Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Vos plus grandes pannes ?

Racontez nous vos trip report et tout ce qui donnera un aperçu de votre voyage au travers des parcs d'attractions
Youny
Soulage ses pieds avec Horse-Drawn Streetcars

il y a 10 ans

pour nous c'etait le week end dernier, je ne sais plus si c'etait le dimanche ou lundi...
On etait dans le rock, prets à  partir... 3.... 2.....1.... *pouf* plus rien, plus de lumière, plus de musique... on a attendu là  10 minutes puis on a été évacués.
Quand tout a été réglé, même chose 3...2...1... rien.... Bon euh ok, et maintenant, on fait quoi? Et là , sans prevenir YATAAAAAAAAAAAAAAAA v'là -ti pas que ça part tout seul ^^
C'etait sympa comme effet de surprise!
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-19423.png[/img][/url]
LuvHendri-x
A les yeux humides dans Cinémagique

il y a 10 ans

Bon bah moi j'ai eu la chance de n'avoir aucune panne à  DLRP..

En tous cas, il y a bien une panne que je me souviendrais toute ma vie, première fois à  Walt Disney World et une panne de 10 minutes dans attendez vous bien...dans "It's a small World" vous me dà®tes 10 minutes c'est pas long oui c'est pas long, mais quand il y a la musique de it's a small world je peux vous dire que c'est long, du coup je suis ressorti traumatisé :cry:
Image
Nikt tak jak my nie dbamy
Sylia
Masse ses clavicules dans Space Mountain - Mission 2

il y a 10 ans

Une arret sur crush coaster, du coup les CM nous ont distribués des sortes de fiches pour revenir quand l'attraction serait ok. C'était la foire, meme ceux, qui n'avaient pas fait la queue pour rien, en ont eu. Quand on est revenu pour faire crush, on avait l'appréhension de le faire, on se disait ; ouh la ! avec les descentes et les rotations, c'est pas le moment que ca lache. Bref avec nos fiches, genre de "fastpass écrit à  la main", on est passé dans le tunnel, sous l'attraction pour arriver au point d'embarquement, marrant ce tunnel. Est-ce que quelqu'un l'a emprunté aussi ?
Image
Image
Oo_Princess_oO
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

il y a 10 ans

Pour ma part je suis jamais restée longtemps dans une attraction en panne (10-15 minutes dans POTC y a un moment de ça).
Les pannes avec moi, c'est toujours dans la file d'attente xD

Y a eu en 2006, j'y été avec mes parents et ma meilleure amie, ils nous attendaient à  l'hotel pendant qu'on faisait BTM une dernière fois. Dans la file d'attente on entend le message comme quoi l'attraction est en panne etc...10minutes après ils repassent le message, des gens commencent à  partir...au bout de 30minutes les 3/4 des gens étaient partis, et donc quand l'attraction a repris on était quasiment les prochaines alors que quand on avait commencé la queue on était à  la toute fin de la file d'attente. En gros on a eu moitié moins d'attente que si y avait pas eu de panne :roll:

Et la plus récente c'était en Juin, j'étais aux parcs avec mon Chéri, en fin juin forcément 75min à  Crush toute la journée, alors on a décidé d'y aller dès l'ouverture du parc. La veille ça avait très bien marché, mais là , l'attraction n'a même pas démarrée xD des gens sont partis (pas tant que ça quand même), le mec juste devant nous était assis sur les pierres il s'est endormi^^, ça a rouvert que vers 10h45 il me semble, alors dès que la file a avancé d'1 pas tout le monde a applaudi^^

En dehors de ces deux-là  j'étais jamais dans l'attraction au moment des pannes^^
Remember : Just Believe...
clarabelle
Est un clown dans Casey Jr. Le Petit train du Cirque

Re: Vos plus grandes pannes ?

