Rappel: Le 30 juin, le forum fermera ses portes. Il ne sera accessible qu'en lecture seule à compter de cette date.

Séjour réservé

Racontez nous vos trip report et tout ce qui donnera un aperçu de votre voyage au travers des parcs d'attractions
esteric49
Masse ses clavicules dans Space Mountain - Mission 2

Re: Séjour réservé

il y a 4 mois

R0uLi a écrit :
il y a 4 mois
On va s'emmener une bouilloire pour se faire chauffer de l'eau et des sachets de soupe suivis de thés ou chocolats chauds feront l'affaire pour nous réchauffer le soir.
A vérifier mais à la conciergerie de l'hôtel ils peuvent te remettre une bouilloire sur simple demande (Je l'ai déjà expérimenté au Cheyenne par exemple).
Petit tuyau qui vaut ce qu'il vaut : j'emmène des paquets de nouilles chinoises : un coup d'eau chaude et hop le repas est prêt smileyhihi ça prend pas de place et c'est un poil plus consistant que des sachets de soupe en poudre. ;-)
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »
Walt Disney
Vandeb55
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Re: Séjour réservé

il y a 4 mois

Bon ben en attendant, ma femme et moi avons décidé de régler le problème, avec des gens de ma famille nous allons surtout nous louer cet appartement à Paris, parce que comme ça on est sûrs de quel prix nous allons payer, de pouvoir cuisiner comme on veut, et surtout on sera sûrs d'avoir 10 places au même endroit, chose pas forcément facile à organiser avec les hôtels comme ça!
C'est vrai que pour les enfants c'est triste de ne pas aller aux hôtels Disney, et pour tout le monde c'est aussi désagréable que possible de faire la liaison en train chaque jour, mais bon, il faut toujours faire des compromis :roll:

Revenir à « Remember The Magic »