[Pixar] Toy Story 4 (26 juin 2019)

Le plus célèbres films d'animations de la Walt Disney Company
Charly
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Re: [Pixar] Toy Story 4 (2017)

07 nov. 2014, 16:42

Oui c'est vrai que les conneries planes et tutti quanti ne sont pas Pixar.
Néanmoins quand on regarde ta liste, de 2010 à 2014 c'est 3 suite / 1 nouveau.
Après effectivement il faut surement attendre d'avoir plus de recul pour juger.
Image
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

07 nov. 2014, 16:55

Charly a écrit :Oui c'est vrai que les conneries planes et tutti quanti ne sont pas Pixar.
Ah bon ? Spa une sorte de spin off de Cars ?
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maxillusion
Membre d'Honneur

07 nov. 2014, 17:56

Non mon bon monsieur, c'est du Disney Animation créé pour la fée clochette and co.
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress
Bash

07 nov. 2014, 23:20

Mon humble avis à ce sujet, c'est qu'effectivement, le 3 se suffisait à lui-même. Je serais moins dérangé par la nouvelle si on ne nous avait pas répété à plusieurs reprises "il n'y aura pas de Toy Story 4, uniquement des courts métrages". C'est ce qui me dérange le plus dans l'annonce de cette énième suite, le retournement de veste.

A côté de ça... Si le 4 est aussi bon que le 3, why not. S'il se passe avant/pendant la trilogie d'origine, ou à côté, why not again. Ça me déçoit un peu mais pas au point de crier au loup, il est encore trop tôt.

Je n'ai pas aimé Cars 2 / Rebelle, mais je me garderais bien de prétendre que Pixar devient mauvais pour autant. Idem pour les suites, certes, plusieurs sont prévues dans les années à venir donc cet "argument" ne tiendra pas la route longtemps, mais pour le moment, on n'a "que" les deux suites de Toy Story, Cars 2 et Monstres Academy. Quand on voit la filmographie des studios, par rapport à d'autres, ça va encore (puis l'appât du gain, c'est compréhensible quand même un peu, si j'étais à leur place, je ne me gênerais absolument pas).

Donc voilà, pour le moment je suis plutôt déçu par rapport aux promesses faites après le 3ème épisode, et évidemment dubitatif quant à l'utilité de cette suite, mais bon, si la qualité est là au final, je me garderai bien de mettre ce film au bûcher sans en avoir vu le produit fini.

(Puis je suis tout à fait d'accord avec Charly, les studios Disney ont connu la même phase par le passé. Ça n'est peut être qu'un cycle. Et ça n’entache en rien la qualité des productions Pixar passées, ce que certains fans ailleurs sur le web ont tendance à oublié :roll: )
Crains la colère divine de l'Elu - loué soit son nom (Évangile selon Mosby, ED92, 13:1)
VDR
Membre d'Honneur

15 août 2015, 11:13

L'Expo D23 a permis à John Lasseter de parler un peu de Toy Story 4, en annonçant que l'histoire serait centrée sur une romance entre Woody et Bo Peep, la bergère !
Cette histoire, qu'il réalise avec Josh Cooley a une connotation toute personnelle pour John Lasseter (en plus de revenir dans le coffre à jouets 20 ans après le premier opus) puisqu'il dit s'être inspiré par sa femme, Nancy.
Image Cette présentation s'est conclue par un petit spectacle sur scène pour les 20 ans de la franchise, avec une performance live par Randy Newman de "You've got a Friend in Me" et l'arrivée des personnages sur scène :
Image
Image
Image
Image
Image
Doofy

26 août 2015, 00:37

VDR a écrit :L'Expo D23 a permis à John Lasseter de parler un peu de Toy Story 4, en annonçant que l'histoire serait centrée sur une romance entre Woody et Bo Peep, la bergère !
Pitié ...

Toy Story : SAUVONS BUZZ !
Toy Story 2 : SAUVONS WOODY !
Toy Story 3 : SAUVONS NOUS !
Toy Story 4 : SAUVONS LA BERGÈRE ?

J'ai adoré les deux premiers films, j'ai bien moins apprécié le troisième (je dois faire parti du 1% de spectateurs à penser cela), même si je lui reconnais une très jolie manière de conclure la trilogie (je ne prends que la première et la dernière scène du film hein, le reste n'est qu'une péripétie de plus et totalement inutile).

Mais ce quatrième film, que peut il apporter de plus ? Du fan service ? Un rapide coup d’œil sur les forums et réseaux sociaux permet de comprendre que la proportion de fans (ou simples amateurs) de la saga a attendre le prochain film est vraiment faible.
Ça me manquait, alors je suis revenu
Image
Fourche
Membre d'Honneur

28 août 2015, 11:52

Doofy a écrit : Mais ce quatrième film, que peut il apporter de plus ? Du fan service ? Un rapide coup d’œil sur les forums et réseaux sociaux permet de comprendre que la proportion de fans (ou simples amateurs) de la saga a attendre le prochain film est vraiment faible.
Du fan service, sans fan, ça s'annonce périlleux comme exercice...
Image Image
Image
Calirto
En prend plein les yeux devant Disney Dreams® !

Re: [Pixar] Toy Story 4 (26 juin 2019)

21 nov. 2017, 23:31

John Lasseter qui doit prendre un congé pour comportement inapproprié par les temps qui court ca pue cette histoire :pirates:
"Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !"
"If you can Dream it, You Can Do it !"
Bibi
Modérateur/Correcteur

Re: [Pixar] Toy Story 4 (26 juin 2019)

13 nov. 2018, 16:14

Le rendez vous est pris :

Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225

Revenir à « Films d'animations »