Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Trip Report presque 3 jours à Tokyo Disneyland

Racontez nous vos trip report et tout ce qui donnera un aperçu de votre voyage au travers des parcs d'attractions
fanficsworld
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 10 ans

Journée 3 – Partie 2

En quittant Mysterious Island, il nous est donc indiqué deux lands. Nous nous demandons lequel des deux nous allons visiter en premier. Le parc choisit pour nous : sur la route menant à  Arabian Coast, un croisement permet d'accéder (dans un cul-de-sac, visiblement) à  Mermaid Lagoon.

Mermaid Lagoon

Nous voici arrivé dans un de ces lands que je ne voulais pas rater. Visuellement, c'est dans un autre monde que l'on entre : celui d'Ariel la Petite Sirène !
Image Dès le départ, on est mit dans l'ambiance avec cette entrée à  l'image d'une (je crois) barrière de corail. Je précise que la Petite Sirène fait partie de ces rares Classiques Disney que je n'ai pas encore eut le plaisir de voir, ce qui explique que certaines références peuvent ne pas me sauter aux yeux...
Image Mermaid Lagoon, donc. Nous progressons vers la "grotte" qui l'abrite, une superbe statue du père d'Ariel...
Image
Magnifique statue, n'est-ce pas ? Voici la version en vidéo
Nous continuons notre chemin (après de gros efforts quand même, on était scotché devant la statue !!), et arrivons dans le "Land" proprement dit. Seul regret : contrairement aux photos et/ou vidéos, on voit parfaitement le "vrai plafond", qui n'a rien à  envier à  celui de "notre" Small World (pour comparer).

Vidéo de l'intérieur du Land...

N'empêche, c'est magnifique, à  nouveau. Tout est en couleur sucrées, nous sommes arrivés dans les hauteurs et avons donc une vue imprenable sur plusieurs attractions, comme celle avec les montgolfières, dont le ballon est remplacé par d'épais Poissons Lunes. Tout ça est sublime, et l'aspect un peu enfantin (qui laisse à  penser que le Land est plutôt destinés aux plus jeunes) ne nous gêne pas, au contraire.
Image
Voir ci-dessous^^
Nous descendant, tout en regardant une énorme baleine avaler une foule de japonais (??), puis cherchons s'il y a là  une attraction à  faire. Dans un coin, nous voyons alors une affiche "temps d'attente : 30 Minutes". Nous nous avançons, et voyons inscrit "Theater : Under The Sea". Ni une ni deux, nous y allons, et bien nous en prit : nous n'avons en fait eut AUCUNE attente ! Aucune file, directement aux places assises !

Une fois installé, je sors le mobile et fait un petit film de la salle o๠nous sommes : une salle magnifique et circulaire, tout le tour servant de place pour le publique, et au milieu duquel trône un coffre. A peine ai-je finit la vidéo que j'entend une voix qui nous demande de couper caméra et appareil photo, ce que je fis sans attendre. Bien m'en prit : un peu plus tard, quelqu'un a prit une photo. Au moment du flash, l'une des CM qui entourait la pièce s'est précipitée (en se baissant pour ne pas gêner la vue des autres spectateurs) vers lui pour lui demander de couper l'appareil !

(j'avais donc fait une petite vidéo de l'intérieur de cette pièce, mais je ne la retrouve pas. J'ai quelques photos et vidéos "corrompues", je crains qu'elle n'en fasse partie. Je préviendrai si je la retrouve, mais j'y crois pas :cry::cry: )

A peine l'appareil rangé dans ma poche, donc, que le spectacle commence. La lumière s'estompe, puis une sublime Ariel (qui n'avait pas l'air japonaise, en passant) descend du plafond (tenue par des câbles, CQFD) et chantant en anglais l'hymne de la Petite Sirène. S'en suivent plusieurs "scènes" avec tous les protagonistes du film, tous animés par différents marionnettistes. Le summum est atteint lorsque face à  nous (on était super bien placé, quand on y pense !) deux "portes" s'écartent et révèlent le visage gigantesque (sérieux !) d'Ursulla (animé par derrière par un marionnettiste qui nous est invisible grâce à  la fumée qui se dégage dans son dos). De chaque côtés apparaissent alors deux gigantesques mains, animées également par chacun son propre marionnettiste (eux, assis directement dans des espèces de euh, disons une "voiture à  animer" lol).

