Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

[Topic Guili dans le ventre] Vous y êtes....

Racontez nous vos trip report et tout ce qui donnera un aperçu de votre voyage au travers des parcs d'attractions
Tigr0u
Marque le rythme de Captain EO

il y a 11 ans

Pour moi et ma famille, on a une petite tradition: quand on monte sur la francilienne, on met un cd (compile perso :mrgreen: ) des chansons du parc (parade, attraction, etc) et on se met à  chanter...

Il arrive parfois meme que le CM a l'entrée du parking de l'hôtel se mette à  fredonner les chansons avec nous...

Rien de tel pour se mettre dans le bain

Sinon, pour nous qui avons une route de 2h15 - 2h30, dès que je vois le premier panneau "Aéroport Charles de Gaule 63 km" , il me reste une heure de route et la le temps defile très vite...
Grand Fan de Tigrou (par la taille et le coeur)
Thays
Cheveux au vent dans Autopia

il y a 11 ans

Comme beaucoup d'entre vous, je n'arrive pas à  dormir la nuit précédant le départ... J'imagine déjà  plein de choses, ravive mes souvenirs ;)

Mais l'excitation monte de plus en plus lorsque j'arrive à  la gare du RER. Là  je me sens un peu frustrée parce que je voudrais rentrer avec tous les gens alors qu'on doit passer par l'hôtel pour poser les valises ;-)
Le top du top c'est quand j'ai enfin passé les portillons et que je foule Main Street... La musique, l'odeur, tout m'envoie directement au paradis! :)):))
[img]http://img50.imageshack.us/img50/995/bannierewe4.jpg[/img]
Captain Nemo
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 11 ans

Message à supprimer.
Combattu : souvent. Battu : parfois. Abattu : jamais.
ar
archimanu

de l'autre cà´té...

il y a 10 ans

Pour moi, c'est juste après avoir fait enregistré notre arrivée à  l'hôtel, alors encore un peu énervé par la route, fatigué par l'insomnie de la nuit précédente, la tête à  peine vidée du stress du boulot, agacé par l'attente à  l'enregistrement... Ceci fait, on traverse le hall, on descend l'escalier, et on passe de l'autre côté sur l'esplanade du lac Disney... à€ ce moment précis il y a un gros soupir, un léger coup d'Å“il vers le village, et on se dit : c'est bon, on y est enfin, y'a plus qu'à  se laisser glisser...
BASTIA 33

il y a 10 ans

MOI QUAND E VOIS LA NAVETTE VEA ARRIVER A L'ARRET DE L'aéroport d'orly, e commence a rentnrer en transe et quand na navette me ramene un dirai un zombie comprends qui voudra :mrgreen:
clrun4
Marque le rythme de Captain EO

il y a 10 ans

Perso c'est petit à  petit :

On commence en douceur en prevoyant les affaires pour partir , aprés la difficulté à  s'endormir la veille .... les panneaux autoroutiers qui annoncent toujours un chiffre trop grand ... quand j'apercois les premiers elements du parc , la TOT , le DLH , SM ....

Aprés je me dis " j'y suis " quand on passe à  coté des tapis roulant ( oui je marche plus vite que les tapis donc ...) , avec le monsieur qui nous dit de ne pas oublier l'emplacement de la voiture ( aucun risque , ca coute assez cher comme ca ) et la musique !

Et je me dis j'y suis , quand je rentre dans Studio 1 ou quand j'entends les clic-clac de la cremaillère de BTM et quand j'entendais le lancement de Space Mountain ....
[img]http://img252.imageshack.us/img252/7374/gt500ecj0.jpg[/img]

Ready to go ?
fan_of_world_disney
Se lave le cerveau dans It's a Small World

il y a 10 ans

comme ça a été dit plus haut, je n'arrive pas à  dormir correctement la veille d'aller à  Disneyland.
Meme en tant que cast member j'ai du mal a dormir car je suis pressé d'y être ^^

edit Charly - ORTH
Cast-Member à Discoveryland à STAR TOUR
Captain Nemo

il y a 10 ans

Message à supprimer.
Combattu : souvent. Battu : parfois. Abattu : jamais.
magourou

il y a 10 ans

alors pour moi
c'est quant je sort de l'autoroute (ou des que j'ai passé Torcy en RER)
sinon
et la c'est moins drole
mon mari qui fait des crises d'angoisses des qu'il arrive au rond point a cote du Newport
il est alergique au parc
Amicis qualibet hora
Image
Bibi
Modérateur/Correcteur

il y a 10 ans

Moi j'en suis arrivé à  un point ou je me fou les musique d'ambiance du parc en fond à  mon bureau pendant que je taf...

A l'heure ou je vous écrit c'est le thème de PM :oops:
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225

Revenir à « Remember The Magic »