Rappel: Le 30 juin, le forum fermera ses portes. Il ne sera accessible qu'en lecture seule à compter de cette date.

Disneylandparkcalifornie préparation

Racontez nous vos trip report et tout ce qui donnera un aperçu de votre voyage au travers des parcs d'attractions
Arno
Somnole dans Le Pays des Contes de Fées

Disneylandparkcalifornie préparation

il y a 3 ans

Bonjour,
L année dernière j ai emmené ma petite famille à wdw à orlando après avoir suivi les délicieux reportages de bastia33 et là pour le nouvelle année nous allons aux parcs californiens. Nous y sommes sur place 5 jours complets. Après avoir lu le reportage de bastia33 je me demande si on ne devrait pas aller une journée à universal studios pendant ce sejour. Mes enfants ont 10 ans, pas très coaster à sensation, est ce que ca vaut le coup d'y aller? Si oui estce que quelqu'un peut me donner des références pour réserver un transfert entre mon hôtel à disney et universal? Si vous trouvez que 4 jours dans les parcs disney c est trop juste et qu il vaut mieux rester le 5 eme jour la plutôt qu à universal, dites le moi.
Merci d avance pour vos reponses
:-)
Fan de disney dreams
BASTIA 33
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Re: Disneylandparkcalifornie préparation

il y a 3 ans

Arno a écrit :Bonjour,
L année dernière j ai emmené ma petite famille à wdw à orlando après avoir suivi les délicieux reportages de bastia33 et là pour le nouvelle année nous allons aux parcs californiens. Nous y sommes sur place 5 jours complets. Après avoir lu le reportage de bastia33 je me demande si on ne devrait pas aller une journée à universal studios pendant ce sejour. Mes enfants ont 10 ans, pas très coaster à sensation, est ce que ca vaut le coup d'y aller? Si oui estce que quelqu'un peut me donner des références pour réserver un transfert entre mon hôtel à disney et universal? Si vous trouvez que 4 jours dans les parcs disney c est trop juste et qu il vaut mieux rester le 5 eme jour la plutôt qu à universal, dites le moi.
Merci d avance pour vos reponses
:-)
Tu peux très bien faire 4 jours sur DR et un jour sur Universal qui n'a rien à voir avec celui d'Orlando il n'y a pas de coasters de la mort :gas

Pour aller à Universal tu peux trouver ton bonheur ici ,https://anaheimtourcompany.com/

Si tu as d'autres questions n'hésites pas :pirates:
Arno

il y a 3 ans

merci beaucoup à toi, Bastia33 , je suis tes reportages avec délectation et surtout ne va pas aux parcs asiatiques sinon tu vas encore me tenter... :))
Si d'autres questions me viennent je ne manquerais pas de les poster ici, et salut à tous les fans de Disney qui sont sur ce magnifique site.
Fan de disney dreams
BASTIA 33

il y a 3 ans

Arno a écrit :merci beaucoup à toi, Bastia33 , je suis tes reportages avec délectation et surtout ne va pas aux parcs asiatiques sinon tu vas encore me tenter... :))
Si d'autres questions me viennent je ne manquerais pas de les poster ici, et salut à tous les fans de Disney qui sont sur ce magnifique site.
De rien je retourne à Anaheim au mois de décembre donc si tu as besoin plans ou autres n'hésites pas , pour les parcs asiatiques je pense pas y aller :pfff
Arno

il y a 3 ans

ok merci pour l'information j'y réfléchirai :P
et si je ne t'ai pas avant ton départ TRES BON VOYAGE,
combien de temps y restes-tu?
Fan de disney dreams
BASTIA 33

il y a 3 ans

Arno a écrit :ok merci pour l'information j'y réfléchirai :P
et si je ne t'ai pas avant ton départ TRES BON VOYAGE,
combien de temps y restes-tu?
Je reste 8 jours comme la dernière fois :pirates:
Arno

il y a 3 ans

Bastia 33, salut,

j'ai essayé de réserver le combo tour Universal et Los Angeles de nuit comme tu as fait, mais lorsque je met mon adresse française il refuse il demande un état donc une adresse américaine, est ce qu'il faut mettre l'adresse de l'hotel que son adresse française, tu reçois une validation de commande par mail? comment tu connais l'heure de rendez-vous...bref comment ça fonctionne ?

Merci d'avance smileyclap
C'est ça d'être nul en anglais, on galère pour un rien. :oops:
Fan de disney dreams
BASTIA 33

il y a 3 ans

Arno a écrit :Bastia 33, salut,

j'ai essayé de réserver le combo tour Universal et Los Angeles de nuit comme tu as fait, mais lorsque je met mon adresse française il refuse il demande un état donc une adresse américaine, est ce qu'il faut mettre l'adresse de l'hotel que son adresse française, tu reçois une validation de commande par mail? comment tu connais l'heure de rendez-vous...bref comment ça fonctionne ?

Merci d'avance smileyclap
C'est ça d'être nul en anglais, on galère pour un rien. :oops:
Salut j'ai eu même soucis que toi , j'ai surmonté l'obstacle simplement , tu mets pas France comme country mais tu mets par ex polynésie ou autres , apres par contre tu mets bien ton adresse et tu modifies sur l'autre page tu efface Polynésie et tu mets bien France .
Tu recevras immédiatement un mail de confirmation et 3 4 jours après un voucher avec l'heure à laquelle ils viendront te ramasser devant ton hôtel.Si je suis pas assez clair n'hésites pas :gas sinon tu verras ils sont super sympas . :jap
Arno

il y a 3 ans

un énorme merci, tu es trop fort, ça a marché, je t'adore Bastia 33, you're the best smileyclap

Tu pars quand exactement?
Fan de disney dreams
BASTIA 33

il y a 3 ans

Arno a écrit :un énorme merci, tu es trop fort, ça a marché, je t'adore Bastia 33, you're the best smileyclap

Tu pars quand exactement?
Tu sais à force de chercher certaines choses sur le net on arrive à trouver souvent des solutions :jap Je parts à Anaheim le 3 Décembre :ange:

Revenir à « Remember The Magic »