Nous sommes ressortis de là  émerveillés, sérieusement. Un spectacle dont je n'ai pas tout compris (seul les chansons étaient en anglais, le show était en japonais), donc du coup je sais pas si c'est un résumé du film ou une "suite" spéciale pour le Show. En tout cas, quand j'ai entendu la version anglaise de "Sous l'Océan", j'ai pensé à  certains des membres de ce forum ;)

Avant de partir, nous décidons de nous faire à  notre tour engloutir par la large baleine : il s'agit en fait d'un magasin vendant divers produits sur le thème de la Petite Sirène, ou autres.

Finalement, nous quittons les lieux enchantés, à  nouveau, et prenons la route d'Arabian Coast.
Image
Au loin se dessine déjà  le Land à  suivre...

Arabian Coast

Image
Ca claque, hein ??

L'entrée de Arabian Coast est à  nouveau une merveille. Je sais, je manque de vocabulaire pour qualifier chaque Land de ce parc lol Il y a une petite touche d'Adventureland (l'entrée du moins) dans ce lieu, mais en plus grand, en plus beau, en plus... majestueux. C'est un vrai palais (la cour, dirais-je) que nous avons là , dans lequel nous sommes entrée. Un peu plus tard, le spectacle local y aura lieu : le "Bon Fire Dance" avec Mickey et tous ses compagnons.

Tour de la cour intérieur en vidéo

Tout cela est agréable à  regarder, nous avons même le temps de visiter une boutique o๠je vais faire l'acquisition d'un superbe éventail et d'une Minnie pour ma fille.
ImageImage
Recto-verso de mon éventail - Au départ, j'avais pas repéré le gros Stitch, je l'ai acheté pour le côté "Bon Fire Dance" très joli :)
Image
Superbe Minnie... à  accrocher dans la voiture lol Je sais pas si elle ira un jour, Cathy a peur qu'on nous force la portière pour le voler !^^
Ici plus qu'ailleurs, on retrouve un étrange animal, un petit lionceau (que j'ai quand même déjà  vu ailleurs dans le parc) que je ne me souviens d'avoir vu dans aucun film Disney. Ma femme et moi chercherons longtemps une explication, en vain. Pas la seule fois d'ailleurs : il y a également une boutique "Teddy Bear" avec un ours que nous n'avons jamais vu, mais lui n'est visible que dans une seule boutique à  DisneySea (je ne sais plus quel Land, j'avoue honteusement).

Nous quittons cependant ce Land. La nuit commence à  descendre sur le parc (on approche de 17/18H), et nous n'avons toujours pas mangé. De toute façon, nous avons décidé de sauter le repas : nos petites confiseries aux chocolats nous auront donné le sucre nécessaire à  ça, et après avoir perdu une journée, nous préférons profiter du parc (dans un sens, c'est peut-être un tord, je le réalise à  présent : nous aurions pu aller dans un des restaurant qui propose un spectacle pendant le repas, il y en a plusieurs - pas grave).

Nous quittons donc Arabian Coast, afin de rejoindre la zone suivante. Au loin, la silhouette du Temple du Crâne de Crystal d'Indiana Jones nous fait de l'Å“il. Sur le trajet, nous croisons cependant une attraction. Sur le coup, je vois juste le nom "Sindbad's Storybook Voyage", avec sous le titre un gros bouclier o๠sont gravés les visages d'un inconnu (Sinbad - Sindbad ici, donc) et celle de ce Lionceau inconnu que nous avons croisé jusqu'alors.
Image
L'entrée elle-même a déjà  quelque chose d'attirant... sans ça, je ne l'aurais sans doute pas vu du tout, car ce n'est pas une attraction que j'avais repérée à  l'avance... au contraire (explication plus bas)...
Mon premier réflexe est de me dire "ah, attraction pour enfant, pas prioritaire" puis je jette un oeil au temps d'attente annoncé : 30 minutes. Me souvenant de la bonne surprise qu'a été le Show dans Mermaid Lagoon, je propose à  Cathy d'y aller, et elle accepte. A nouveau, voilà  donc une attraction inconnue à  laquelle nous allons au hasard, juste parce que l'attente y est courte. Bien nous en prend car, à  nouveau, la file d'attente y est pratiquement nulle.

