Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Once upon a time Anaheim Mai 2014

Racontez nous vos trip report et tout ce qui donnera un aperçu de votre voyage au travers des parcs d'attractions
BASTIA 33
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Re: Once upon a time Anaheim Mai 2014

il y a 5 ans

Allez une pose s'impose , pour vous donner un peu de live , j'étais au départ de ce séjour très inquiet moi qui à besoin de WDW pour avoir un espace vital correct , je me demandais comment j'allais vivre avec juste 2 parcs et un DTD pour assouvir mes envies , j'ai vite été rassuré , DCA écrase les DHS meme sans World of Color et le parc original meme si pour moi il a un gros problème de circulation, rivalise avec le MK à quelques trucs pres et DTD est assez grand pour remplir les valises.... :))
Donc au final retrouver un parc à taille humaine fait aussi beaucoup de bien...d'ou l'envie qui germe déjà d'y retourner pour les 60 a du parc pendant la saison de Noel :pirates:
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 5 ans

Aaaaaaaaaaaladdin :mrgreen:
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress
BASTIA 33

il y a 5 ans

Maxillusion a écrit :Aaaaaaaaaaaladdin :mrgreen:
Surtout le Génie , il est monstrueusement drole :lolgr , j'étais devant la premiere fois c'est juste fabuleux ce mec là vaut un césar :biere
BASTIA 33

il y a 5 ans

Il fait vraiment très chaud maintenant et les gens cherche un peu d'ombre , en meme temps ya pas grand chose pour se protéger alors faut avancer , je vais commencer mon périple par Tomorrowland, pourquoi ? c'est le plus près d'ou je suis ....

C'est un vendredi il y a du monde pas mal dans ce parc plus que dans l'autre ou plutot c'est plus étroit par endroits ici , je me doute que pour certaines attractions cela sera pour demain mais bon , je file pas possible d'approcher Star Tours qui est à plus de 40 minutes d'attente et qui est comme à WDW alors qu'en face 20minutes pour Buzz avec un peu d'ombre par endroit je prends la file sans hésiter...

Image

La file avance plutot vite , et on est hereux de trouver un peu d'ombre par endroit , toutes les attractions connues de le Land sont là Utopia ,Astro Orbitor, SM, , dommage Finding Nemo est fermé jusqu'en septembre....

Image

Allez en route vers l'infini et l'au delà.....

Image

Allez en route vers la suite et une rencontre inattendue....
BASTIA 33

il y a 5 ans

Pourquoi je file vers Innovations aucune idée un truc différent des autres parcs ....dans ce land je reste c'est du classique , seul Star Tour  et Captain EO , me tente donc allons voir ce batiment il n'y a pas d'attente et pour cause....il y à du monde qui monte j'y vais aussi et en rentrant c'est Marvel Land...enfin plus d'autres trucs...

Image

Image

Image

Et le meilleur est à venir.. un peu plus tard....
BASTIA 33

il y a 5 ans

Apres un tour rapide d'Iron 3 au stand X Box , je vois la longue file pour Cpt América , je passe mon chemin , j'irai le saluer une autre fois....Mais un truc m'interesse un peu plus  "Treasures of Asgard", il y a une file d'attente sympa avec des objets du film un très rapide pré show et après on se retrouve devant Thor , c'est sympa bien fait , ca passe bien ......

Image

Image
BASTIA 33

il y a 5 ans

Bien apres cette rencontre surprenante dans le parc original ( en plus Thor prends son temps ....discute , l'autre avec son bouclier faut attendre 3 plombes pour une poignée de main......)...Bon il fait toujours très chaud voir plus , allez je quitte Innovention pour divaguer dans le parc....

Image

J'arrive pour voir la fin de la parade , tres belle avec la chaleur Bravo aux Performers....

Image

Me voila dans une partie de Fantasyland avec I'ts a small World qui est fermé pour préparer le 60 ans de DR en 2015....

Image
BASTIA 33

il y a 5 ans

En 2010 pour mon premier séjour à WDW j'avais pu voir Toontown Disney avant d'etre détruit pour laisser la place au NFL......et j'ai toujours regretté ce choix .Aussi en retrouver une autre version dans ce parc originel  fut un réel plaisir ....

Image

L'endroit est vaste plein de petits détails qui font son charme ...et rencontré le Maitre des lieu fut un pur bonheur....Mais pas un brin d'ombre aussi je passerai plus ou moins vite....

Image

Il n'y a pas trop de monde dans cette partie du parc et il ne faut que 10m pour faire la photo avec Mickey....et 20 avec Minnie .....

Image
BASTIA 33

il y a 5 ans

Apres ce passage dans Mickey's Toontown, direction Fantasyland , cela va faire déjà 24h que je suis dans les parcs et là sans pression je vais découvrir l'originalité du premier parc et leur Fantasyland est très agréable à voir, avec là aussi des attractions uniques.

Image

L'attraction Mad Tea Party est minuscule mais super mignonne c'est un peu ça ce parc des attractions différentes mais très sympas et il faut prendre son temps et là j'ai vraiment aucune pression alors , je me régale avec mon TZ qui fera preuve de patience avec moi et heureusement que j'ai 3 batteries et un chargeur pour  changer et charger souvent les batteries.....presque comme à WDW.

Image
BASTIA 33

il y a 5 ans

Apres Fantasyland direction Frontierland blindé mais bon on circule BTM est bien trop rempli pour moi je verrai ça demain mais il est superbe mieux que la version WDW aussi bien le ride que le reste....

Image

Ce land est sympa comme toujours dans un parc Disney, c'est un de mes préférés et Rivers Of América est sublime.....

Image

Revenir à « Remember The Magic »