Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Un rêve qui va devenir réalité..

Racontez nous vos trip report et tout ce qui donnera un aperçu de votre voyage au travers des parcs d'attractions
Panpan1991
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Un rêve qui va devenir réalité..

il y a 1 an

Bonjour tout le monde!

J ai quelques questions concernant mon séjour au disneyland hôtel dans 2 semaines.. est il possible de sortir tôt le matin de l hôtel(6h) pour aller au lac? Le disney village est il ouvert? Je souhaite faire mon footing matinal autour du lac mais je me demande si je pourrai traverser le disney village si tôt..
dallas
Cheveux au vent dans Autopia

Re: Un rêve qui va devenir réalité..

il y a 1 an

ça me parait bien difficile d'un coté le Fantasia Garden n'ouvre qu'a 8H00 au public et de l'autre coté l'accés au grand parking de Disneyland est interdit aux piétons enfin si je ne dit de bétises -- A voir si il n'y a pas une salle de sport dans l'hotel --
passionnée par l'histoire et l'architecture du MKD de DLRP , les détails n'ont plus de secrets pour moi ( enfin presque ! ) --- A mon actif plus de 10.000 photos de DLRP surtout du MKD --- Ah au fait j'aime bien les raviolis aussi !!! ---
Panpan1991
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Re: Un rêve qui va devenir réalité..

il y a 1 an

Quand nous sommes face au disneyland hôtel, il y a bien une entrée sur la droite il me semble? Cette entrée est elle ouverte à 6h du matin? Je pensais passer par celle ci pour sortir de l hôtel ce qui fait que j accederai a la fontaine située en face de l hôtel ce qui me permettrai d aller au disney village..

Revenir à « Remember The Magic »