Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Once upon a time Anaheim Mai 2014

Racontez nous vos trip report et tout ce qui donnera un aperçu de votre voyage au travers des parcs d'attractions
BASTIA 33
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Re: Once upon a time Anaheim Mai 2014

il y a 5 ans

15 Mai / Rapide passage dans le Disneyland Park

Il  est 20h, mon estomac n'a eu aucun soucis pour s'adapter à l'heure locale , j'ai l'impression après ce séjour que les portions à DR sont plus importantes que celles de WDW....Mais bon la question n'est pas là , faut il rejoindre ma chambre avec le risque d'etre debout à 3h de matin, je ne sais pas aussi je me dis tu fais un tour rapide dans le DP et tu files au lit ......Direction donc là ou tout à commencer et la version de nuit et jute superbe.....

Image

Je ne vais faire dans un premier passage qu'un survol de Main Street , il n'y a pas grand chose à dire , découvrir cette partie du parc dans sa version nuit c'est jute un super souvenir et au loin car il est vraiment petit le chateau est là...

Image

je vais en prendre plein les yeux , il y a un peu de monde le parc ferme à 21h aussi je me dis dans un premier temps je vais rester sur Main Street cela suffira pour finir cette journée ....Mais bon la sagesse et moi c'est toujours compliqué.....

Image
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 5 ans

Yeahhhhh !!!
Bon, c'est mort pour ma journée de boulot, je vais tout lire, mais trop content aussi :))
Bastia, merci smileyclap
Et chapeau Charly :ChapO:
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress
BASTIA 33

il y a 5 ans

Maxillusion a écrit :Yeahhhhh !!!
Bon, c'est mort pour ma journée de boulot, je vais tout lire, mais trop content aussi :))
Bastia, merci smileyclap
Et chapeau Charly :ChapO:
En meme temps c'est Charly :lolgr , ma marraine :bieresmileygenial
BASTIA 33

il y a 5 ans

15Mai :soirée DP

Il doit etre 20h30, je ne me sent pas de faire le tour du parc , on verra demain j'ai tout le temps , mais je me dis que ma chance va t elle continuer dans les parcs Disney , je passe devant la pancarte Adventurland et je sais que s'y trouve un autre monstre Indiana Jones Adventure....Alors je pousse un peu dans ce land , il n'y a presque plus personne dans le parc et je ne vais pas avoir fait ce long chemin depuis Bordeaux pour rien 'temps d'attente 20m".....je puise dans mes dernières réserves pour faire cette merveilleuse attraction.....

Image

Que vous dire que c'est la meilleure attraction de ce parc et qu'elle a un single line donc je là ferai quelques fois ...La malgrès la fatigue j'en prends plein les yeux , c'est du bonheur pur , du début de la file d'attente à la fin c'est du lourd ça réveille , c'est du Très bon Disney....

Image
BASTIA 33

il y a 5 ans

15 Mai / fin de journée......

Il va etre l' heure de quitter le parc qui ferme à 21h , et rejoindre enfin ma chambre , je ne sais pas j'ai l'impression d'etre sur un nuage et ça va durer pendant tout le séjour .....et me voilà dans main Street ou je ferai ma première pause gourmande , les habitudes de WDW reviennent rapidement.....

Image

Je remonte vers la sortie passé devant l'appartement de Walt Disney ou une lumière brille toujours , c'est juste fabuleux de voir celà, puis retour à la chambre , piscine juste sous la chambre , passage sur le forum et recherche du sommeil ....car demain c'est réveil 6h.....

Image
BASTIA 33

il y a 5 ans

Voila donc le récit de la longue journée qui à commencée à Bordeaux à 4h du mat et qui finira à Anaheim à 23h heure locale (plus 9)....L'impression est différente d'un séjour à WDW ou je passe par la case chambre avant de filer dans les parcs , la vers 16h , je rentrai à DCA , c'est difficile à décrire comme sensation , mais la fatigue ne se fera pas sentir de suite...et puis 3 repas dans la journée c'est sympa :gas ..
BASTIA 33

il y a 5 ans

15 Mai / fin de journée......

Il va etre l' heure de quitter le parc qui ferme à 21h , et rejoindre enfin ma chambre , je ne sais pas j'ai l'impression d'etre sur un nuage et ça va durer pendant tout le séjour .....et me voilà dans main Street ou je ferai ma première pause gourmande , les habitudes de WDW reviennent rapidement.....

