Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

[Pixar] Vice-Versa (17 juin 2015)

Le plus célèbres films d'animations de la Walt Disney Company
Prilla
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

[Pixar] Vice-Versa (17 juin 2015)

il y a 6 ans

On le sait depuis déjà le dernier D23 l'un des futurs Pixar sera Inside Out, réalisé par Pete Docter et sortira en 2015.

On a avait eu le droit à ce concept art l'an dernier:
Image Cette année on a le droit à un premier visuel des personnages:
Image
collider a écrit :Inside Out, which began as “Pete Docter’s Untitled Film That Takes You Inside the Mind”, looks like an absolute slam dunk. I’d been looking forward to seeing more on this film since I first heard about its early inception and I was not disappointed in the slightest. We were introduced to the film’s protagonist, Riley, an 11-year-old girl who’s a bit of a tomboy but is comfortable with who she is. However, when Riley and her family move to San Francisco, she finds it difficult to adjust. Pretty straightforward, until it’s revealed that Riley is also our setting for the film. This is where things get interesting.

We’re taken inside Riley’s mind to her “head”quarters, where we meet her emotions as listed above. Anger is a little red dwarf in a suit and tie, Disgust is a fussy girl in a sparkling green dress, Fear looks like he was modeled after Bill Nye the Science Guy and Sadness is a roly-poly little blue sweetie in a sweater and glasses. The main emotional protagonist in Inside Out is Joy, a shining pixie similar to a blue-haired Tinkerbell. The look of the emotional avatars is ever-so-slightly pixelated and each of them has a digital glow to them; they’re a rather pleasant little bunch of sprites.
Ca racontera l'histoire de Riley un garçon manqué de 11 ans pas très à l'aise avec elle même, mais l'histoire si situe surtout à l'intérieur d'elle dans sa tête on retrouvera Disgust, Fear, Nye, Sadness et Joy qui incarne ses émotions !

Vivement qu'on en sache plus, c'est très original et sympathique comme projet!

source
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Maxillusion
Membre d'Honneur

Re: [PIXAR]Inside Out

il y a 5 ans

Allociné a écrit :Pour la première fois depuis 2005, aucun film Pixar ne sortira sur les écrans cette année. Mais c'est pour mieux revenir l'an prochain, avec pas moins de 3 longs métrages au programme. Attendu le 24 juin 2015 chez nous, Inside Out sera le premier à se lancer, sous la houlette de Pete Docter, réalisateur de Là-haut. Lequel, cette fois-ci, nous emmènera "là-dedans" : au sein de l'esprit de Riley, une fillette âgée de 11 ans.

C'est ce que révèle le synopsis officiel. Si le concept du film nous était déjà connu, celui-ci nous apporte en effet plus de précisions sur l'histoire qui sera la suivante : "Grandir n'est pas toujours une partie de plaisir, et Riley ne fait pas exception, elle qui a dû quitter sa vie dans le Midwest lorsque son père a été muté à San Francisco."
De "Là-haut" à là-dedans

Le texte, émanant des studios Pixar, évoque ensuite les personnages : "Comme chacun de nous, Riley est guidée par ses émotions - Joie (Amy Poehler), Peur (Bill Hader), Colère (Lewis Black), Dégoût (Mindy Kaling) et Tristesse (Phyllis Smith). Les émotions vivent dans le Quartier Général, le centre de contrôle au coeur de l'esprit de Riley, où ils la conseillent dans la vie de tous les jours. Et tandis que Riley et ses émotions luttent pour s'adapter à leur nouvelle vie à San Francisco, le tourment règne au Quartier Général."

Croisement entre Pixar et Il était une fois... la vie, Inside Out devrait donc nous montrer comment Joie tente de positiver, alors que les émotions ne sont pas d'accord sur les façons de s'adapter à cette nouvelle vie, et prouver que le studio est encore capable de signer des oeuvres aussi originales qu'intrigantes. Sauf que pour découvrir celle-ci, il va encore falloir patienter un an.
Pourquoi vous parlez d'un article sorti il y a maintenant 2 mois ? Tout simplement, parce que en ce moment au Festival du Film d'Animation d'Annecy, Pixar dévoile les premières images du film, en présence de Pete DOCTER.

Soyez l’un des premiers spectateurs au monde à découvrir en avant-première cette idée résolument originale. Inside Out entraîne le public dans le plus extraordinaire endroit jamais exploré par Pixar : l’esprit humain.

Pete Docter dévoilera des éléments inédits, dont des dessins, des concepts arts originaux et une séquence "work in progress" du film. Il discutera de la genèse de l’idée et présentera les coulisses de ce film très ambitieux.

À PROPOS D’INSIDE OUT

Inside Out s’aventure dans un endroit que nous connaissons tous, mais que personne n’a jamais vu : l’intérieur de l’esprit humain !