Nous embarquons dans des barques type "Small World", et c'est le début. Je tiens mon appareil photo fermement dans mes mains, mais une voix retentit dans les micros : pas de flashs. Me souvenant de la Cast Member qui a accouru auprès d'un Guest pendant le spectacle d'Ariel, je range le mien et me contente d'observer. Et là , c'est la claque.

Au loin, une petite mélodie entraà®nante se fait entendre. Je me surprend déjà  à  sourire. Une voix japonaise nous parvient peu à  peu. Les contours d'un village, avec le jeune Sindbad en animatronic qui s'adresse autant à  nous qu'aux villageois qui l'entourent. Tout ça à  un petit goût de "It's Small World", mais puissance dix : les automates sont infiniment mieux détaillés, mieux animés. La bande sons (chantée par Sindbad, donc) est sublime (quoi qu'aussi répétitive que It's a Small World, mais à  mes yeux ce n'est pas un mal, et je crois que même ses détracteurs se laisseraient prendre au plaisir de celle de Sindbad), et le tout décrit une épopée du jeune héros, qui quittent son village avec le lionceau (qui ponctuera chaque étape de l'attraction d'une touche d'humour bienvenue).

L'attraction est déjà  sublime au départ, mais elle ne va qu'en s'améliorant : la chanson, pas si répétitive que ça, dévoilent de nouveaux couplets (parfois chantés par d'autres protagonistes), de nouveaux personnages (comme cet ogre dont le visage caché derrière une grille est déjà  impressionnante, mais sans comparaison avec la scène suivante o๠c'est l'ogre lui-même, grandeur nature, qui joue de la harpe et chante en duo avec Sindbad) et de nouveaux lieux, le tout ponctué par un astucieux système d'odeurs qui ponctuent certaines scènes (une forte odeur de pomme à  un endroit, une autre de banane dans la scène avec la tribue de singes).

Je ne dévoile pas tout (mais déjà  trop !) pour ceux qui auraient la chance d'aller sur place, mais c'est vraiment mon coup de cÅ“ur de ce séjour. Et sérieusement, la vidéo que j'ai mit en en-tête (quoi que très bien) ne me donne pas ces frissons que j'ai ressenti devant cette attraction, que je recommande chaudement à  ceux qui veulent se laisser tenter un jour par l'expérience Disney Sea.

C'est donc presque tremblant que je ressors de cette attraction, qui m'a véritablement donnée des palpitations. Cathy est aussi enchantée que moi, et nous mettons un certain temps à  nous remettre. Finalement, un peu perdu au départ je l'avoue, nous prenons à  nouveau la route de Lost River Delta et de son temple.

Lost River Delta

Ambiance Indiana Jones, cette fois-ci. En fait, ce Land aurait pu s'appeler "Indiana Jones Land", mais non.

Nous avançons donc, et arrivons devant une sorte de temple aux flammes oà¹, étrangement, coule de l'eau tout en étant enflammées. Nous supposons que c'est le temple que nous avons vu un peu plus tôt : à  voir les rails sur lesquelles passent des wagonnets à  toutes vitesses, et au panneau indiquant "attention, attraction avec boucle à  360° " (ou de ce genre), je devine qu'il s'agit probablement d'une version locale de notre "Indiana Jones et le Temple du Péril". Grosse déception, j'avoue, surtout au vu des 90 minutes d'attente à  se farcir !

Cathy avait très envie de faire cette attraction, mais j'avoue que cette fois, je trainais vraiment la patte. Je cède quand même, mais au vu de la longueur de l'attente à  prévoir, je propose d'aller d'abord aux toilettes : des panneaux nous en indique un peu plus loin.

Nous allons donc aux "Restrooms" (comme ils disent là -bas ! Lol), et en sortant, j'hésite toujours à  aller à  cette attraction qui ne m'emballe pas. Du coup, je regarde un peu ce qu'il se passe de l'autre côté... et remarque une autre attraction. Nous nous y rendons, et nous tombons sur... "Indiana Jones Adventure : Temple of Crystal Skull" ! L'attraction précédente, quoi que proche de ce thème, se nomme Raging Spirit. Elle n'a pas reçu le nom "Indiana Jones" pour éviter le doublons avec cette nouvelle que je viens de dégotter !

Temple de Raging Spirit, très jolie, mais finalement pas tentante à  mes yeux ;)
Si quelqu'un veut m'aider à  la remettre dans le bon sens, hésitez pas mdr

90 minutes d'attente à  nouveau. Cette fois, pas de problème : c'est une attraction inédite, et en plus, c'est celle que je voulais faire ! Cathy ne regrettera pas ce choix ;)

Image
à‰lément de décors de l'attraction...

