Rappel: Le 30 juin, le forum fermera ses portes. Il ne sera accessible qu'en lecture seule à compter de cette date.

Mon Trip Report à Hong Kong Octobre 2015 !

Racontez nous vos trip report et tout ce qui donnera un aperçu de votre voyage au travers des parcs d'attractions
vrogui
Surfe dans Crush's Coaster

Re: Mon Trip Report à Hong Kong Octobre 2015 !

il y a 3 ans

Fourche a écrit :niveau nourriture, le dépaysement n'a pas été "trop" important ?

et niveau langue, ils parlent anglais à peu près ? ou ca a été galère pour se faire comprendre ?

tu as pu rencontrer des hongkongais , des chinois etc. ?
Niveau Nourriture, çà aller, le plus souvent j'allais au Mcdo, ou Pizzeria.
Pour la langue, ils parlent anglais sur tout les lieux touristiques.
J'ai pu parler beaucoup avec les cast-members de Hong Kong qui sont très accueillant, j'ai même reçu la carte de visite d'une manager du Disney's Hollywood Hôtel. :))
esteric49 a écrit :Et pour te repérer dans tes déplacements, les panneaux d'affichages sont lisibles, pour nous autres européens ?
Pour les déplacement, j'ai beaucoup utilisé le métro, très facile à comprendre, comme toutes les grandes villes, tout est traduit en anglais. :))
Image
Fourche
Membre d'Honneur

il y a 3 ans

tu n'avais pas envie de tenter de gouter à des trucs plus surprenants que du mcdo ou de la pizza ?

Je crois que si je pars j'essaierai de manger local ;-) mais je suis un aventurier de la nourriture.
Image Image
Image
vrogui
Surfe dans Crush's Coaster

il y a 3 ans

Fourche a écrit :tu n'avais pas envie de tenter de gouter à des trucs plus surprenants que du mcdo ou de la pizza ?

Je crois que si je pars j'essaierai de manger local ;-) mais je suis un aventurier de la nourriture.
je te rassures j'ai aussi mangé local
Image
carter
Animateur - Les Parcs Disney ici et ailleurs

il y a 3 ans

Haaa enfin un TH asiatique. Je vais suivre ça de près. Non pas que la destination m'intéresse, mais je suis curieux de voir tout ça. Surtout la partie Disney, bien entendu. Hâte de te suivre!
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me

Revenir à « Remember The Magic »