Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Trip report WDW

Racontez nous vos trip report et tout ce qui donnera un aperçu de votre voyage au travers des parcs d'attractions
typhoon
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 10 ans

D'accord avec toi pour Liberty Square, j'ai fait une seule fois le Hall of Presidents juste par curiosité mais c'est clair que cela vise uniquement un public US.
Pour la Space Mountain, d'accord avec toi aussi mais cela reste la plus grande et il ne faut surtout pas oublier qu'elle date de 1974 et que c'est la toute 1ère version, ouverte même avant celle de Californie.
Pour le reste, chaqu'un son point de vue et je respecte le tiens.
Floride 2018 du 29 mai au 16 juin.
Floride depuis 1991!
http://www.typhoonlagoon.skyrock.com
vrogui
Surfe dans Crush's Coaster

Re: Trip report

il y a 9 ans

Mon 1ér sejour se deroulera du 13 au 31 Octobre 2010 !
Je séjournerais au Disney's All-Star Movies, J'ai hhâte d'y être !!!! :))
Image
BASTIA 33

il y a 9 ans

Je veux pas faire de comparaison entre les 2 mais bon , c'est vrai que notre DP est bien dire qu'il est beaucoup mieux que MK, je ne le ferai pas , car il y a pour moi beaucoup trop de différences et il ne faudrait pas trop polluer le TR , de notre ami Vrogui.(Mais pourquoi pas ouvrir un débat si vraiment il le faut).
Prilla

il y a 6 ans

On revient de WDW :mrgreen: comme j'ai pas l'intention de créer un trip report entier sur notre séjour, je mets mon petit avis ici! ;-)

Par où commencer?

Je peux y retourner? :stitch::cry: Ce retour en France m'a déprimé.. mais à un point...surtout vu le froid qu'il fait ici!

Ce que j'ai préféré en Floride? Son climat!! Un temps de rêve!!!!!!!!!! Ok on s'est pris quelques orages (des biens gros bien violent :o:mrgreen: ) mais purée cette chaleur! Le rêve ultime! Y'a qu'à Universal où j'ai vraiment eut du mal à supporter la chaleur, parce que comme les boissons sont pas à volonté là-bas et pas compris dans notre "meal deal") du coup on buvait moins, et on voit sacrément la différence... mais bon sinon y'a assez de brumisateur pour rafraichir un peu et hop c'est reparti!! :mrgreen:

Ce que j'ai le moins aimé? La clim!!! C'est quoi ce bordel sérieux!!!! :o bon ok j'étais prévenue un bon milliard de fois :mrgreen:

Je pourrais pas choisir de parc préféré, ils sont tous excellents et dépaysants à leurs manières (bon sauf le MK qui est trèèèèèèèèèèèèèès déstabilisant vu qu'il ressemble au notre sans être le notre au fond :mrgreen: )! Mais gros coup de coeur pour Animal Kingdom, EPCOT (World Showcase) et les Studios! (on peut échanger????!!!!!!!!!! (L)(L)(L)(L)(L) )
On a beau répéter sans cesse que notre château c'est le plus beau... je suis quand même tombé amoureuse du leur, qui est juste magnifique! Il ressemble à un vrai château qu'on peut retrouver chez nous! ^^

Leurs shows? Bin Wishes est super joli!! Mais la version Halloween balaye tout sur son passage :mrgreen: c'est le plus beau feu que j'ai vu de toute ma vie!!! :o

Illuminations? Bon la musique me donne les larmes aux yeux depuis longttttttttemps, mais sinon en lui même le show casse pas 3 pattes à un canard, le final est sublime mais le milieu est vraiment creux, dommage... :S

Fantasmic, sympa, mais beaucoup de déjà vu, j'attends de voir celui de Californie :mrgreen:

La not so scary party m'a tué!!! Meilleure soirée privée EVER!!!!!!!!!!!! :o on comprend pourquoi ils font payer 60 dollars, on a pas le temps de tout faire en une seule soirée!!! (L) la parade a été un gros gros coup de coeur (le char de Haunted Mansion... :cry::cry::cry: ) puis bon se balader en petite robe de princesse sans se peler les miches c'est le pied quand même!! :mrgreen:

Et étonnamment mon attraction préférée c'est Haunted Mansion!! Dommage qu'il y avait pas de place dans ma valise je l'aurais bien ramenée!! :o

Je parlerais pas des restos, sinon ça va prendre 3 pages :o je dirais juste que si ils veulent je leur envoies nos restos en échange des leurs quand ils veulent....!!! :o

Voilà tout n'est pas parfait, y'a plein d'attractions sans grand intérêt mais je rêve déjà d'y retourner :oops: je vais retourner dans mon triage de photos :mrgreen:
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
BASTIA 33

il y a 6 ans

Bon merci pour ce retour , j'attends avec impatience ton retour sur les restos , et comment dire vue que j'y serai pour Halloween l'an prochain si tu pouvais faire un peu plus long sur cette sacrée soirée , je te serai redevable à vie :gas
Prilla

il y a 6 ans

T'inquiète pas on devrait revenir plus en détails plus tard sur les restos et la soirée ;-):mrgreen:

Là on finit de trier d'abord à 4 on a 11000 photos donc ça va nous prendre un petit peu de temps :oops: mais promis on partagera tout! ^^ (enfin pas les 11000 photos je vous rassure smileyhihi )
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 6 ans

J'aime ... Parce que ton avis, Prilla, est peu ou prou ce que je pouvais attendre avant ton départ. Je le doutais qu'avec Hallowishes, ton classement serait boulversé, mais pas à ce point. En tout cas, par avance, merci de nous faire (re)vivre ton(votre) voyage.
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress
carter

il y a 6 ans

Maxillusion a écrit : En tout cas, par avance, merci de nous faire (re)vivre ton(votre) voyage.
Je plussoie. C'est toujours un bonheur de lire le ressenti des chanceux ayant approché de si près le Graal. ;-)
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
Sosso
Masse ses clavicules dans Space Mountain - Mission 2

il y a 6 ans

Prilla a écrit :Je parlerais pas des restos, sinon ça va prendre 3 pages :o je dirais juste que si ils veulent je leur envoies nos restos en échange des leurs quand ils veulent....!!! :o

Voilà tout n'est pas parfait, y'a plein d'attractions sans grand intérêt mais je rêve déjà d'y retourner :oops: je vais retourner dans mon triage de photos :mrgreen:
Bon courage pour le tri des photos!
Sinon ton avis sur les restos m'interesse beaucoup ^^ et du coup pour toi, les attractions sans grand intérêt ce sont lesquels? Et ton top 10 des attractions? :oops:
Tu sais, Hachi, notre vie depend de nous seul, j'en suis persuadée
Prilla

il y a 6 ans

Ouch la question difficile ^^

mon top 10:
1- haunted mansion
2- star tours 2
3- philarmagic
4- Toy story mania
5- Soarin
6- Splash Mountain
7- Expedition everest
8- kali rivers
9- sum of all thrills
10- mission space

mais sachant que Test track était fermé et le new fantasyland pas encore ouvert, ça risque de changer le classement :P

Pour les restos tu pourras voir les photos complète sur FB avec nos avis sur chaque :mrgreen: si on le fait ici ça demandera un peu plus de temps ^^
*~~*Vole avec toi!*~~*

Revenir à « Remember The Magic »