Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA

Racontez nous vos trip report et tout ce qui donnera un aperçu de votre voyage au travers des parcs d'attractions
BASTIA 33
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA

il y a 4 ans

Maxillusion a écrit :
BASTIA 33 a écrit :
Maxillusion a écrit :Tout dépends de la piscine que l'on cherche. Pour avoir essayé celle du Music cette année, elle est spacieuse. Par contre, pas de serviette à dispo, faut prendre celle de sa chambre. C'est nouveau dans les Value ou cela à toujours été le cas ?
Pour le peu de fois ou je vais à la piscine , j'ai toujours amené ma serviette de la chambre , il n'y en à pas à disposition :))
Dans ce cas, cela va te changer dans un Moderate, les serviettes sont fournies. ;-)
Je suis passé voir les Croco pendant le séjour :))
Nathou31
Se love dans les fauteuils d'Art of Disney Animation

il y a 4 ans

C'est encore avec plaisir que je retrouve un de tes TR (car après être tombée dessus un peu par hasard je dois l'avouer, je surveille maintenant le récit de tes nouvelles aventures et je me suis d'ailleurs régalée il n'y a pas si longtemps avec le récit de ton TR Once Upon A Time Anaheim Mai 2014). C'est un peu comme si tu me permettais de voyager aux states et de découvrir les parcs d'Outre-Atlantique. Quel bonheur!!!
Moi qui ne connais (pour le moment, je l'espère) que DLP où je retourne depuis 3 ans en famille pour une pause où l'espace de quelques jours je me retrouve immergée dans ce monde de féerie et coupée de la réalité.
Un jour peut être j'irai en Floride ou en Californie car tout ce que je lis dans tes TR magnifiques me fait rêver. :))
Cheyenne 3J/2N printemps 2012, 4J/3N printemps2013
NYH 4J/3N printemps 2014
NPBC (upgrade en Compass vue lac) 4J/3N printemps 2016
Acquisition PA Dream novembre 2016
Nuit sèche Cheyenne puis NPBC Compass vue lac 4J/3N décembre 2016
Du 10 au 14/04 2017 NPBC en Suite Compass pour les 25 ans de DLP
BASTIA 33

il y a 4 ans

Merci à toi :)) Tu sais jusqu'en 2010 j'étais fan de DLP , et puis les choses ont changées , j'ai étè voir ailleurs et je ne regrette rien , n'y ma période fan de DLP , n'y ma période fan des parcs US. :spamafote
BASTIA 33

il y a 4 ans

Heureusement le fodd court ouvre de bonheur , et je vais faire connaissance avec un appareil que je vais utiliser beaucoup pendant le séjour.

Image

Il n'y a pas encore grand monde , le peuple arrive à partir de 7h.

Image

Image

Des le matin un choix s'impose , non pas dans quel parc je vais aller ça c'est un détail, mais plutôt lequel je ne goutterai pas .....

Image

Image

Je vais sous le bon soleil faire un petit tour rapide dans le Resort.

Image

Image

Image

Image

Image

Le stress de la journée d'hier est passé , il n'y a plus qu'à lâcher les chevaux ....

Image

Image

Image

Image

Le peuple est déjà là ...

Image
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 4 ans

BASTIA 33 a écrit :Des le matin un choix s'impose , non pas dans quel parc je vais aller ça c'est un détail, mais plutôt lequel je ne goutterai pas .....

Image
Dans mon dernier séjour, comme il s'agit surtout de venir dormir entre deux croisières à WDW, je n'ai pas pris de Dinning Plan et du coup, ça m'a permis de me faire bien plus plaisir le matin qu'avec la contrainte de rentrer dans les formules ou les tickets par jour.
Oui, parce que autant leur gauffre et leur bacon, ça va bien une fois pour se dépayser, autant à la longue, ça me fatigue. Et du coup, j'ai goûté toutes ces pâtisseries (au même endroit d'ailleurs). Et bien, c'était ma découverte du séjour, j'avais vaguement goûté un roulé une fois avant, mais là, c'était chaque matin. Il me manque un jus d'orange frais et j'ai mon petit déj préféré :oops:
Que de souvenirs... Merci Bastia smileygenial
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress
BASTIA 33

il y a 4 ans

Je n'avais pas de DDP cette fois je l'aurais pour la première fois au POFQ.....donc on verra bien , pour cette fois j'ai laissé place au bonheur de ces douceurs , j'avais bien apprécié le petit déjà d'Anaheim (L)
BASTIA 33

il y a 4 ans

Une petite vingtaine de minutes de bus avant de passer l'arche Magique.

Image

Le reste c'est un chemein que j'ai fait des dizaines de fois sous le soleil , c'est un régal pour les yeux les gens filent vers le parc , je fais une halte de trente secondes.

Image

Image

Image

Image

Les controles sont rapides et la lumières verte du MB clignotent.

Il va être l'heure de la cérémonie d'ouverture du parc , placé au centre sous un ceil bleu ca donne bien ....

Image

Image

Image

Image

Image

Mickey rejoint tous ses amis pour le décompte final.....

Image

Image

Image

Image
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 4 ans

Tiens la gare était donc ouvert à ton passage, quelques jours plus tard, ce n'était plus le cas :-(
C'est la première fois que j'ai vu des hordes de visiteurs se déverser dans le MK et plus particulièrement jusqu'au train des nains. Et bien, ils ne sont guère plus civilisés quand il s'agit d'être le premier...
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress
BASTIA 33

il y a 4 ans

Maxillusion a écrit :Tiens la gare était donc ouvert à ton passage, quelques jours plus tard, ce n'était plus le cas :-(
C'est la première fois que j'ai vu des hordes de visiteurs se déverser dans le MK et plus particulièrement jusqu'au train des nains. Et bien, ils ne sont guère plus civilisés quand il s'agit d'être le premier...
80% file, soit vers Frozen, soit vers les nains , ce qui te permet de faire toutes les autres attractions sans attente :jap
BASTIA 33

il y a 4 ans

C'a y est les fauves sont lâchés ...ils filent tous vers la qu^été de Frozen et des nains , ce qui permet d'avoir quasi personne ailleurs en début de journée , je ne vais pas courir le premier jour , n'y le dernier non plus , j'ai un FP plus ce soir pour les nains donc je vais découvrir ce que nous propose cette année le Magic Kingdom pour la saison de Noel.....

Comment dire pour ne vexer personne , c'est de l'extra ligth , quand on a connu le Magic Kingdom il y a deux ans voir Main Street sans guirlandes (à cause de la hauteur de la parade ) sans sapin , je sais pas je n'avais pas l'impression d'être à 40 jours de Noel, et le soir Main Street n'est pas mieux tr(s éclairé mais comme d'habitude , si il y a le chateau magnifique mais c'est tout , je pense que la saison de Noel à commencé hier ou avant hier dans certains endroits du parc et c'est juste du vent de dire que la saison commence le 8 Novembre .

Image

Image

Image

Image

Image

Image

En 2012 malgres le froid j'avais l'impression partout d'être en période de Noel , la c'est un peu la grosse déception et si je rajoute la soirée MCMCP , c'est sur je ne reviendrai plus à WDW pour cette saison.je le redis j'étais à DLP le 18 Décembre dernier et la décoration était largement supérieur à ce que nous offre aujourd'hui WDW et pour avoir discuter avec d'autres personnes je ne suis pas le seul à avoir ce sentiment .

Image

Image

Bon je ne vais pas changer mes habitudes en faisant ma première longue pause devant le château.

Image

Image

Image

Image

Image

Revenir à « Remember The Magic »