attractions
carter
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Re: 1er Trip Report WDW, Universal et Seaworld

il y a 4 ans

FanDeFantasy a écrit :Merci pour nous avoir fait partager tout ça, c'était un bien beau voyage ;-)
Merci à toi de l'avoir suivi pendant cette looooooooooooooooongue année et demie! :mrgreen:
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
FanDeFantasy

il y a 4 ans

Plus c'est long, plus c'est bon comme on dit... :o

Sur ces belles paroles, bonne soirée :mrgreen:
Ras l'bol de faire l'andouille, faut qu'j'me défoule à coups de pieds dans les c...
Miches!
Miches? Mais ca rime pas avec ouille!
typhoon

il y a 4 ans

carter a écrit : Mais l’appel des USA est une sensation indescriptible. ;-) Du coup, on part en Californie en octobre 2015 pour une tournée de l’Ouest (Los Angeles, Grand Canyon, Flagstaff, Monument Valley, Death Valley, Yosemite, Las Vegas, San Fancisco et j’en passe) mais hélas pas de Disneyland de prévu.
Je fais plus ou moins le même parcourt en juin pendant 3 semaines mais j'ai quand même prévu 2 jours à Disney et 1 jour à Universal :))
Floride 2018 du 29 mai au 16 juin.
Floride depuis 1991!
http://www.typhoonlagoon.skyrock.com
Jackmosby
Sera au vin d'honneur de Phantom Manor

il y a 4 ans

Merci pour ce long trip report ça à toujours été un plaisir de te lire ! (et ça a donné de belles idées de voyages chez moi, mon portefeuille te dit merci :mrgreen: )
"Que la parole du Seigneur soit accomplie et glorifiée" (Évangile selon ED92, 13:1)
Calirto
En prend plein les yeux devant Disney Dreams® !

il y a 4 ans

Bref ce que je retiens c'est que quelque jours de plus n'est pas négligeable pour être à son aise :jap
"Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !"
"If you can Dream it, You Can Do it !"
carter

il y a 4 ans

typhoon a écrit :Je fais plus ou moins le même parcourt en juin pendant 3 semaines mais j'ai quand même prévu 2 jours à Disney et 1 jour à Universal :))
Tu me diras si c'est bien et tu me garderas la place au chaud avant que je n'arrive! :lol:
Jackmosby a écrit :Merci pour ce long trip report ça à toujours été un plaisir de te lire ! (et ça a donné de belles idées de voyages chez moi, mon portefeuille te dit merci :mrgreen: )
Dis toi que c'est un mal pour un bien! :o
carlito a écrit :Bref ce que je retiens c'est que quelque jours de plus n'est pas négligeable pour être à son aise :jap
C'est préférable. Une semaine intensive de parcs était éprouvant. La journée ça allait mais les soirs en rentrant à l'hôtel on ne faisait pas long feu! Après, il ne faut pas oublier qu'avec nos problèmes d'avion et la neige, nous n'avions dormi qu'à peine 5 heures sur la première nuit...
thestiig
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

il y a 4 ans

Un magnifique TR prend fin... Bravo Carter, tu m'as vraiment donné l'envie de voir autre chose que notre cher DLP que j'affectionne tant! Une seule chose me freine toutefois à faire le voyage, ma phobie extrême de l'avion :mrgreen: (truc bizarre, aucune peur en hélico, je dois être un peu barjot sûrement :tactic )
Certains disent qu'il est cascadeur à Moteur Action! , d'autres qu'il passe ses journées entières dans Autopia. Mais tout ce que l'on sait, c'est qu'il s'appelle thestiig!

Prochain séjour à DLP : 2019 Probablement
carter

il y a 4 ans

thestiig a écrit :Un magnifique TR prend fin... Bravo Carter, tu m'as vraiment donné l'envie de voir autre chose que notre cher DLP que j'affectionne tant! Une seule chose me freine toutefois à faire le voyage, ma phobie extrême de l'avion :mrgreen: (truc bizarre, aucune peur en hélico, je dois être un peu barjot sûrement :tactic )
Merci à toi voisin du 36. :jap

Si tu veux profiter de ces merveilles, tu as une solution. Un petit somnifère à la Barracuda de l'agence tout risques, ou un coup sur la tête! :mrgreen:

Mais ce serait dommage de se priver de tout ça. Affronte ta phobie, WDW te le rendra!
thestiig
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

il y a 4 ans

carter a écrit :
thestiig a écrit :Un magnifique TR prend fin... Bravo Carter, tu m'as vraiment donné l'envie de voir autre chose que notre cher DLP que j'affectionne tant! Une seule chose me freine toutefois à faire le voyage, ma phobie extrême de l'avion :mrgreen: (truc bizarre, aucune peur en hélico, je dois être un peu barjot sûrement :tactic )
Merci à toi voisin du 36. :jap

Si tu veux profiter de ces merveilles, tu as une solution. Un petit somnifère à la Barracuda de l'agence tout risques, ou un coup sur la tête! :mrgreen:

Mais ce serait dommage de se priver de tout ça. Affronte ta phobie, WDW te le rendra!
Mmmmm je préfère le somnifère qu'un coup sur la tête tu sais :mrgreen:
Certains disent qu'il est cascadeur à Moteur Action! , d'autres qu'il passe ses journées entières dans Autopia. Mais tout ce que l'on sait, c'est qu'il s'appelle thestiig!

Prochain séjour à DLP : 2019 Probablement
carter

il y a 4 ans

thestiig a écrit :Mmmmm je préfère le somnifère qu'un coup sur la tête tu sais :mrgreen:
Il est vrai que ça fait moins mal. :lol:

Rien que de voir Expedition Everest, Harry Potter and co ça enlève le mal de l'air ou toute phobie. :o

Revenir à « Remember The Magic »