L'attente est donc très longue, à  nouveau. L'éventail est un vrai bonheur ! Nous parcourons en fait les ruines d'un vieux temple, croisons nombre de statues et de squelettes... pour arriver jusqu'à  un petit film (soi-disant) diffusée par un vieux modèle de projecteur (dont les bobines, me semble-t-il, formait un Mickey caché - je n'ai pas pu le prendre en photo :( ) et dans laquelle le vieux Paco (suis pas sûr du nom mdr) nous donne quelques infos et consignes de sécurité (j'ai oublié en fait mdr).

Image
Je pensais avoir filmé Paco... bah non, juste une photo... c'est déjà  ça !!

Nous arrivons enfin à  nos véhicules : de grosses jeep, avec 3 lignes de sièges . Comme dans beaucoup d'attractions de ce type, un "panier" est prévu pour déposer ses bagages. Nous nous installons (au premier rang, seul endroit possible au vue de la taille de mes jambes !!), et c'est parti...

A nouveau, tout est en japonais. Du coup, je n'ai pas tout saisi, mais c'est pas grave. De toute évidence, notre ami Indy est à  la recherche d'information sur le Crâne de Crystal qui trône dans ce temple (un crystal qui brille, trop bien fait, pas comme les crystaux de "Voyage au Centre de la Terre"). On retrouve notre héros devant une porte près à  céder, en train de plaisanter. Un animatronics très réaliste, au point que j'ai cru que c'était un Cast Member qui jouait un rôle spécialement pour l'attraction !!

Un peu plus loin, on passe dans un couloir avec des "jets de flèches" (de l'air nous est soufflé dessus, sympa) mais le summum, c'est une statue qui nous crache un je-ne-sais-quoi dessus, une grosse "boule de poussière" qui nous a traversé, superbe effet ! Je retiendrai également, au détour une route, le phare de notre jeep qui se sont allumés sur un mur grouillant d'insectes en tout genre (beurk !), puis l'arrivée devant un Indiana Jones nous avertissant d'un danger... avant de voir une gigantesque boule débouler droit sur nous !

Là , la jeep redémarre, prend une nouvelle route, et... rien, c'est tout lol On s'attendait à  une "fin de show spectaculaire" (un peu comme quand on déboule du haut du Volcan lors de l'attraction pré-citée), mais non : la boule a juste bougé pour nous faire peur (un peu comme la grosse pierre dans notre Big Thunder Mountain), et c'est tout, c'est fini.

Au final, une très bonne attraction, théma autant que l'attraction elle-même, avec juste un final un peu léger (et dont les pubs laissant croire qu'on est réellement poursuivie par la boule laisse croire croire à  mieux), mais un bon moment quand même.

Nous ressortons donc de ce Land, et cette fois il ne nous reste qu'un land à  visiter : Mediterranean Harbor. Ce land, nous l'avons abordé, puisqu'il borde le MiraCosta Hotel, mais cela n'en est qu'une toute petite partie.

Nous traversons donc la moitié du parc et remarquons qu'à  Arabian Coast, la Bon Fire Dance a débuté. Le cÅ“ur serré, nous renonçons à  y aller : sans être dans l'urgence, l'heure du départ se rapproche quand même, si nous ne voulons pas prendre le risque de ne pas avoir de train pour repartir ! Si nous étions resté dans l'hôtel Disney initialement prévu, nous aurions largement pu le voir. Encore une raison de leur en vouloir.

Je ne me souviens pas avoir vu Fortress Exploration, il reste donc une petite partie de cette Zone à  découvrir au pied du Volcan. En nous éloignant de celui-ci, nous croisons ce qui ressemble à  des ruines romaines, puis pénétrons dans ce qui semble être une rue typique d'un vieil Italie. Très beau, et ça donnait à  notre fin de journée une petit air romantique très agréable pour finir cette journée.

Voici une vidéo de cette rue, et une seconde plus courte.

