Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Disneyland Paris - Journée Catastrophe du 27/06/2011

Racontez nous vos trip report et tout ce qui donnera un aperçu de votre voyage au travers des parcs d'attractions
Woody77
Fait la star au Disney Studio 1

Disneyland Paris - Journée Catastrophe du 27/06/2011

il y a 8 ans

Une magnifique histoire (certes un peu longue), et un souvenir a jamais gravé dans ma mémoire.

Aujourd'hui me rendant sur le parc comme tout les mois, je m'attendais à une bonne journée dans ma résidence secondaire ;)
Mais le destin en a voulu autrement...
Une bonne matinée sur le Disneyland Park toutes nos attractions favorites ont été faites et dans un temps raisonnable.

Puis nous nous sommes dirigés vers le Resort et c’est là que tout a commencé...

Nous passons prendre des fast-pass pour rock'n roller coaster.

Nous nous sommes ensuite rendus à la ToT, pas mal de queue mais bon que serais disneyland sans la queue.
50min plus tard un cast vient à la rencontre des gens au soleil depuis un moment et nous demande de sortir de la queue, car le soleil et trop d'attente c’est dangereux...
Il nous conseille d'aller nous plaindre à l'entrée du parc pour récupérer un billet pour accéder directement à l'attraction (bizarrement il a donné ce conseil qu'a nous...).

Une fois là bas, on discute de cela avec une cast qui nous donne donc ce fameux billet puis décidons d'y retourner, une fois de retour à l'attraction, en effet plus d'attente grâce a ça, une fois dans l'ascenseur, celui ci recule et s’arrête brusquement, lumière de sécurité, 2 cast et des techniciens arrivent, ascenseur en panne... Et tous les autres avec! Donc sortie de l'attraction, l'heure des fast-pass était arrivée.

Une fois devant l'attraction : En panne depuis 30min.

Tant pis retour au bureau...
Cette fois-ci une queue de 20/30 personnes...

Petit récap des attractions en panne sur le Resort : Rock'nroller coaster, ToT, Crush (fermé du 27/06 au 01/07).

Une fois au bureau, remise de 2 tickets pour 2 attractions, mais cette fois-ci uniquement pour le "1er" parc, mais les choix sont limités car de l'autre coté aussi la panne est au rendez-vous (ou fermé) : BTM, Peter Pan, It's a small world.
Nous décidons donc de choisir SMM2 et PM.

Pas de soucis pour SMM2, mais pour PM ces très différent, attraction en panne, toutes les personnes sortent de la file d'attente y compris ceux présents dans l'attraction et un CM nous dit qu'elle rouvrira avant la fin de journée.
Nous y retournons pour 18H30/19h, celle-ci est toujours fermée.

En ayant marre de tout cela nous décidons de plier bagage et de rentrer, étant des habitués cela nous a très déçu certes, mais je n'ose même pas imaginer le calvaire pour des personnes qui sont venues de très loin et qui ne viennent que rarement sur les parcs...

Tout de même avant de partir nous décidons de repasser un petit coup ou les réclamations se font sur le "1er" parc (oublier le nom :s) et en effet, une queue impressionnante, à croire que c'était l'attraction la plus prisée de la journée ;)
Et pour avoir discuté avec quelque cast durant la journée, hier n'a pas été une très bonne journée non plus.

Alors, la cause, la chaleur ? Le manque de chance ? Des modifications pour la période estivale ?

Enfin bref, une journée assez médiocre, même beaucoup. Espérons qu'ils se ressaisissent car cela fait beaucoup d'un coup je trouve.
Dernière modification par Charly il y a 8 ans, modifié au total 1 fois.
Raison : orth + grammaire
Terrorific Night 2 <3
<<Louwa, ne nous demander pas si ces du lard ou du cochon si vous avez faim venez donc croquez tout cru mon compagnon; a la file indienne chers petites yennes venez faire ripaille a l'hawaïenne. Ou ya d'la yenne, yop yop yop, ya du plaisir, yop yop yop réglez vous, dans le cochon ont mange tout wouw!>>
Woody77

Re: Journée du 27/06/2011 Journée Catastrophe.

il y a 8 ans

Je n'ai pas trouvé de meilleur endroit pour le placer, j’espère que je ne me suis pas trompé ;)

Cordialement,

Woody77
Terrorific Night 2 <3
<<Louwa, ne nous demander pas si ces du lard ou du cochon si vous avez faim venez donc croquez tout cru mon compagnon; a la file indienne chers petites yennes venez faire ripaille a l'hawaïenne. Ou ya d'la yenne, yop yop yop, ya du plaisir, yop yop yop réglez vous, dans le cochon ont mange tout wouw!>>
Jake Sully
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Re: Disneyland Paris - Journée Catastrophe du 27/06/2011

il y a 8 ans

Cela a plus ça place ici, avec les trip reports ;-)
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
Woody77

il y a 8 ans

Merci, me semblait bien que c'était pas a sa place ;)
Terrorific Night 2 <3
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

il y a 8 ans

Bah c'était la journée où il ne fallait pas aller à DLP. :hé?:
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Auriane
Somnole dans Le Pays des Contes de Fées

il y a 8 ans

Woody77 a écrit :Tant pis retour au bureau...
C'est quoi ce bureau ?? J'aimerai savoir car j'ai souvent des aventures de ce genre ...
Capitaine
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 8 ans

Ces "bureaux" s'appellent Studios Service et City Hall et sont situés à l'entrée des 2 parcs...Ils sont indiqués sur le plan.
"It's kind of fun to do the impossible" Uncle Walt
Ancien Guest Flow Parc Disneyland
Auriane
Somnole dans Le Pays des Contes de Fées

il y a 8 ans

Merci beaucoup pour cette information Capitaine, je serai sur le resort le 14, il risque d'y avoir du monde et des problemes techniques ..
HSM3
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

il y a 8 ans

J'y suis aussi allée le 27/06 avec des amis qui ne connaissaient pas bien le parc et nous n'avons pas eu autant de problèmes que toi !
On a juste eu une panne de 10 minutes sur Studio Tram Tour, et une sur Buzz où l'on avait pris des fastpass donc on a pu y retourner plus tard.
Tout c'est bien déroulé dans la journée (même sur Phantom Manor, d'ailleurs je crois l'avoir faite en plein milieu de l'après midi), le seul point négatif de cette journée a été la chaleur écrasante !
« Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire » - Walt Disney Image

Revenir à « Remember The Magic »