Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Tous les parcs D.L.R du monde.

Racontez nous vos trip report et tout ce qui donnera un aperçu de votre voyage au travers des parcs d'attractions
dallas
Cheveux au vent dans Autopia

Tous les parcs D.L.R du monde.

il y a 8 ans

smileycoucou J'ai un reve un peu fou : aller dans tous les parcs DISNEY du monde.Je cherche d'autre FAN DiSNEY qui partage ce même rêve. smileycoucou
passionnée par l'histoire et l'architecture du MKD de DLRP , les détails n'ont plus de secrets pour moi ( enfin presque ! ) --- A mon actif plus de 10.000 photos de DLRP surtout du MKD --- Ah au fait j'aime bien les raviolis aussi !!! ---
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

Re: TOUS LES PARCS D.L.R. DU MONDE

il y a 8 ans

Et moi je rêve que mes toilettes se changent en or... mais ça n'arrivera jamais.
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Jake Sully
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 8 ans

Rho, c'est pas très gentil Maggie :o

Je me souviens avoir lu il y a quelques années, un grand projet de voyage de fans Disney à WDW (c'était Disney Planer qui organisait ça je crois), où le but était de réunir le plus grand nombre de personnes pour faire baisser le coût du voyage par personne.
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
dallas

il y a 8 ans

Maggie Simpson a écrit :Et moi je rêve que mes toilettes se changent en or... mais ça n'arrivera jamais.
JE ne sais pas comment prendre ton message est que je dois etre vexer :S ou amuser :-) ? Serait ce trop demander que d'avoir des explications .
passionnée par l'histoire et l'architecture du MKD de DLRP , les détails n'ont plus de secrets pour moi ( enfin presque ! ) --- A mon actif plus de 10.000 photos de DLRP surtout du MKD --- Ah au fait j'aime bien les raviolis aussi !!! ---
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

il y a 8 ans

Ben voilà, tu crées un nouveau sujet pour dire que tu as envie d'aller à WDW et Tokyo Disneyland... sans rien apporter. Pas de TR, pas de plan de voyage précis, juste un vague rêve. :spamafote

Du coup mon modeste cerveau a compris que c'était un sujet où on devait juste partager ses rêves les plus fous. :ange:
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Fourche
Membre d'Honneur

il y a 8 ans

dallas a écrit :
Maggie Simpson a écrit :Et moi je rêve que mes toilettes se changent en or... mais ça n'arrivera jamais.
JE ne sais pas comment prendre ton message est que je dois etre vexer :S ou amuser :-) ? Serait ce trop demander que d'avoir des explications .
Il vaut mieux pas prendre le message du tout.
;-)
Cela dit, j'aime son explication

Mais effectivement pour rejoindre Jake Sully, DisneyPlanner avait organisé un voyage à une vingtaine de personnes à Disneyworld.

Et je crois qu'il remet ça en 2013 : jeudi 15 août 2013 - mercredi 28 août 2013

Sinon, moi ils ne me passionnent pas forcément tous.
Certes j'aimerai bien tous les voir, mais HongKong et Disneyland ne sont pas sur ma liste de priorités...
Image Image
Image
dallas

il y a 8 ans

Maggie Simpson a écrit :Ben voilà, tu crées un nouveau sujet pour dire que tu as envie d'aller à WDW et Tokyo Disneyland... sans rien apporter. Pas de TR, pas de plan de voyage précis, juste un vague rêve. :spamafote

Du coup mon modeste cerveau a compris que c'était un sujet où on devait juste partager ses rêves les plus fous. :ange:

éffectivement comme vous le dite c'est juste un sujet pour partager ses reves les plus fous , et les reves n'ont pas bessoin de TR ni de plan de voyage précis
Avec ce sujet je voudrais prendre contact avec tous les FANS des Parcs Disney qui comme moi aurais envie ou reve de se rendre dans tous les Parcs a savoir : ANAHEIM - ORLANDO - TOKYO - HONG - KONG et PARiS bien sur
PS : je suis sur que vous n'avez pas qu'un modeste cerveau , peut etre ne sagit il que d'un malentendu smileygenial
Timon 45
Ecoute l'histoire de Thunder Mesa Riverboat Landing

il y a 8 ans

Les entrées dans les parcs avec les nuits d’hôtel, ça se trouve à pas trop cher, surtout pour les parcs aux USA, ce qui coûtera le plus cher dans ce genre de voyage, c'est les billets d'avions, et là, d'un jour à l'autre ça passe parfois du simple au double au niveau tarif, le plus simple serais de contacter une "bonne" agence de voyage qui peut t'organiser tout ça, mais j'ai bien peur que même en tirant les prix que ça doit dépasser facilement les 3000€, après tout dépend de tes moyens, pour ma part, je rêve aussi d'y aller, mais à moins de gagner une grosse somme d'agent, ça restera un rêve.
stitchounet
Ressort de Slinky Dog Zigzag Spin

il y a 8 ans

Quand je suis parti a WDW a Orlando je suis passer par l' agence Thomas Cook et je m' en suis tiré pour 2000 e pour une semaine tout compris.
-Hebergement 7 nuits a l' hôtel All Star Movies
-Les 4 avions (CDG-Miami; Miami-Orlando) aller-retour
-Le billet pour les 4 parcs (sauf aquatiques)
-Et bien sûr les changes pour pouvoir manger et quelque souvenirs.
Image
rere26
Domine le monde depuis La Cabane des Robinson

Re: Tous les parcs D.L.R du monde.

il y a 8 ans

J'ai un reve que Maggie attrape de la sympathie. :mrgreen:

Revenir à « Remember The Magic »