Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

[WDAS] Les Nouveaux Héros (11 février 2015)

Le plus célèbres films d'animations de la Walt Disney Company
VDR
Membre d'Honneur

Re: [Grand Classique] Les Nouveaux Héros - 11 Février 2015

il y a 5 ans

Je profite de l'arrivée de ce premier extrait pour faire une petite mise à jour du côté des images. Enjoy.
En tout cas, plus ce projet se dévoile plus il me plait. Hâte de voir le résultat final.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VDR
Membre d'Honneur

il y a 5 ans

Et de trois nouvelles images pour Les Nouveaux Héros :)
Image
Image
Image
Prilla
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 5 ans

Deux nouvelles images du film sont disponibles ce soir:
Image

Image
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Capitaine

il y a 4 ans

La nouvelle bande-annonce US est sortie aujourd'hui:
[youtube][/youtube]

J'étais au départ très sceptique sur ce film... C'est moins le cas maintenant!
"It's kind of fun to do the impossible" Uncle Walt
Ancien Guest Flow Parc Disneyland
VDR
Membre d'Honneur

il y a 4 ans

Et voilà trois nouvelles images arrivées en parallèle de la Bande Annonce américaine.
Image
Image
Image
J'en profite pour partager ici les premiers jouets tirés du film déjà présents dans les Disney Store américains (le film sort le 7 Novembre là bas). La peluche Baymax a la particularité d'être articulée.
Image Image Enfin, j'ai également pu découvrir à Disneyland Resort en Californie un montage d'une douzaine de minutes du film (présenté en 4D en plus, en remplacement de Captain EO). De l'humour de l'action et de très bons personnages sont au programme. L'animation est au top, la 3D atteint parfois des sommets de photo-réalisme (décors). Un très bon Disney en perspective ! Que le temps va être long jusqu'à sa sortie en Février !
Image Image
Prilla

il y a 4 ans

Je confirme ça va être lonnnnng !!! (L) avec tous ces extraits vus sur grand écran j'ai encore plus hâte de le voir!! C'est rare qu'un DA qui n'est pas un film de princesse ( :oops: ) me donne autant envie de le voir ^^

D'ailleurs on a été le faire 2 fois cette attraction, preuve qu'on en est sorti tout excité :ange: (et les deux fois la salle riait aux éclats !)
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
VDR
Membre d'Honneur

il y a 4 ans

Et voici encore trois nouvelles images du film :
Image
Image
Image
Prilla

il y a 4 ans

découvrez les premières images du court-métrage Le Festin:
[youtube][/youtube]
Plébiscité lors du Festival International du Film d’Animation d’Annecy en juin, LE FESTIN, le nouveau court métrage des studios d’animation Walt Disney, est la première réalisation de Patrick Osborne, responsable de l’animation sur PAPERMAN.
Produit par Kristina Reed, le film raconte l’histoire de la vie amoureuse d’un homme vue par son chien, Winston, et révélée au fil des repas qu’ils partagent.

il est trop mignon ce petit chien :')

Sinon ces derniers jours on a appris quel acteur doublera Baymax en VF:
Image
C’est Kyan Khojandi qui prête sa voix à Baymax cet adorable robot infirmier du nouveau film d’animation des studios Disney LES NOUVEAUX HÉROS. Découvert par le grand public grâce à sa série télé visée « Bref » , l’acteur- humoriste -scénariste - réalisateur s’est prêté pour la première fois à l’exercice du doublage et a réussi à faire passer grâce à sa voix toutes les émotions et l’humour de ce robot gonflable si attachant !
À propos du personnage BAYMAX:
Baymax soigne et prend soin des autres. C’est sa fonction. L’appellation officielle de ce robot en partie gonflable est « assistant de santé personnel ». Programmé avec plus de dix mille procédures médicales il est capable, en réalisant un simple scan, d’effectuer un diagnostic complet d’un humain, et en fonction du seuil de douleur du patient, il peut soulager les souffrances et soigner les maladies. Conçu et construit par Tadashi Hamada, Baymax pourrait bien révolutionner l’industrie de la santé…

Don Hall commente : « Baymax voit les choses sous un seul angle : il veut aider les gens. Il considère Hiro comme son patient. Au début, Baymax pense que Hiro est en pleine crise de puberté, et il veut l’aider sur ce plan. Mais il va comprendre que le garçon souffre en fait de la perte de son frère, et sa mission va devenir alors de soigner son cœur brisé. »

Pour Hiro, ce robot-soignant va se révéler bien davantage que ce à quoi le destinait sa fonction première. En effet, après une habile reprogrammation, Hiro va inculquer l’art du combat à Baymax et l’équiper d’un poing-fusée, d’une force colossale et de propulseurs qui vont lui permettre de voler. Il devient alors un héros pas comme les autres et sans doute le meilleur ami du garçon.
*~~*Vole avec toi!*~~*

Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 4 ans

Le plan comm bat son plein aux Etats Unis où Baymax se vend et s'achète sur tous les supports.
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 4 ans

Quelques images de l'avant première en Californie :
13954
13955
13956
13957
13958
13959
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress

Revenir à « Films d'animations »