Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA

Racontez nous vos trip report et tout ce qui donnera un aperçu de votre voyage au travers des parcs d'attractions
Nathou31
Se love dans les fauteuils d'Art of Disney Animation

Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA

il y a 4 ans

C'est vrai que sur tes photos, on ne se croirait pas en saison de Noël...
Pour ma part, je me suis promis d'aller un jour à DLP pour y découvrir cette saison car j'y suis toujours allé au printemps lors des vacances scolaires (3J 2N au Cheyenne en 2012 pour ma 1ère en famille puis 4j 3N au Cheyenne en 2013 et enfin 4j 3N au New York en 2014 ; avant j'y avais été avec mon frangin qui habite sur Paris 2 fois à la journée il y a fort longtemps...).
Cheyenne 3J/2N printemps 2012, 4J/3N printemps2013
NYH 4J/3N printemps 2014
NPBC (upgrade en Compass vue lac) 4J/3N printemps 2016
Acquisition PA Dream novembre 2016
Nuit sèche Cheyenne puis NPBC Compass vue lac 4J/3N décembre 2016
Du 10 au 14/04 2017 NPBC en Suite Compass pour les 25 ans de DLP
BASTIA 33
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 4 ans

Nathou31 a écrit :C'est vrai que sur tes photos, on ne se croirait pas en saison de Noël...
Pour ma part, je me suis promis d'aller un jour à DLP pour y découvrir cette saison car j'y suis toujours allé au printemps lors des vacances scolaires (3J 2N au Cheyenne en 2012 pour ma 1ère en famille puis 4j 3N au Cheyenne en 2013 et enfin 4j 3N au New York en 2014 ; avant j'y avais été avec mon frangin qui habite sur Paris 2 fois à la journée il y a fort longtemps...).
Ben alors n'hésites pas DLP en saison de Noel c'est du bonheur (L) je parle du DP bien sur :jap
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 4 ans

Alors, pour avoir des amis qui reviennent de leur week-end à DLP, ils disent la même chose que toi sur WDW, c'était mieux avant... Ils ont connu Noël l'année dernière, qui à mon sens, était plus fini. Cette année, les critiques fusent : guirlandes qui ne marchent pas, maison du père Noël triste, pas de décor en dehors, pas de décor ailleurs que sur Main Street, pas Dingo en père Noël, pas Belle, ... Bref, ils regrettent ce qu'ils ont connu par le passé. Et je pense qu'ils ont raison, il y a un petit moins bien sur cette saison. Je me demande si ce n'est pas pour plus accentuer les problèmes financiers du parc et que le visiteur en soit conscient et que l'année prochaine, grâce à la maison mère, on nous en mette plein la vue pour justifier la recapitalisation. En gros, une bonne gestion de communication.
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress
BASTIA 33

il y a 4 ans

Je peux comprendre et pardonner certaines choses à DLP , j'ai plus de mal à WDW , car la jusqu'au 28 Novembre en gos il n'y a rien ou peu alors qu'il vendent la saison à partir du 8 , le fait d'avoir enlever les guirlandes et le sapin cela fait tres pauvre , tu me diras à Universal c'était pire il n'y avait rien , mais bon je fais une croix sur Halloween et Noel à WDW, car même le MCMCP c'est devenu tré, s pauvre , le feux est superbe , la parade tres courte avec la moitié sur Frozen, tout ça pour 70$ , j'ai de loin préferé les Orsbones family aux DHS et ca aussi cela va disparaitre dans sa forme actuelle l'an prochain. :mrgreen:
BASTIA 33

il y a 4 ans

Je n'ai pas trop d'idée du comment vont se dérouler mes journées avec ces fameux FP plus , est ce que cela va changer mes habitudes ? Est ce que je devrai m'adapter et avoir mon tel collé devant les yeux pour savoir à quelle heure il faut faire ça ou ça , c'est ce qui me faisait peur un peu en lisant certaines choses .J'avais pris l(option de bloquer mes FP en soirée dans le parc ou je serai en principe et je ne regrette pas ce choix même si souvent j'en ai quand même fait qu'a ma tête , mais pour 7DMT , j'ai utilisé le sésame tous les jours ou j'étais dans le Magic Kingdom, car l'attraction ne descendait jamais sous les 60 minutes pour atteindre très souvent 90, et pour moi l'attente maximale est de 20 minutes .......

