Rappel: Le 30 juin, le forum fermera ses portes. Il ne sera accessible qu'en lecture seule à compter de cette date.

Trip séjour au Newport du 26 au 28 Juillet 2010.

Racontez nous vos trip report et tout ce qui donnera un aperçu de votre voyage au travers des parcs d'attractions
deld38
Marque le rythme de Captain EO

Trip séjour au Newport du 26 au 28 Juillet 2010.

il y a 9 ans

Bonjour

Après des mois d'attente pour réserver notre hotel,ça y est je me suis lançé et j'ai réserver avec l'offres PA dream au new port pour 5 adultes 2 enfants et 1bb donc 2 chambres en standart.
Pour préparer ce séjour il a fallu de l'organisation je m'explique déjà mes parents ne sont jamais venu à Disney et ma maman n'aime pas voyager donc avec l'aide des enfants (du genre oui mamy tu ne sors jamais on fait aucune sortie ensemble ect....)on a réussi à la convaincre en + avec mes soeurs (une qui vient pas elle boss)on leur a acheté les entrées pour 3 jrs 2 parc offre velouté et ma fille Kassandra (4ans et demi)et moi on laisse notre place dans la voiture pr leur faire des économies donc j'ai payer le train pour nous 2 ma tite soeur (22ans) vient en train avec nous.
Puis je me suis occupé des restaurants réservation et ou aller manger donc tout est planifié le 1er midi à Agrabah café le soir Auberge de Cendrillon, le 2ème midi snack le soir Plaza Garden et le dernier midi ça sera pizza.

Ce que je n'ai pas précisé c'est qu'on fête les 30 ans de mon mari 5 ans de kassandra 60 ans mon papa et 55 ans ma maman et pour ces évènements suite à un soucis sur 3 séjours (avril 2009,mars 2009 et nov 2008)dlp visiteurs attendaient mon numéro de réservation pour s'occuper de notre séjour je leur ai bien précisé qu'en 22 séjours on a jamais eu de tites intentions quand on avait des soucis dans les séjours et j'en passe car les histoires sont trop longues là c'était un ti résumé lol.
Je préfère m'attendre à aucune surprise car on m'a déjà fait croire des choses et quand j'arrivais rien du tout mais j'avoue que ça me refroidirait vu que je veux que le séjour de mes parents soient pleins de surprises.

Le programme du 26 juillet matin, c'est mon mari mes parents mon fils Mathyas et ma tite dernière Maëva prennent la route vers 2h30 3h pour arriver à 8h (on habite dans lyon)et nous notre train est à 6h13 arrivée à 8h12, après direction hotel pour rejoindre la famille et poser la valise de ma soeur et hop le parc ben la suite à mon retour.
deld38

Re: trip séjour au newport du 26 au 28 juillet 2010

il y a 9 ans

A -39 dlp visiteurs m'ont déjà répondu.

Madame,

Votre courrier m'est bien parvenu le 16/06/2010.

C’est avec plaisir que j’ai appris que vous séjournerez à nouveau au Disney's Newport Bay Club® du 26 au 28/07/10. Sachez que j’ai prévenu la responsable Qualité de l’hôtel de votre venue afin que vous bénéficiiez d’une chambre agréable.

Je vous souhaite d’ores et déjà un excellent séjour au cœur de la magie Disney.

Après 22 ou 25 séjours allons nous avoir enfin une tite intension là est la question on verra bien.
deld38

il y a 9 ans

Nous étions à J-24 du départ.

Tout est pret il reste juste à préparer un tit programme mais il me manquera juste à savoir les attractions ouverte dès 8h.
Je trouverais bien dans le forum 1 semaine avant si quelqu'un à l'info.
Maintenant espérons qu'on aura pas la poisse et qu'ils n'annoncent pas une grève de tgv sinon vive la galère mais j'aurais un plan B si c'est juste 1 jour.

Maintenant les enfants comptent les jours avec leurs calendriers, 24 jours à les occuper ça va etre long quand même mais ça va aller déjà je trouve que c derniers mois sont passé assez vite.
Ma fille Maëva (2 ans et demi) demande déjà la piscine de mickey les maneges et tout le reste.

J'avoue que je suis aussi préssé qu'eux trop besoin de partir sur ce sujet on va pas chaumer on rentre le 28 juillet et on repart vers la rochelle chez de la famille le 31 juillet on a avancer s'1 jour notre départ pendant 5 à 7 jours ça dépendera des dépenses
deld38

il y a 9 ans

On est à j-12 une vrai gamine je compte les jours,on a beau y aller tous les 2 3 mois c toujours pareil on est autant impatient.