il y a 9 ans

ma plus grande panne s'est produite cet été, dans pinocchio, 10 bonnes minutes arrété dans l'attraction avant qu'un cast vienne nous chercher pour sortir de l'attraction à pied. plutot un bon souvenir de voir l'attraction d'une autre manière, je déplore juste que personne n'ai vérifié, mais mon fils ne marche pas, il passe par l'entrée spécial fauteuil (en fait c'est la sortie) et j'ai du le porter jusqu'à la fin... bref, c'est pas bien grave mais s'il était plus lourd (il n'a que 8 ans) j'aurais sans doute demandé de l'aide autrement... une fois à la sortie et mon fils enfin dans son fauteuil, je souffle un peu, je ne rale pas parce que faut dire que Disney reste super accessible mais c'est la cast member de la sortie qui vient s'excuser d'elle meme d'avoir oublier de signaler la presence de mon fils et donc normalement un fauteuil manuel était prévu pour ça.
En fait on s'en fichait un peu, les deux fan de disney que nous sommes avons pris le temps de regarder tous les ptits détails dans les décors et on était plutot content :)
Comme le dit mon fils, un séjour par an ça suffit pas, on peut pas enménager dans le chateau?
AreZ
Se lave le cerveau dans It's a Small World

il y a 9 ans

ma dernière grosse panne c'était dans la montée d'Indiana Jones +/- 10min avant d'être évacué et puis traverser l'attraction par les coulisses. Sinon ça arrive souvent d'être bloqué par des esprits farceurs mais jamais plus de 10min et en repartant toujours sans devoir évacuer :)
Image
tbgv31
Rassure les enfants dans La Tanière du Dragon

il y a 9 ans

Hier vers 17h30, je suis resté bloqué plus de 15 min dans la tour de la terreur.
J'étais dans l'ascenseur du haut tout à droite et juste à la fin du tour, au moment où la cabine revient à quai, elle s'est arrêté à mi-chemin. On était à moitié encore dans l'ascenseur et on a du attendre l'intervention de l'équipe de maintenance pour qu'il nous fassent revenir manuellement à quai.
J'étais avec mes cousins et on s'est pas ennuyé, discussion hautement philosophique sur notre non-retour dans le monde réel avec les casts members, applaudissement à l'apparition de l'équipe de maintenance, et tour supplémentaire dans l'ascenseur central une fois débloquer. Je regrette juste de ne pas avoir été bloqué au sommet, on aurait pu voir l'envers du décor. Tant pis.
:))
[url=http://sms.informatiquefrance.com][img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_11.gif[/img][/url]
Oo_Princess_oO
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

il y a 9 ans

La dernière fois que j'y ai été je me disais justement que j'avais jamais vu la ToT en panne ni lu sur le forum que quelqu'un avait été bloqué dedans :))

Cette fois là on a d'ailleurs eu droit à pas mal de pannes sur les parcs...RNRC juste avant d'embarquer, on pouvait attendre mais les CMs nous ont conseillé de revenir plus tard (on a eu droit à un FP du coup, mais y avait personne donc on l'a pas utilisé), bloqués dans CC juste après les 5m en extérieur, CC en panne juste avant d'embarquer donc idem que pour RNRC, bloqués dans un lift de BTM donc 2ème tour offert...C'était vraiment le séjour ou fallait pas être sur les parcs ^^
Remember : Just Believe...
Romain
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 9 ans

BTM avant la petite descente de la photo.

Bon ca a fait des jolies photos de Phantom Manor smileygenial

Puis passage dans les coulisses de la "montagne"
Image
chachoux30
Se love dans les fauteuils d'Art of Disney Animation

il y a 9 ans

ma plus grosse panne, et la seule ^^ c'était en 1997 je crois ! il y avait eu un gros orage ! on était dans pirates des caraibes ... juste avant la "grosse" descente ... et d'un coup plus de musique ... les personnages ne bougeaient plus ... et biensur la barque s'est arrêté! on est resté bloqué 1h environ, on a du se faire evacuer dans les coulisses du parc !

Revenir à « Remember The Magic »