Image

Image

L'attraction est sympa et bien intégrée dans le NFL.

Je vais donc aller un peut plus loin....

Image

Image

Image

Image

5 minutes pour faire Under the Sea et voir Ursulla c'est du bonheur.

Image

Image

Image

Image

La Star est toujours aussi "Belle"......

Image

Je referai plusieurs fois dans le séjour cette attraction sans trop d'attente.
Image

Puis personne pour voir Ariel , c'est tentant.

Image

Image

Image
Arno
Somnole dans Le Pays des Contes de Fées

il y a 4 ans

Salut Bastia,

c'est avec joie que je découvre ton nouveau trip.
Une nouvelle fois je renouvelle mes remerciements, c'est grâce à toi que je suis allé avec ma famille à WDW cet été et c'était un réel bonheur, encore merci et fais nous profiter de tes récits et des photos.

smileyclap

Salut à tous les autres amoureux de Disney :))

Prochaine visite à DLP ce week-end
Prochaine visite à WDW un jour j'espère
Fan de disney dreams
BASTIA 33

il y a 4 ans

Merci à toi , je crois que je vais demander un truc à WDI un de ces jours vu le nombre de personnes qui sont partis un peu à cause de moi à WDW :lolgr
Nathou31
Se love dans les fauteuils d'Art of Disney Animation

il y a 4 ans

Très jolie pause avec Ariel :))
C'est vrai que les nouveaux systèmes de FP semblerait quand même imposer des contraintes surtout pour quelqu'un comme toi qui si j'ai bien suivi tes différents TR aime improviser et prendre aussi parfois son temps. Et encore, on peut dire que tu es un habitué car j'imagine que quand on vient pour la 1ère fois cela doit être encore moins évident de choisir et de planifier avant de découvrir les parcs les horaires de ces fameux FP.
Cheyenne 3J/2N printemps 2012, 4J/3N printemps2013
NYH 4J/3N printemps 2014
NPBC (upgrade en Compass vue lac) 4J/3N printemps 2016
Acquisition PA Dream novembre 2016
Nuit sèche Cheyenne puis NPBC Compass vue lac 4J/3N décembre 2016
Du 10 au 14/04 2017 NPBC en Suite Compass pour les 25 ans de DLP
BASTIA 33

il y a 4 ans

Nathou31 a écrit :Très jolie pause avec Ariel :))
C'est vrai que les nouveaux systèmes de FP semblerait quand même imposer des contraintes surtout pour quelqu'un comme toi qui si j'ai bien suivi tes différents TR aime improviser et prendre aussi parfois son temps. Et encore, on peut dire que tu es un habitué car j'imagine que quand on vient pour la 1ère fois cela doit être encore moins évident de choisir et de planifier avant de découvrir les parcs les horaires de ces fameux FP.
Pour moi le tel a la main toute la journée c'est plus des vacances et pourtant à termes à WDW ca sera presque obligatoire , moi je courts pas après les attractions et je connais WDW mais bon ce système à de bons et de mauvais coté , mais pour moi je m'en suis servi s surtout le soir là ou habitulement je ne faisais pas d'attractions ,je parle surtout pour 7DMT :)) , apres il y a d'autres fp qui sont passés à l'as :lolgr
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 4 ans

Bastia, tu n'as jamais été un gros consommateur de FP avant, non plus...
Du coup, pour une personne qui suit ces envies, cela ne change pas grand chose. A part le fait qu'en passant devant une borne, des fois on se dit tiens, je prendrais bien un FP. Bah là, ce n'est plus possible.
Après, si cela était à refaire, je prendre des FP le matin pour voir ce qu'il reste et qui est proposé pour le reste de la journée une fois sur place.
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress

Revenir à « Remember The Magic »