Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA

Racontez nous vos trip report et tout ce qui donnera un aperçu de votre voyage au travers des parcs d'attractions
BASTIA 33
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA

il y a 4 ans

Maxillusion a écrit :Je suis bien d'accord avec cette dernière phrase, j'ai pu me plaindre par le passé de Paris et ses palissades, j'ai pu voir des palissades thématisées en Floride pour dire "là bas, c'est mieux", et bien cette fois-ci, je le dit, c'est pareille qu'en France. Du palissade en veux-tu, en voilà, partout et c'est très moche.
Pour moi je vais être encore plus dur que toi , malgré le fait d'être considéré par certains comme aveuglé par WDW.Si je connaissais quelqu'un qui devait aller dans les prochains mois à WDW , je luis dirai de décaler sont voyage en 2016 voir en 2017, car il pourrait en revenir déçu , car les palissades de DTD c'est une chose , mais AK , c'est pareil, celles du MK m'ont moins génées , si on rajoute qu'en 1/2 journée sans courir et sans FP , on plie ce qui reste aux DHS....encore là le soir ils se sauvent avec les Osbornes Family , mais c'était la dernière année dans cette version et en Janvier , il va y avoir un gros cataplasme avec la démolition du chapeau de sorcier,Tu rajoutes le Polynésian qui semble avec subit un tsunami, idem pour toute une partie du Wirderless Lodge , ca fait beaucoup et tous ces travaux vont durer encore de longs mois avec le Beach en travaux à partir de Janvier pour un an.....Donc cela serait direction la Californie plutot que la Floride à choisir, maintenant tout cela ne m'a pas géné plus que cela j'ai passé beaucoup de temps dans le MK.
BASTIA 33

il y a 4 ans

Je ne sais plus depuis quelle heure je suis debout mais je sent qu'il faut dire stop, aussi je vais faire un mini tour dans DTD, mais je n'aprecirais rien car pour ne pas avoir une palissade sur une photo cela tient au miracle....

Image

Image

Image

Image

Image

Il y a beaucoup de monde et circuler est tout sauf simple mais bon c'est pas grave , un petit tour dans WOD, pour prendre quelques idées.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Un passage par le magasin Christmas toujours aussi beau.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Allez je rejoints le bus et ma chambre , le sommeil est là mais la nuit sera courte....

Image

Image

Image

RDV demain pour le premier jour dans les parcs en commençant par le Magic Kingdom.......
BASTIA 33

il y a 4 ans

La nuit fut très courte , je ne sais pas si c'est le stress du voyage ou quoi mais bon résultat des courses à 4h30 j'étais déjà debout en train de faire les cartes postales....., j'essayerai bien de retourner sous la couette mais bon non rien n'y fera alors à 6h direction la douche et 6h30 le petit déjeuner.
Ce qui est bien c'est que si il fait nuit très très tôt, il fait jour aussi tôt et ça me va bien , je vais donc faire un petit tour dans l'hôtel.....

Image

Image

Image

Image

Il n'y a pas grand monde debout mais ca bouge un petit peu , tout le monde se dirige vers le Food court qui est à 5 minutes de la chambre.

Image

Image

Image

Image
carter

il y a 4 ans

J'adore les persos Donald et ses neveux sur le court de tennis!
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
BASTIA 33

il y a 4 ans

carter a écrit :J'adore les persos Donald et ses neveux sur le court de tennis!
La section Spading ou j'étais étè surement la moins jolie niveau déco , par contre en Mai le POFQ et sa piscine pleine de croco ca va le faire :pirates:
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 4 ans

Tout dépends de la piscine que l'on cherche. Pour avoir essayé celle du Music cette année, elle est spacieuse. Par contre, pas de serviette à dispo, faut prendre celle de sa chambre. C'est nouveau dans les Value ou cela à toujours été le cas ?
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress
Calirto
En prend plein les yeux devant Disney Dreams® !

il y a 4 ans

Tiens c'est quoi IOA ?
"Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !"
"If you can Dream it, You Can Do it !"
BASTIA 33

il y a 4 ans

Maxillusion a écrit :Tout dépends de la piscine que l'on cherche. Pour avoir essayé celle du Music cette année, elle est spacieuse. Par contre, pas de serviette à dispo, faut prendre celle de sa chambre. C'est nouveau dans les Value ou cela à toujours été le cas ?
Pour le peu de fois ou je vais à la piscine , j'ai toujours amené ma serviette de la chambre , il n'y en à pas à disposition :))
BASTIA 33

il y a 4 ans

Calirto a écrit :Tiens c'est quoi IOA ?
Island of Aventure, le deuxième parc d'Universal :lolgr
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 4 ans

BASTIA 33 a écrit :
Maxillusion a écrit :Tout dépends de la piscine que l'on cherche. Pour avoir essayé celle du Music cette année, elle est spacieuse. Par contre, pas de serviette à dispo, faut prendre celle de sa chambre. C'est nouveau dans les Value ou cela à toujours été le cas ?
Pour le peu de fois ou je vais à la piscine , j'ai toujours amené ma serviette de la chambre , il n'y en à pas à disposition :))
Dans ce cas, cela va te changer dans un Moderate, les serviettes sont fournies. ;-)
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress

Revenir à « Remember The Magic »