Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Notre petite folie : Noël au New York.

Racontez nous vos trip report et tout ce qui donnera un aperçu de votre voyage au travers des parcs d'attractions
bibibelule
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Re: notre petite folie : Noël au New York

il y a 7 ans

Nous avions passé quelques jours avant Noel et c'est un des séjours qui m'a le plus marqué, parce que la neige sur Main Street, les décos, etc c'est fabuleux mais aussi quel froid!!! Pensez aux damarts!!! :mrgreen:
Sinon, excellent séjour à vous c'est quand même quelque chose Disney au New York à Noel!!! N'hésitez pas à profiter de la piscine, le contraste n'est que plus savoureux... ;-)
marechalfamily
Traque les colons au Pocahontas Indian Village

Re: Notre petite folie : Noël au New York.

il y a 7 ans

Je confirme que cela nous fera de magnifiques souvenirs; je me rappelle notre premiere fois en hiver ( janvier 2004) nos enfants n'étaient pas encore nés .

Et non seulement il faisait tres tres froid , peu de personnes dans le parc mais ce qu'il nous a marqué le plus c'est les arrêts chocolats chaud, nos nez rouge, la neige, le père noel .... :))

A notre retour et bien en fans inconditionnels nous avons fait depuis plus de 30 sejours dans le parc on a fait tout les hotels même celui qui nous tentait le moins (le ny) et qui pour finir s'avère notre préfèré. :roll:

Nos enfants ont appri à parler en regardant le catalogue Disney hihihi. :P

Enfin vous avez compris nous en sommes gaga. smileyclap

Et la on décompte les dodos. (L)
bibibelule

il y a 7 ans

Et le petit vin chaud!!! ;-)
LILI974
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

il y a 6 ans

Bonjour,

Nous avons réservé un séjour au NY pour le 14/15/16 décembre pour 2 adultes et 2 enfants, 4 et 6 ans. Comme nous habitons sur l'Ile de la Réunion, nous appréhendons un peu pour la température, nous sommes habitués au 30 35°. :S
marechalfamily

il y a 6 ans

Effectivement prévoyer les pulls car ici fera entre 1 et 10 degre si tout va bien. smileyhihi
LILI974
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

il y a 6 ans

Bonjour.

Oui, on a prévu tous ce qu'il faut, les doudounes, les sous pulls les polaires,les bonnets ...On va ressembler à un bibendum avec tous ça.
marechalfamily

il y a 6 ans

Oui mais un bibundum qui aura chaud. smileyclap
bibibelule

il y a 6 ans

Et puis tout le monde est comme cela à cette époque!!! ;-)
J'en ai même vu en pantalon de ski...
Vous verrez que si vous oubliez gants, ou bonnet, ou encore écharpe,... Ce ne sera qu'une fois! :mrgreen:
Wendykovitch
Se lave le cerveau dans It's a Small World

il y a 6 ans

Quelle chance! Normalement chaque année on y va en famille une semaine au Ranch juste avant Noël pour se mettre dans l'ambiance. Effectivement, il y a énormément de monde a partir du 21 déc dans l'après midi car beaucoup de gens viennent faire leurs achats de Noël mais rien que de baigner dans l'ambiance, ça vaut le coup. Cette année , on ira seulement deux ou trois jours à partir du 21 déc ou du 26 déc car même le Ranch est devenu hors prix. Peut être qu'on ne pourra pas aller dans un hotel disney cette année. Mais vs allez vs régaler au NY. J'aime aussi le décor chaleureux du sequoia à cette période mais c'est plus malin d'aller au NY car la piscine est plus chaude et il ne faut pas sortir dehors les chevaux mouillés. Nous avons l'habitude de faire un bon resto service à table à midi pour bien se réchauffer et faire le plein avant de réaffronter le froid puis rentret tôt et profiter de la piscine et aller dormir tôt pour profiter des HM. Manger à midi pile sinon on risque de faire la file au resto.Eviter les parades car on gèle sur place puis c'est mieux d'en profiter pr faire des attractions prisées. Pas oublier les gants et bonnets en laine des enfants car ceux vendus sur place sont pas assez chauds et mettre des collants. Joyeux Noël !!!!
Wendykovitch
marechalfamily

il y a 6 ans

Oh mais on compte bien en profiter surtout que la centrale de reservation nous a sonné pour nous annoncer que Disney innovait une formule " Noel" cad chambre décorée avec sapin, guirlande, jeté de lit, peluche pour enfants, boules de Noel souvenir, bonbon , Mickey lumineux pour un supplément de 129 euros.

Nous avons hésité et puis on s'est dit " folie pour folie. " :mrgreen:

A la centrale la personne nous a bien dis que le NY ne possédait que 20 chambres thémathisee de Noel , il parait que sur la porte il y aura deja un stickers et que donc la chambre sera reconnaissable hihihihi.

On a hate d'y être c'est clair, par contre nous avons pensé à reserver tout nos repas à l'avance et le 25 je compte bien faire grasse mat. :P

Nous avons tous prévu , gants, echarpe bonnet ,et pantalon de ski pour les enfants.

Ps: Wendykovitch ils ont sortit un bonnet blanc à tete noir Mickey et crois moi il est bien chaud et ma fille a le bonnet rouge a oreille de Minnie si il faut je le lui pique hahahaha.

Revenir à « Remember The Magic »