Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

[Topic Guili dans le ventre] Vous y êtes....

Racontez nous vos trip report et tout ce qui donnera un aperçu de votre voyage au travers des parcs d'attractions
Bibi
Modérateur/Correcteur

il y a 11 ans

Captain Nemo a écrit :Ces sensations restent majoritairement dûes à  des images fortes.
Vous n'êtes jamais impactés par les odeurs ou par les sons (ou même du toucher ?)

Jamais vous ne vous balladez dans la rue en disant : Oh ca sent Casey's Corner / RNRC ?
Si ça m'arrive assez souvent... Je pense que c'est plus fort de "sentir" que de ressentir quelque chose avant l'arrivée.

Dernière en date, j'ai un savon liquide pour les mains qui sent comme un des chars de la parade... Je me lave très souvent les mains :mrgreen:
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225
tactic
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 11 ans

Bibi a écrit :Dernière en date, j'ai un savon liquide pour les mains qui sent comme un des chars de la parade... Je me lave très souvent les mains :mrgreen:
Très bien pour l'hygiène. smileygenial:mrgreen:
Horaires d'ouverture, temps d'attente, infos restos ou restrictions passeport annuel, c'est sur DGi
Image
bibibelule

il y a 11 ans

la musique... dès que j'entend "chante c'est noel", c'est comme si j'y était! :))

par contre dès que j'entend" just like we dream it", c'est vos ampoules que je vois! :mrgreen:

au fait, quelqu'un pourrait me dire o๠on peut se procurer la musique du moment o๠il neige sur main street? smileycoucou
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

il y a 11 ans

Maintenant j'arrive de la LGV nord et plus du RER... donc quand le contrôleur annonce l'arrivée imminente du train à  MLV-Chessy, déjà  j'ai les oreilles qui se dressent, puis je colle mon visage à  la fenêtre histoire de voir le dôme de Space Mountain. Puis je descends du train et je pireaute une demi-heure en attendant l'ouverture...
Captain Nemo a écrit :Ces sensations restent majoritairement dûes à  des images fortes.
Vous n'êtes jamais impactés par les odeurs ou par les sons (ou même du toucher ?)

Jamais vous ne vous balladez dans la rue en disant : Oh ca sent Casey's Corner / RNRC ?
Ben parfois dans les garages ou les trucs comme ça, l'odeur me rappelle BTM. Evidemment le renfermé me fait penser à  Phantom Manor, mais comme je pense à  PM tout le temps, ça ne change pas grand chose.
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Captain Nemo

il y a 11 ans

Message à supprimer.
Combattu : souvent. Battu : parfois. Abattu : jamais.
reclab
Marque le rythme de Captain EO

il y a 11 ans

peter49 a écrit :Et pour nous lorsque l'on vient en voiture ce sont :
- Les panneaux sur la route avec Mickey indiquant le décompte de Km avant d'arriver à  DLRP
- la vue de la TOT au loin
- la prise de possession des billets à  l'hotel
- Passage sous le DLH
- Main street et sa vue sur le chateau
Tout pareil pour moi, les panneaux font monter l'excitation et disparaitre la fatigue du voyage (5h de route), voir la sortie 14 de l'autoroute, arrivée à  l'hôtel et enfin passage du péage d'entrée pour accéder au parking.
On sort de la voiture, les premières notes de musique arrivent à  nos oreilles, nous y sommes, tapis roulant, le DV sur notre gauche, la gare ou affluent nombre de personnes, CM et guest. Hésitation, nous commençons par WDS ou DL, le choix se porte toujours sur DL, passage au tourniquet, les tickets sont poinçonnés et enfin nous y sommes le château en face de nous et nous commençons à  flâner dans Meanstreet. C'est parti pour au moins trois jours de magie....

mmmm, c'est quand que nous y retournons???? :roll:
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

il y a 11 ans

Captain Nemo a écrit :Je viens d'emménager dans un appart o๠l'entrée c'est de la moquette (QI des proprios : 2).
Du coup je cherche un tapis d'entrée qui fait le même bruit que celui dans le Foyer de Phantom Manor :mrgreen:
Le bruit du tapis du foyer ? Il n'en fait pas ! smileyeuuuh

Sinon j'ai des guili dans le ventre quand c'est bientôt 10 heures et que la bonne moitié du parc ouvre (Frontierland et Adventureland). Je me prépare psychologiquement à  courir vers BTM ou PM, c'est assez stressant en même temps.
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Rine
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

il y a 11 ans

Tout d'abord Hello: je viens de m'inscrire, c'est donc mon message numéro 2,
alors pour moi, et là  c'est le souvenir de ma première fois , c'est l'arrivée en voiture sur l'avenue Paul Seramy, avec le château en point de mire, et les panneaux avec le nom des hôtels écrit dessus.
Un peu plus tard, le DLH et son rose shamallow (j'ai envie de le manger moi cet hôtel), et enfin, une fois dans le parc, la mélodie incontournable, innénarrable, et inoxydable de It's a small world, lalala lala lalala lala... ... (L)
clrun4
Marque le rythme de Captain EO

il y a 11 ans

Si si le coup de RnRc ca m'arrive souvent ! ( et quand j'écoute du Aérosmith aussi )

Sinon ya les pubs pour le parc qui m'envoit à  chaque fois pendant 30 min au Magic kingdom .... ( mais c'est un peu fait exprés aussi :mrgreen: )
[img]http://img252.imageshack.us/img252/7374/gt500ecj0.jpg[/img]

Ready to go ?
Sylver
Joue sur La plage des Pirates

il y a 10 ans

Je ne pourrais exactement dire à quel endroit, mais je trouve qu'il y a un sacré "flottement" vers le milieu du ride... Dommage, ça nuit un peu à l'intensité de l'ensemble.
Sylver, Voyageur de la Terre à la Lune...

Revenir à « Remember The Magic »