19H bien dépassée désormais, nous sommes revenu à  notre point de départ de la journée. Vraiment, d'ailleurs, puisque nous sommes revenus dans les toutes premières boutiques pour acheter divers souvenirs repéré à  l'avance : carte postale, sous-table, élastiques pour les cheveux...
Image
Le sous-table en question. C'est bien le nom ? Gros doute...
Vidéo montrant le nouvel élastique d'Alice

Finalement, en sortant, nous sommes allé au point d'information pour demander un plan en anglais. Le CM, aimable, m'en propose un. Là , je le regarde, et je lui sors :

"Je pourrais en avoir 10, s'il vous plaà®t ?"

Regard surpris...

"Oui, euh... en fait, c'est pour faire des cadeaux à  des amis français !"

Grand sourire aimable du Cast Member, qui me sort alors toutes les brochures. Merci à  lui, c'est grâce à  ça que j'ai de quoi donner à  ceux à  qui j'avais tant promis (voir lien dans ma signature si des retardataire sont intéressés).

Mon regret, c'est de ne pas avoir prit la peine de prendre des Fast Pass chaque fois que je pouvais, mais c'était logique :
- J'avais peur, après avoir prit un FP juste pour les souvenirs promis, de trouver une attraction o๠je ne pourrais pas y accéder du coup !!
- Avant, il paraà®t que si on demandait un FP mais qu'on y avait plus droit, on nous donnait un ticket "désolé, revenez plus tard" (ou de ce genre) avec un beau dessin à  propos de l'attraction. J'ai tenté, ça n'a pas fonctionné. Dommage, ça m'aurait fait des souvenirs en plus.

De même, j'aurais aimé glisser de petits sachets de bonbons Disney, mais je n'ai rien trouvé de genre "gros paquet contenant pleins de petits paquets" comme je l'espérais. Dommage pour le cadeau surprise que j'espérais vous faire ;)

Mon autre regret, plus personnel cette fois, c'est d'avoir été si enchanté par cette journée que, finalement, nous n'avons pas prit assez de photos. J'espère que celles qui se trouvent sur cette page (j'en ai plus, quand même, faut pas abuser^^) sont déjà  un bon début !!

Epilogue

Nous avons donc quitté le parc, et là  nous croisons un dernier magasin ! La CM y est seule, je propose à  Cathy d'y aller. Après tout, c'est notre seule chance. Bien m'en prit : j'y ai trouvé un "porte badge" qui sera d'un bien bel effet pour ranger pour Pass Disney Annuel ;)
Image
Mon nouveau porte-passe annuel !! ;)
Finalement, nous avons tenté d'attraper un bus, mais aucun ne nous a convenu. En désespoir de cause, nous nous sommes donc résolu à  prendre le monorail, avec pour destination la gare JR face à  Ikspiari, afin de regagner notre hotel. Nous arriverons vers 21H30, épuisés, et affamés après quasi une journée de plus sans manger. Mais heureux. L'hotel Disney nous avait pourri notre séjour. Disney Sea nous l'a sauvé.

Prochainement, un lien vers l'endroit o๠vous pourrez lire notre séjour complet au Japon, avant et après Disney (car j'ai commencé par ça, remerciez-moi^^).

Merci de m'avoir lu :)

Thom...
Dernière modification par fanficsworld il y a 10 ans, modifié au total 1 fois.
Si des brochures (ou autres souvenirs gratos) Tokyo Disneyland vous intéressent, rendez-vous [url=http://www.disneygazette.fr/forum/viewtopic.php?p=196531#196531]ICI[/url] (en fin de topic)
carter

il y a 10 ans

Merci beaucoup pour ce voyage Fanficsworld! smileygenial

Malgrés toutes vos péripéties, tu as quand même réussi à  nous faire un trip report de très belle qualité.

Pour rebondir sur ton dernier post, j'aimerais vraiment avoir tes infos sur une éventuelle implantation d'Indy Adventure en France, étant donné que ton souvenir de la version nippone est encore "frais".

Penses-tu vraiment qu'elle aurait sa place? Ne ferait-elle pas doublon? Est-elle si exceptionnelle que ça? Merci d'avance pour tes infos.

PS: d'après ce que j'avais cru voir, il me semblait aussi que le rocher poursuivait la jeep!!! :|
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
NAIMAU
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

il y a 10 ans

Un grand merci !
Le principal, c'est d'être en bonne santé
fanficsworld

il y a 10 ans

Au Japon, pas de poursuite par le rocher, non. Les autres, je sais pas.

