Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Séjour au Castle Club Décembre 2013

Racontez nous vos trip report et tout ce qui donnera un aperçu de votre voyage au travers des parcs d'attractions
Joue sur La plage des Pirates

Séjour au Castle Club Décembre 2013

il y a 4 ans

Bonjour à tous.

Nouveau sur ce forum je voulais vous faire partager mon heureuse expérience qui ce rapproche du sujet "Ca n'arrive pas qu'aux autres".

Il y a bientôt 1 an déjà j'ai réservé une chambre au Disneyland Hôtel à l'occasion des 30 ans de mon amie et des 3 ans de notre fille. Lors de ma réservation, j'ai bien indiqué le motif de notre venue sachant qu'il était possible que mes 2 femmes aient une petite attention en chambre.

Lors de notre arrivée à l'hôtel, ne sachant pas ce qui nous attendait, je laisse ma femme se présenter à l'accueil et là, je me souviendrai toute ma vie de sa tête quand la réceptionniste a décroché son téléphone stipulant que nous étions surclassés au Castle Club.

Arrivés au 3ème étage, nous avons été installé dans le Castle Lounge afin de faire la paperasse d'entrée et on nous a amené à notre chambre. Je m'attendais à être en chambre Castle Club et là, 2ème effet KissCool, nous voilà dans l'une des suites Walt's, celle avec vue sur le château et le parc.

Cette suite est magnifique et très bien pour une petite famille comme la notre, les suites supérieures ne proposant pas de canapé-lit il me semble. Elle est très bien équipée et la vue sur le château est splendide.

Ce qui pour ma part fait tout le charme du Castle Club est le Castle Loundge où on peut prendre un verre à n'importe quel moment de la journée, le goûter et où on est rejoint par les personnages lors du petit déjeuner.
C'est vraiment un moment privilégié pour les petits comme les plus grands.

Enfin le fait d'être au Castle donne droit au VIP Fastpass qui est vraiment très appréciable quand on voit la queue qu'il peut y avoir aux attractions, c'est que du bonheur et surtout avec un jeune enfant.

Voilà j'espère que ce résumé succinct vous plaira, nous retournons dans 2 semaines au Disneyland Hôtel avec notre fille pour fêter notre mariage, peut être aurons-nous encore une fois de la chance ?

En tout cas je pense que si vous voulez goûter aux privilèges qu'offre le Castle Club sur une seule nuit, les chambres dites classiques sont largement suffisantes car le plus intéressant n'est pas la chambre où l'on ne fait que dormir la plupart du temps mais le parc et ses personnages, et dans ce cas avec les privilèges Castle Club vous serez servis.
Charly
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Re: Séjour au Castle Club Décembre 2013

il y a 4 ans

Bonne chance pour ton prochain séjour!
Image

il y a 4 ans

Merci Charly.

Dès que je rentre je ferai un petit retour de mon séjour.

Je croise d'avance les doigts pour que le séjour soit aussi merveilleux.
Love-Neverland
Frissonne en regardant Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular

il y a 4 ans

Bon séjour ! :))
Je veux tenter ma chance, et décider de mon propre destin ! - Mérida

il y a 4 ans

Bonjour à tous.

Voilà maintenant 3 mois que nous sommes allés à l'hôtel Disney et encore une fois ca a été une sacré surprise vu que nous avons encore été surclassé au Castle Club et encore dans une suite, la tinkerbelt cette fois ci.

Je ne me répéterai pas en disant que ça a été sacrément génial et que le personnel est vraiment au top. Mon opinion reste inchangée. C'est du rêve presque inaccessible mais que c'est bon.

Prochain séjour pour nous au Castle en Avril 2016 pour l'anniversaire de ma deuxième princesse, entre temps on se contentera de faire des journées isolées avec la plus grande.
tb06
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France

il y a 4 ans

Eh bien ! Il y a des gens vernis :shock: .
Tant mieux pour vous, mais vous faites des jaloux ;-) .

T.B.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
Love-Neverland

il y a 4 ans

Sans indiscrétion, ça compte combien un séjour de ce type ? :S
ludodisney
Modérateur/Correcteur

il y a 4 ans

personnellement en semaine, en janvier, il y a 3 ans dans une chambre castle club standard, pour deux nuits j'en avait eu pour pratiquement 2000€.

Nous avions eu la chance d'être surclasser sur une chambre vue parc, qui a un supplément non négligeable sinon (dans les 90€ par nuit de mémoire)
A tous ceux qui croient que quand on le souhaite très fort les rêves peuvent devenir réalité.
31177 clichés de DLP fin mai 2018 !
Walt Disney World : Le rêve est devenu réalité du 15 au 30 septembre 2017 !
Calirto
En prend plein les yeux devant Disney Dreams® !

il y a 4 ans

Euh pour 90€ c'est négligeable dés qu'on parle de 1000€ la nuit :lolgr
"Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !"
"If you can Dream it, You Can Do it !"
Love-Neverland

il y a 4 ans

ludodisney a écrit :pour deux nuits j'en avait eu pour pratiquement 2000€.
Je vais attendre encore quelques années alors :mrgreen:

Revenir à « Remember The Magic »