Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Notre petite folie : Noël au New York.

Racontez nous vos trip report et tout ce qui donnera un aperçu de votre voyage au travers des parcs d'attractions
marechalfamily
Traque les colons au Pocahontas Indian Village

Notre petite folie : Noël au New York.

il y a 7 ans

Voila c'est fait, cela fait 8 ans que nous sommes fous de disney, 8 ans que nous disons " un jour on fera noel là bas".
Mais bon , les tarifs nous ont toujours freinés par peur d'être décus des prestations. :roll:
Et puis on attendait que les enfants soient plus grands , pour qu'ils s'en souviennent. :-o

Et voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca y est après avoir réfléchi, choisi et bien c'est réservé , nous serons du 23 au 26 décembre à l'hotel new york. smileyclap

Nous croisons les doigts pour que la magie soit totale et patientons difficilement jusque là. (L)

Que pensez vous de ce choix, de cette période???

Merci d'avance pour vos avis.
bluelagoon
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Re: notre petite folie

il y a 7 ans

Très bon choix,
J'adore cette période à Disney. Dommage que cette année il n'y ait pas la Fantillusion. Mais c'est très très beau, et assez magique pour les enfants. Et avec Dreams cela ne fait que bonifier le truc. Les 4 jours sont également un très bon choix pour profiter sans se presser surtout à cette période où il y a beaucoup de monde.

Profitez-bien !
marechalfamily

il y a 7 ans

Le choix fut dur, de un parce que ca demande d'économiser :oops:, de deux car les hotels sont waouhhhhhhhhhhhhhhhh, on adore le cheyenne pour le coté cowboys, le sequoia pour sa magnifique cheminée, le new port pour ses restos, le new york pour cette odeur qui vous chatouille les narines dès votre entrée, ces services etc. Enfin on pourrait en parler des heures smileyhihi

On aurait aimer faire cette folie en castle club ou empire club mais tout est déjà pris :o
Donc on a hésité entre new port et new york smileyhihi

On adore la période de noël pour sa neige, le père noël , ses décos
On espère juste que les hotels font un petit gestes comme c'est noël ( petits extras en chambres ...)

On verra bien , on a pris le repas avec personnages histoires d'en profiter à fond et 4 jours pour faire la grasse mat le 25 :-o
Fourche
Membre d'Honneur

il y a 7 ans

Effectivement ça promet d'être un beau séjour.
Si vraiment vous aimez les restos du new port (comme c'est mon cas), je vous suggère d'aller y manger un soir !
Vous profiterez :
- de l'ambiance de Noël du New Port également
- des restos du New Port
et vous pourrez faire (s'il fait pas trop froid), le trajet de retour à pied (et l'aller si vous voulez aussi) , vers le New York, avec vue sur le sapin de l'autre côté du lac.
C'est juste magnifique.

:))
Image Image
Image
FanDeFantasy
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 7 ans

marechalfamily a écrit : On espère juste que les hotels font un petit gestes comme c'est noël ( petits extras en chambres ...)
N'y compte pas, j'y étais le soir du 24 décembre, et il n'y avait pas d'extra!

Cependant, je te félicite pour le choix de la période, le parc n'est jamais aussi magique que sous la Neige, avec toutes ces décorations et ces musiques (L) Moi, c'est ma période préférée!
Ras l'bol de faire l'andouille, faut qu'j'me défoule à coups de pieds dans les c...
Miches!
Miches? Mais ca rime pas avec ouille!
marechalfamily

Re: notre petite folie : Noël au New York

il y a 7 ans

On le voulait depuis longtemps alors cette fois c'est décidé et réservé. :))
C'est sur ça a un prix mais une telle magie ne se vit que là bas. ;-)
audrey83220
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

il y a 7 ans

Très bon choix, tu vas bien t'amuser et la magie sera là.

Nous on revient de 2 jours, séjour magique.
reclab
Marque le rythme de Captain EO

il y a 7 ans

L'été c'est sympa, on se ballade en chemisette, T-shirt, short et mini robe... J'ai passé le WE du 14 juillet c'était super. Mais ma saison préférée c'est bel et bien Noël, toute la magie Disney est là, malgré le froid (il faudra bien te couvrir... dit la chanson et elle a raison...) j'adoooore ces moments... Et le New-York est un super hôtel...
Je vous souhaite un super séjour, les jours se comptent déjà :))
[img]http://perso.wanadoo.fr/dlpfilament/carte_adherent.jpg[/img]
marechalfamily

il y a 7 ans

Merci à tous.
Nous avons déjà été a la période de noel mais jamais le jour de Noel meme.

Nous avons déja tout prévu pantalon de ski enfant, pull decathlon enfin on est parés hahaha. ;-)
Il ne reste plus qu'a compter les dodos comme diraient mes enfants. smileyclap

Meme si il n' y a pas d'attention particulière le fait d'être en famille a Noel avec la neige ds Main Street c'est déjà de la magie. :-o
mickey26
Tangue dans Les Tapis Volants

il y a 7 ans

Salut a vous,

Je te confirme que Noel ( le jour du reveillon et le jour de noel) ce n'est que du bonheur.

Nous l'avons vecu en 2010 en camping car, je ne sais pas si vous vous rappellez, c'est l'hiver ou il est tombé de la neige la veille et l'avant veille de noel, et que le soleil est ressorti pour le 25, du bonheur pour les yeux.
J'imagine que dans un hotel disney ce doit etre encore plus magique.

Pour les enfants c'est un moment visiblement inoubliable car ils nous en parle encore, en particulier du reveillon fait au lucky nugget saloon avec leurs personnages preferés. Et pour les parents l'impression du devoir accompli de les voir si heureux (de reparler de ca me donne la chair de poule !!!).

J'espere que vous vous en mettrez pleins les mirettes et que la vrai neige tombera pour couvrir le parc de cette magie incroyable. C'est la premiere fois que nous realisions ce reve et je peut vous garantir que les souvenirs resteront graver a tout jamais. Nous essayerons plus tard de refaire ce voyage ( si possible en hotel disney pour ne pas souffrir du froid comme nous avons souffert) car c'est pour nous l'un des meilleur souvenir de noel qui a souder notre famille de facon indefinnissable.

Bon voyage et joyeux noel.
Surtout n'oubliez jamais que tout à commencer avec une souris

Revenir à « Remember The Magic »