Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Once upon a time Anaheim Mai 2014

Racontez nous vos trip report et tout ce qui donnera un aperçu de votre voyage au travers des parcs d'attractions
BASTIA 33
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Re: Once upon a time Anaheim Mai 2014

il y a 5 ans

Faisont un rapide bilan de ce début de journée , Radiator Spring Racer, TOT,Muppet et Montres and Co , Soarin.....Tout cela sans aucune attente ou si peut que cela sera considéré négligeable par rapport à certains d'attente vu dans les parcs plus tard.
Ma façon de faire à WDW d'etre tot dans les parcs marchera mais pas aussi bien car le monde arrive à DR plutot qu'a WDW, mais bon c'est pas génant non plus il y a beaucoup de choses à faire et ) voir dans ses parcs ...
Direction la suite des aventures dans des parties du parc que j'ai déjà traversée hiers , et ou je retrouve vite les choses essentielles.

Image

Encore une fois il n'y a pas d'attente à Little Mermaid er quelque soit l'heure cela ne dépassera jamais 10m , ce qui est impensable à WDW après 12h, allez je file voir Ursulla.....

Image

Image
BASTIA 33

il y a 5 ans

Il va etre bientot 11h ,la matinée est déjà bien remplie mais avant d'aller prendre mon repas dans Cars Land , je vais aller faire un tour dans Paradise Pier, le land qui viendra juste après Cars Land , je l'ai survolé hier , là je vais y passer un peu plus de temps.

Image

Cette grande roue est superbe et la vue tout en haut est géniale le temps que toutes les nacelles se remplissent , on peut admirer le paysage.....

Image

Je m'enfonce un peu plus dans le Land Jusqu'a Jumpin'JellyFish qui me fait penser à une attraction de DLP....

Image

Puis petit tour par les boutiques , heureusement je n'ai droit qu'a 23kgs mais le merchandising dans ce parc est très variée....

Image

Bon c'est pas tout mais mon estomac est déjà bien réglé à l'heure Californienne , il n'a rien pris depuis 6h30....il va etre l'heure de se restaurer....

Image
BASTIA 33

il y a 5 ans

Mon estomac est bien réveillé et je sais ou je vais aller faire ma première pause dans ce parc, je quitte donc Paradise Pier pour y revenir une autre fois , voir plusieurs fois ....

Image

Direction Cars Land pour la suite du programme qui est  dans ma tete très préçis pour une fois etre à 12h30 à la première d''Aladdin ......Mais avant c'est flou , repas et après on verra meme si très vite une idée deviendra réalité.....

Image
BASTIA 33

il y a 5 ans

Mon choix des restaurants était fait avant mon départ et ne changerais quasiment rien sauf pour le dernier jour dans le Disneyland Park....

Aujourd'hui direction donc Cars Land et  le Flo's V8 Café  , le restaurant comptoir et à la hauteur du land , il n'y a pas encore grand monde , je suis servis rapidement c'est bon copieux et la pause fera du bien à tout le monde, au menu Citrus Turkey Breast with Old-fashioned Turkey Gravy ;) 

Image
BASTIA 33

il y a 5 ans

Aprés cette bonne pause repos et repas , je jette un oeil à ma montre , je suis dans les temps pour aller voir le show à 12h30, j'ai meme le temps de réaliser mon petit projet , si j'ai mangé dans ce land c'est tout sauf un hasard ....L'idée sera d'essayer de refaire RSR , je me doute que le monde est là mais bon la single line me tend les bras , le temps d'attente est de 60m pour la file normale , mais je vais demander au CM l'attente de la Single line et miracle il n'y a personne me dit il donc moins de 10 minutes ... Je crois réver j'ai la file d'attente pour moi , la possibilité de faire des photos sans emmerder personne et au bout de 10m monter dans le bolide rouge pour faire le ride ....Allez , on arrete de parler , venez montez pour 4.22 de bonheur....

Image

Image

Image

Image

Image

Image
esteric49
Masse ses clavicules dans Space Mountain - Mission 2

il y a 5 ans

Yes ! Je constate avec joie que tu postes aussi ici ton TR que je suis avec assiduité ailleurs... ;-)
C'est une excellente nouvelle pour les allergiques à DCP qui n'osaient pas y suivre ton TR de peur d'attraper un truc contagieux ! :mrgreen:
...Alors merci à toi de faire l'effort ; continue comme ça, on adore ! smileyclap(L)
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »
Walt Disney
BASTIA 33

il y a 5 ans

apres ce grand moment dans RSR, il va etre l'heure d'aller voir Aladdin , il commence à faire très chaud et ce n'est que le début d'une forte canicule qui va durer deux jours est qui va etre assez éprouvante...Pour le moment je traverse Cars Land encore et toujours sous le charme...

Image

Puis je file à travers "a bug land", j'ai l'impression de connaitre ce parc par coeur en meme temps il n'y a rien d'extraordinaire mais bon pas trop le temps de flanner on verra plus tard ou demain....

Image

Me voila dans Hollywood Land , direction Disney's Aladin , ou le monde est déjà présent en masse , le spectacle qui m'attend sera l'autre grosse surprise de ce parc , WOC étant hors catégorie....

Image
BASTIA 33

il y a 5 ans

Allez je vais bientot prendre ma deuxième gifle à DCA, depuis 92 le plus beau spectacle Disney que j'avais vu c'était La Belle et la Bete à EDLP......je l'avais retrouvé à WDW en 2010 avec un certain plaisir mais cela n'avait pas détroné la première fois à DLP, mais là c'est un ouragan qui va passé, un truc de fou, un cadre sublime un vrai theatre avec plusieurs catégories de place et le spectacle digne d'une Comédie musicale, avec des artistes formidables et un en particulier Le Génie tout simplement monstrueux...Assez vous à coté j'étais au premier rand.....j'en ai pris plein les yeux pendant 45 minutes.....

Image

Image

Image

Image

Image
BASTIA 33

il y a 5 ans

Aprés en avoir pris plein les yeux pendant ce spectacle , il est l'heure pour moi de quitter ce parc pour aller voir en face de qui se passe mais avant je passerai vite fait à l'hotel, prendre une bonne douche et enduite je passerai à la réception de l'hotel , pour effectuer les confirmations des sorties of site à LA et Universal, c'est simple mais obligatoire et cela deviendra meme cocasse dans les jours qui viennent un truc un peu fou mais bon je file me baigner .......

Image
BASTIA 33

il y a 5 ans

Une bonne douche plus tard , il va etre 15h quand je vais rentrer dans le Disneyland Parc , hier soir il faisait nuit, j'ai pas vu grand chose et mon cerveau n'imprimait pas , la le pauvre surchauffe il fait plus de 35, j'avale du coca par litre , de l'eau pareil , mon TZ , brule aussi enfin bon ouvrons les yeux dans ce parc Original, dire que le maitre a crée ça donne un sentiment spécial en passant les tourniquets....

Image

Passage par main Street que je vais apprécier il y a du monde mais c'est pas grave on fera avec ...c'est peut etre avec New Orléans Square la partie du parc ou je passerai le plus de temps...

Image

J'avance sans but précis sans plan au feeling , je suis loin de savoir la suite , c'est pas WDW ou je sais ou chaque truc se trouve là j'ai du jeter une fois un oeil vite fait sur le plan la veille mais bon entre un plan et la réalité.... comme d'habitude mon tz crépite , je m'en rends compte aujourd'hui c'est pas humain pour lui mais bon , je regrette pas de l'avoir amener.....

Image

Revenir à « Remember The Magic »