Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

WDW, Universal and more, le retour!

Racontez nous vos trip report et tout ce qui donnera un aperçu de votre voyage au travers des parcs d'attractions
carter
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Re: WDW, Universal and more, le retour!

il y a 2 ans

SAMEDI 17/09 – DISNEY HOLLYWOOD STUDIOS

Les DHS sont en vue ! J’ai troqué le petit numérique pour sortir le reflex, histoire d’avoir de bonnes photos de nuit ce soir à AK.

Image

Image

Une petite ToT, et nous tombons pile pour le show du Premier Ordre.

Image

Image

Image

Je pense que c’est ce qui nous attends aux WDS avec La Saison de la Force début 2017, mais ça envoi du lourd. Et quel plaisir de voir défiler les Stormies juste à côté de vous ! Le fan que je suis a la bave aux lèvres.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
carter

il y a 2 ans

Un tour de Great Movie ride, ballade autour et nous assistons au deuxème show, qui est un défilé des personnages les plus emblématiques de la saga.

Jugez vous-même :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bref, les DHS et SW, un super mélange.

Nous terminerons notre expérience ici avec Little Mermaid et plusieurs Star Tours, histoire d’en profiter à fond. Mais j’ai quand même hâte de l’avoir chez nous, sans toutefois ce matraquage du Réveil de la Force.

Nous disons au revoir à ce parc qui m’a vraiment bluffé par cette omniprésence de Star Wars, mais en termes élogieux, car toute l’offre proposée est vraiment de qualité.
carter

il y a 2 ans

SAMEDI 17/09 – ANIMAL KINGDOM

Image

La soirée sera calme, car nous profitons pour la première fois de l’ambiance d’AK de nuit. Et c’est vraiment magnifique, avec parfois quelques ressemblances à certains coins du nouveau Disney Spring.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Nous aurons la chance de faire un Kilimandjaro Safari quasiment de nuit, avec tous les animaux plus en action qu’à l’accoutumée, et avec un peu d’angoisse avec tous ces yeux dans la nuit, éclairés par les phares du véhicule. L’ambiance est complètement différente, et gagne vraiment à être vécue dans ces conditions.

Nous nous promenons tranquillement, dans ces allées presque désertes, et nous terminerons par un Expedition Everest de nuit, qui procure d’autres sensations.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et arrivés tout en haut, nous avons une vision superbe de ce parc éclairé, et nous voyons même au loin le feu d’artifice du show SW des DHS. Magique.

L'heure file et il est temps de quitter ce parc qui va bientôt fermer. Nous errons dans les allées, sans un mot, tout en profitant de ces dernières images magnifiques, et se refaisant ce deuxième séjour dans notre tête qui a été une fois de plus une réussite.

Image

Image

C'est sur cette ultime vision du Tree of Life superbement éclairé que nous mettons fin à notre expérience. Tout s'est très bien déroulé, on en a pris plein les yeux, à part une journée le temps a été superbe, quoiqu'un peu trop chaud, mais je préfère ça au froid. Peu de monde en règle général, et un séjour agréable en tout point.

Nous y reviendrons un jour, c'est sûr. Nous allons laisser le temps à Avatarland de se rôder, tout comme le future land Star Wars aux DHS. Si tout va bien, 2018/2019, un nouveau retour sur ces terres sera de vigueur.

Merci à tous de nous avoir suivi, et à un de ces quatre sur le forum.
Calirto
En prend plein les yeux devant Disney Dreams® !

il y a 2 ans

Merci de ptit try que j'ai particulièrement apprécié et que dire de tes dernières photos (L)
"Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !"
"If you can Dream it, You Can Do it !"
carter

il y a 2 ans

Calirto a écrit :Merci de ptit try que j'ai particulièrement apprécié et que dire de tes dernières photos (L)
Merci c'est gentil! Il a été plus court que le premier de 2014, et surtout moins long à suivre dans le temps!
ludodisney
Modérateur/Correcteur

il y a 2 ans

Salut Carter, pour notre part le sejour est prévu en septembre 2017, du coup comme c'est des dates semblables aux tienne, je voulais savoir d'un point de vue méteo ce que ça donne.
A tous ceux qui croient que quand on le souhaite très fort les rêves peuvent devenir réalité.
31177 clichés de DLP fin mai 2018 !
Walt Disney World : Le rêve est devenu réalité du 15 au 30 septembre 2017 !
carter

il y a 2 ans

ludodisney a écrit :Salut Carter, pour notre part le sejour est prévu en septembre 2017, du coup comme c'est des dates semblables aux tienne, je voulais savoir d'un point de vue méteo ce que ça donne.
Hello, chaud, très chaud! Très humide, tu vas rechercher la clim, dans les bus, attractions et boutiques. Mais attention aux grosses différences de température en conséquence (je ne suis pas sensible à ça, mais Caro si par exemple).

Suite à ce temps, forte possibilité de grosses averses orageuses. Mais comme tu l'as remarqué dans mon TR, à part une grosse en fin d'après midi une journée, et quelques ondées rapidement dégagées sur une autre, nous sommes passés à travers. Les dates que j'ai choisies sont à mon sens l'extrême limite, afin d'éviter un temps désagréable, ouragan etc.

Il est utile de rappeler que deux ouragans justement se sont abattus sur les côtes floridennes, avant et après notre séjour!
ludodisney
Modérateur/Correcteur

il y a 2 ans

Comment faire monté le stress des ouragan en deux lignes :mrgreen:

Normalement ce serait du 10 au 24/25 pour la Floride (wdw et universal) avant une semaine dans les caraibes ou bahamas en croisière (mais pas Disney cette fois) prions donc pour passé entre les gouttes :pirates:
A tous ceux qui croient que quand on le souhaite très fort les rêves peuvent devenir réalité.
31177 clichés de DLP fin mai 2018 !
Walt Disney World : Le rêve est devenu réalité du 15 au 30 septembre 2017 !
carter

il y a 2 ans

Je te le souhaite.

Mais statistiquement, tu as plus de chance d'avoir un temps compliqué fin septembre que début. C'est la même chose aux Caraïbes d'ailleurs.

Mais la météo n'est pas une science exacte.
Mystic-Dream
Marque le rythme de Captain EO

il y a 2 ans

J'ai beaucoup apprécié de lire de TR. Il est très agréable et tes photos sont superbes ! Pour moi, Disney World est un rêve que j'espère réaliser un jour, mais grâce à ce topic j'y étais déjà un peu. (L)

Revenir à « Remember The Magic »