Indy Aventure ? Honnêtement, pour l'avoir fait, je suis pas sûr que ce soit indispensable, ou alors à  la place du Temple du périle, ce qui permettrait de gagner la place nécessaire (je sais pas s'il y a la place, ce qu'on voit de l'attraction ne permet pas de savoir la taille des "backstage" !) et d'éviter le doublons sur le thème...

Si une attraction doit arriver en France, je préfère (mais ça, tout le monde l'aura sans doute deviné lol) celle de Sinbad ;)
Si des brochures (ou autres souvenirs gratos) Tokyo Disneyland vous intéressent, rendez-vous [url=http://www.disneygazette.fr/forum/viewtopic.php?p=196531#196531]ICI[/url] (en fin de topic)
ilidza
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

il y a 10 ans

merci c'(etait une tres jolie experience.. quand meme j'ai hate de lire l'avant et l'apres
smileygenialsmileycoucou
beebodi bobidee boooooh !
Image
fanficsworld

il y a 10 ans

Ironiquement (et peut-être que je dis ça car c'est juste l'impression que j'en ai) j'ai proportionnellement beaucoup moins de choses à  raconter sur l'avant et l'après, pour deux raisons :
- la chaleur que l'on a eut (et on m'avait averti) était telle que c'était véritablement insupportable et épuisant. On aurait sans doute fait plus de choses sans ça, mais dès 19H on était dans un état déplorable...
- Quand on passe 2 à  4H par jours dans le train (ou autre transport), ça limite le choix des visites.

N'empêche que ça devrait le faire, le résumé du séjour, juste j'ai une certaine impression de frustration, l'impression d'avoir vu que 10% de ce qui aurait pu être vu (ne serait-ce qu'en ayant pu y aller à  une autre date, et ça n'a pas été le cas)
fabawan

il y a 10 ans

Merci beaucoup pour ce fantastique voyage Fanficsworld smileygenialsmileygenial
Image
fanficsworld

il y a 10 ans

Bonjour à  tous !!

J'ai entamé le récit de mon voyage au Japon. Uniquement du texte, pour le moment.

L'introduction, qui ne nécessite aucune photo, est donc déjà  en ligne. Pour lire ça, cliquez sur le lien web de ma fiche, ça vous emmènera sur mon blog perso.

A l'heure o๠j'écris ces lignes, l'intro est en première pages. Pour les internautes qui liront ces pages plus tard, il vous suffira d'aller dans le menu de gauche, et de cliquer sur "Japon". Par contre, le début sera en dernière page.

Pour info, ce récit relate certains évènements (dès l'intro !!) liés à  Disney, dont ceux qui vont nous amener à  cette situation avec la carte bleu. Disney a fait partie intégrante de ce voyage, donc le récit de tout le voyage contient des "pépites Disney" à  droite à  gauche ;)

Bonne lecture !!

(commentez ici ou sur les coms de mon blog, comme vous voulez. Les deux, c'est encore mieux mdr)

Thom...
fanficsworld

il y a 10 ans

Bonjour à  tous !!

Voici les bonus de mon Trip Resort : quelques affiches publicitaires pour le resort que j'ai croisé sur ma route. Pour le resort... ou pas, d'ailleurs !!
Image
Les produits DIsney étaient disponibles dans de nombreux combinis, et de temps en temps, on avait la chance de pouvoir voir ce genre de jolies affiches ;)
Image
Affiche typique et assez répandue pour faire la promo du parc. Cathy aurait bien voulu que j'en pique une mdr C'est vrai qu'elle est très jolie...

Image
Autre type d'affiche, moins répandue. J'ai galéré pour la prendre, celle-là  !!

Image
Cette fois, photo prise dans le monorail. En effet, dans un angle de chacun d'entre eux, à  l'intérieur donc, on pouvait trouver cette vitrine faisant la promotion d'une sorte de "Club des fans de Tokyo Disneyland". Si j'avais eut plus de temps, je me serais bien inscris, tiens ! lol

Image
Petite affiche que l'on trouvait sur la vitre de nombreuses portes de train. De toute évidence, le spectacle du Roi Lion se trouve actuellement en représentation au Japon ;)

Thom...
fanficsworld

il y a 10 ans

Salut !!

Poucr que ça intéresse, j'ai trouvé des extraits du magnifique spectacle de la Petite Sirène sur le net.

Un premier ICI

Le second, ICI, est une présentation de tout le land. Il faudra donc attendre jusqu'à  la fin de la vidéo pour voir ça...

Revenir à « Remember The Magic »