Rappel: Le 30 juin, le forum fermera ses portes. Il ne sera accessible qu'en lecture seule à compter de cette date.

mon pire séjour à Disneyland

Racontez nous vos trip report et tout ce qui donnera un aperçu de votre voyage au travers des parcs d'attractions
belle jasmine
Double les piétons avec Main Street Vehicles

mon pire séjour à  Disneyland

il y a 10 ans

Je vous explique et vous me donnerez votre avis.

Première mésaventure : j'ai réservé par téléphone pour 4 j/3 n au NPBC pour 4 adultes avec PA dream et 1 enfant avec PA dream + 1 enfant de 4 ans sans PA dream.
J'ai bien précisé que mon fils de 4 ans n'avait pas de PA.

Nous arrivons dimanche 2 à  l'accueil du NPBC pour retirer les coupons repas, les pass de l'hôtel et le ticket des parcs pour mon fils.
Et là , pas de ticket d'entrée pour mon fils !!!
Je suis obligée de payer des tickets pour 4 jours car il n'y a rien dans l'enveloppe pour lui.
Je réplique en disant : séjour gratuit pour les moins de 7 ans et on me répond que non, c'est pour les moins de 3 ans !!!
Que le séjour dans l'hôtel est gratuit mais pas l'entrée du parc.
Or, dans la brochure qui est actuellement sous mes yeux, il est écrit : les moins de 7 ans bénéficient gratuitement de l'hébergement et de l'entrée aux parcs Disney.

Donc, j'ai acheté un PA dream pour que mon fils puisse entrer dans le parc.

Au choix, ou ils se sont plantés et j'aurais dû avoir tout gratuit pour mon fils ou alors il est normal que je paye car nous étions 5 à  avoir un PA dream et pas mon fils et dans ce cas, ce n'est peut-être pas gratuit.

Je dois ajouter que nous sommes allés au Davy en février sans PA et que mes enfants alors âgés de 3 et 6 ans n'ont rien payé du tout.

Deuxième mésaventure : lors du dernier petit-déjeuner, je n'ai pas terminé de manger que le serveur me retire mon plateau avec la nourriture dessus !!!
J'ai eu le temps de récuperer mon cacao mais j'étais tellement estomaquée que je n'ai rien dit.
On veut en plus m'empêcher de manger et me jeter dehors.
Enfin, je le prends comme ça.

Troisième mésaventure : le dernier jour, nous nous dirigeons vers la piscine à  15h comme nous faisons quand nous sommes au Davy et la dame nous annonce que nous avons quitté la chambre à  11h et donc pas de piscine.
Et une de plus, je n'ai pas insisté.
Mais la dame a été sympa et nous a laissé y aller quand même.

J'ai quand même été déçue de l'accueil et de la nourriture de cet hôtel.
Mis à  part les décors et qu'on y dort bien mais dans les autres aussi, je ne suis pas certaine d'y retourner un jour.

Pouvez-vous me dire surtout concernant le séjour de mon fils qui a eu raison ?
Si c'est moi, je fais une réclamtaion.
Si ce sont eux, je ne dis rien.
Merci beaucoup.
Bibi
Modérateur/Correcteur

il y a 10 ans

Pour les entrées (PA) je ne peut pas te dire..

Pour le plateau repas ça parait surprenant.. mais si c'est vrai et que tu à  le prénom du CM rien ne t'emp^che de le signaler..

Quand à  la piscine c'est clairement écrit sur les plans des hôtels que cela n'y est plus possible d'y aller après 11h sur le jour de ton départ...

Je pense que ta première mésaventire t'a malheureusement mal conditionnée pour le reste de ton séjour :-(
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225
Simplet
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 10 ans

C'est bien eux qui ont raison :roll: .

En effet, leur pub "enfant gratuit" n'est valable que pour les séjours avec billet. Or avec les PA Dream, les séjours sont facturés sans les billets d'entrée, qui sont logiquement superflus... sauf quand certains occupants ne sont pas PA.

Désolé.

Maintenant, je reconnais que c'est tarabiscoté leur système et j'ai du m'y reprendre à  deux fois lorsque j'ai fait ma première réservation après le début de cette offre car, après calcul, le séjour me coutait moins cher avec le forfait qu'avec le prix PA Dream...

Espérons que cela ira mieux pour toi la prochaine fois.
2225
Il y avait Paul et Mickey,
On pouvait discuter mais c'est Mickey qui a gagné,
D'accord, n'en parlons plus.
fabawan

il y a 10 ans

Oui malheureusement c'est pas super simple, pour pas dire souvent leur explications que ce soit sur internet ou brochures.....
Mais après une fois sur place c'est peut être la façon dont le cm t 'a expliqué qui peut faire la différence ..... :roll:
Image
belle jasmine

il y a 10 ans

J'espère qu'au moins ma mésaventure servira à  d'autres avant de réserver.
Je comptais prendre le PA dream pour mon fils mais pas si tôt.
Maintenant, on l'a tous.
Je reconnais que pour la piscine, c'est ma faute. J'aurais dû lire -mais je ne sais pas oà¹!- pour les horaires.
Je le saurai pour la prochaine fois.
fabawan

il y a 10 ans

J'espère quand même que malgré toutes ces mésaventures tu as passé un bon séjour, smileyeuuuh , et heureusement qu'il ton laissé passé quand même à  la piscine ;-)
Image
belle jasmine

il y a 10 ans

Oui, c'était super : le temps impeccable, pas trop d'attente aux attractions et de nouvelles découvertes : le village de Pocahontas que j'avais jamais vu ; la ballade sur le petit bateau autour du train de la mine ; enfin réussi à  faire crush, pas trop tôt, je commançais à  désespérer.

Et mon fils qui commence à  comprendre que Disney ne se résume pas qu'au château !

Et il est aussi content que moi d'y aller. Encore un que je vais convertir à  ma disneymania. Chouette, chouette, chouette.
eleonoree
Marque le rythme de Captain EO

il y a 10 ans

Sejour au sequoia les 03 et 04 janvier et douche écossaise dans la chambre,j'ai eu de la chance, je n' ai eu que de l'eau glaciale, au moins je ne me suis pas ébouillantée contrairement à l'une des personnes qui m'accompagnaient !
Et le pire c'est que la réceptionniste à qui je l'ai signalé m'a envoyer chier et dit que ce n'est pas son probleme mais celui de la maintenance !
Je suis degoutée !
Charly

il y a 10 ans

Je suis désolé pour toi...moi ma nuit au Cheyenne pour le nouvel an a été parfaite.

Après il est anormale qu'on t'ai envoyé chier...c'est à l'acceuil de faire le relais avec la maintenance...sache que tu peux toujours fair appel à un manager ou te présenter à City Hall dans des cas comme ça; ce qui permet en général une action/réaction beaucoup plus rapide.

La au mieux tu peux pousser une gueulante auprès du service relation visiteur.
Image
eleonoree
Marque le rythme de Captain EO

il y a 10 ans

J'ai envoyer un mail mais qu'est ce que tu veux qu'ils y fassent !
Je suis dégoutée, pour nous c'est super cher les W.E. Disney il y a les billets d'avions qui coutent plus cher que le sejour alors j'aurais aimé avoir de l'eau chaude !

Revenir à « Remember The Magic »