Le newport on connait on l'a fait une fois en mars 2009 mais on avait été déçu de notre chambre très vieillote abîmé mais on a voulu reessayer on verra bien cette fois ci.
deld38

il y a 9 ans

Nous sommes à J-6 aujourd'hui :)) la météo à l'air bonne d'après internet, peut etre à part mercredi ou il y aura des petites averses (euh défois c grosse tempête :P )mais nous pluie neige froid vent rien ne nous arrête.

Le programme a été réalisé je n'en dévoile pas le contenue sinon vous aurez déjà une partie de mon voyage déjà écrit donc ça sera une découverte quand je reviendrais.

Les enfants sont impatients il nous le font comprendre pas que par leur parole, mais leur attitude, excité, je pense marre d'attendre mais c'est dure de les gérer quand même alors vite qu'on soit au jour j qu'ils aillent se ressourcer.
Pour moi c'est ma perfusion pour reprendre de lénergie 3jours ou je décompresse, je respire,ou la vie en dehors de la magie disney s'arrête les soucis ne dépasse pas le rond point de l'hotel (là ça sera la gare lol).

Mes parents pour eux viennent visiter notre résidence secondaire :lol: oui c'est leurs mots.

Je reviendrais dimanche pour écrire les dernières nouvelles et préparations.Pour l'instant pas de grève sncf à l'horizon ben que ça continue please :chut: .
Bibi
Modérateur/Correcteur

il y a 9 ans

deld38 a écrit :A -39 dlp visiteurs m'ont déjà répondu.

Madame,

Votre courrier m'est bien parvenu le 16/06/2010.

C’est avec plaisir que j’ai appris que vous séjournerez à nouveau au Disney's Newport Bay Club® du 26 au 28/07/10. Sachez que j’ai prévenu la responsable Qualité de l’hôtel de votre venue afin que vous bénéficiiez d’une chambre agréable.

Je vous souhaite d’ores et déjà un excellent séjour au cœur de la magie Disney.

Après 22 ou 25 séjours allons nous avoir enfin une tite intension là est la question on verra bien.
Si je peut te rassurer.. j'ai eu une grosse mésaventure en octobre 2009 à l'hôtel Cheyenne, et je n'ai pas manquer de me plaindre (une fois revenu chez moi, tout en précisant dans ma lettre que si je ne l'avais pas fait sur place c'est que j'avais pas spécialement envie de perdre du temps et de gacher notre week end avec cette déconvenue)

J'ai reçu le même courrier me précisant de leur laisser un mail à notre prochain séjour, chose que j'ai fait en mars 2010 lors de notre séjour à l'hôtel DisneyLand

Et j'ai reçu la même réponse mot pour mot :mrgreen:

Arrivé sur place, surclassement dans une "petite suite" avec vu sur l'entrée du parc, champagne et bouquet de rose pour Madame ;-) Je pense que quand ils font ce genre de mail, il y a un "suivi derrière" qui te permet de bien profiter de ton séjour :!:
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225
deld38

il y a 9 ans

J'espère que pour une fois je profiterais un peu de leurs gestes pour des clients fidèles.Mais bon je reste sur mes gardes et je garde tout pour moi ça sera une surprise pour tout le monde.

Tu as du être super heureux du surclassement et tout.
Bibi
Modérateur/Correcteur

il y a 9 ans

deld38 a écrit :Tu as du être super heureux du surclassement et tout.
Oui c'était génial, la chambre super bien situé, un régal, on en garde un de nos meilleurs souvenir au parc ;-)

Je croise les doigts pour toute ta famille :))
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225
deld38

il y a 9 ans

MERCI :P
deld38

Re: Trip séjour au Newport du 26 au 28 Juillet 2010.

il y a 9 ans

Demain c'est le grand départ. :))
Valises déjà bouclé.La journée sera longue pour les enfants qui sont super impatients de partir, on va essayer de les occuper le + possible déjà à midi, barbecue chez mes parents donc ils vont profiter du jardin et de faire du vélo.Un peu de sport ça fait pas de mal smileyhihi

En fin d'aprem, ma soeur, kassandra et moi retournons chez moi vu que demain nous prenons le tramway direction la gare.Nous avons pour l'instant de la chance (tant que pas à marne la vallée on ne sait pas ce qui peut arriver) pas de grève à l'horizon, la météo ça change tous les jours dernières prévisions lundi beau et rares averses, mardi beau et mercredi pluies.Déjà on est content il ne fera pas les grosses chaleurs étouffantes.

Je ne sais pas si j'aurais le temps de faire toute l'histoire de notre séjour avant de partir samedi (en charente) mais ce qui est sur c'est que j'en ferais une partie et quand je reviendrais vendredi ou samedi je finirais le reste.
Je vous dit à jeudi si je repasse pas par là ce soir (me connaissant une petite connexion ce soir est sur) ont est bien ici.

Revenir à « Remember The Magic »