Image

Je remonte vers la sortie passé devant l'appartement de Walt Disney ou une lumière brille toujours , c'est juste fabuleux de voir celà, puis retour à la chambre , piscine juste sous la chambre , passage sur le forum et recherche du sommeil ....car demain c'est réveil 6h.....

Image
BASTIA 33

il y a 5 ans

15 Mai / Début du longue et Chaude journée.

La nuit fut loin d'etre top , dodo presque de suite ...mais réveil tot aux alentour de 5h....Apres je vais trainer sur le forum , je vais essayer de refaire un petit dodo mais finalement à 6h , le soleil est déjà là et c'est l'heure de se lever, ce que je ferai tous les jours à la meme heure ....Donc coucher 22/23h , lever 6h ....

Le reste est un rituel qui se répétera tous les jours , petit déjeuner pour prendre quelques forces et ensuite direction les parcs.....

Image

Hier j'étais un peu peureux , aujourd'hui , c'est différent , je prends mon temps et j'ai l'impression d'etre déjà dans mon élément , en meme temps c'est pas possible de se perdre , il suffit de suivre la foule qui va toute aux parcs....

Image

Hier je n'ai rien vu ou si peu que maintenant je vais adopter ma vitesse de visite comme à WDW, m'arrètant souvent pour faire chauffer mon Apn....et faisant les choses au feeling dans un endroit inconnu....

Image
BASTIA 33

il y a 5 ans

15 Mai / Matinée DCA

Ayant fait hier soir la meilleure des attraction de DP , ce matin je vais tout faire pour etre dans les premiers pour Radiators Spring Racer , mais cela à un prix ....etre là tot , et après ça passe comme une lettre à la poste .....l'entrée se fait à 8h30 car les files d'attente sont peu à peu en train de s'allonger , mais tout est bien pensé et etant dans les premiers tout va se passer tres vite....
Image

di hier j'étais un peu perdu là je sais ou je veux aller et la fatigue à disparue , je suis en pleine forme , mais personne ne court , ne double ne bouscule , c'est huilé parfaitement et j'ai l'impression que beaucoup de monde va au meme endroit....

Image

L'attente n'est pas trop longue et il fait bon , après je me doute de la suite mais je suis loin d'etre au bout de mes surprises dans cette journée , pour le moment tout le monde attend derrière un tuyau posé par terre c'est juste magique

Image
BASTIA 33

il y a 5 ans

15 Mai / Radiator Springs Racers

Je suis comme une puce enfin je sais plus , la marche en avant va commencer , le vivre c'est une chose le décrire c'est plus dur mais bon , c'est magique se dire bientot on va faire le top des top niveau attraction , je sais pas si je réalise mon cerveau ne fonctionne plus il est sut off , c'est mon tz qui a pris sa place ....lEs gens suivent les CM sans soucis , la foule se sépare ensuite en deux ceux qui veulent les FP qui sont épuisés en 1h et ceux qui veulent le faire à l'ouverture ....c'est juste énorme ...Je pensais que nous allions juste passer devant Flash et son copain ce qui aurait déjà été sympa , mais non c'est eux qui ouvre la route .....

Image

Plus on approche et plus la pression monte , ce land est une merveille , tout est fait pour nous immerger dans le film , j'ai les yeux partout , jusqu'au  dernier virage et le passage sous le panneau de l'attraction , là je suis sur que les pulsations sont maximales , du bonheur à haut régime , enfin on peut pas trouver les mots ....juste regarder suffit....

Image

Revenir à « Remember The Magic »