La petite Riley, 11 ans, a récemment emménagé avec sa famille à San Francisco. Elle n’est pas le personnage principal du film, mais son décor !

Les spectateurs plongeront à l’intérieur de son esprit pour explorer la façon dont les souvenirs se forment et comment un mélange de cinq émotions – la joie (voix originale d’Amy Poehler), le dégoût (voix originale de Mindy Kaling), la colère (voix originale de Lewis Black), la peur (voix originale de Bill Hader) et la tristesse (voix originale de Phyllis Smith) – définit les expériences qu’elle traverse dans la vie.

Réalisé par Pete Docter et produit par Jonas Rivera (Là-haut).
Source : http://www.annecy.org/edition-2014/fest ... 0000301041
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress
Prilla

Re: [PIXAR]Inside Out

il y a 5 ans

Voici le logo du film:
Image
Synopsis :

Le réalisateur oscarisé Pete Docter nous a fait voyager dans des endroits extraordinaires, que ce soit en ballon au-dessus des nuages avec LÀ-HAUT, ou dans un monde peuplé de monstres avec MONSTRES & Cie. Avec INSIDE OUT, il nous emmène dans un lieu encore plus fascinant : l’intérieur du cerveau humain !

Grandir n’est pas de tout repos, et la petite Riley ne fait pas exception à la règle. À cause du travail de son père, elle vient de quitter le Midwest et la vie qu’elle a toujours connue pour emménager avec sa famille à San Francisco. Comme nous tous, Riley est guidée par ses émotions – la Joie (voix originale d’Amy Poehler), la Peur (voix originale de Bill Hader), la Colère (voix originale de Lewis Black), le Dégoût (voix originale de Mindy Kaling), et la Tristesse (voix originale de Phyllis Smith). Ces émotions vivent au Quartier Général, le centre de contrôle de l’esprit de Riley, et l’aident et la conseillent dans sa vie quotidienne. Tandis que Riley et ses émotions luttent pour se faire à leur nouvelle existence à San Francisco, le chaos s’empare du Quartier Général. Si la Joie, l’émotion dominante de Riley, tente de rester positive, les différentes émotions entrent en conflit pour définir la meilleure manière de s’en sortir quand on se retrouve brusquement dans une nouvelle ville, une nouvelle école et une nouvelle maison.
Il sera précédé par le court-métrage LAVA:
Inspiré par la beauté sauvage des îles tropicales et la splendeur des volcans sous -marins, « Lava » est une histoire d’amour tout en musique et en poésie qui se déroule il y a plusieurs millions d’années.
Image
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Prilla

Re: [PIXAR] Vice-Versa (Inside Out) 17 juin 2015

il y a 5 ans

Le visuel des personnages "émotions" sont connus depuis longtemps, aujourd'hui nous découvrons à quoi va ressembler Riley, cette petite fille de 11 ans qui est le lieu du film puisque les personnages principaux sont dans sa tête :)
Image Le titre français sera Vice-Versa !

Vous en pensez quoi?

Perso je trouve ce titre bizarre et pas très convaincant, il donne pas tellement envie :/

De plus l'application Disney movie anywhere offre le premier sneak peek du film !
*~~*Vole avec toi!*~~*

Maxillusion
Membre d'Honneur

Re: [PIXAR] Vice Versa (Inside Out) 17 juin 2015

il y a 5 ans

Inside Out est tellement parlant comme titre. Nous avons tous en tête les bonhommes d'il était une fois la vie. Bref, je n'aime pas ce titre. Mais bon, ce n'est qu'un titre.
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress
VDR
Membre d'Honneur

il y a 5 ans

Comme on le sait , le film sera précédé du court métrage "Lava" et à 10 mois de le découvrir sur grand écran, voici déjà un premier extrait "chanté" :
[youtube][/youtube]
« La musique est le cœur et l’âme de LAVA . Le rythme du ukulélé est le cœur même de l’émotion qui rejaillit sur toute l’histoire. La performance vocale de Kuana Torres Kahele en tant que narrateur et en tant que voix de Uku – le personnage principal – offre à ce court métrage sa singularité et reflète ma passion pour la musique hawaïenne. La mélodie nous immerge dans une douce ambiance et renforce d’autant ce qui se passe à l’image, tels les gestes gracieux d’un danseur de hula ondulant au son d’un air classique tropical. »
James Ford Murphy, réalisateur de LAVA
introcephale
Animagique ? Non.

Re: [PIXAR] Vice Versa (Inside Out) 17 juin 2015

il y a 5 ans

Maxillusion a écrit :Inside Out est tellement parlant comme titre. Nous avons tous en tête les bonhommes d'il était une fois la vie. Bref, je n'aime pas ce titre. Mais bon, ce n'est qu'un titre.

Moi depuis le debut de ce projet. Je pense a ceci:
[youtube][/youtube]
Jackmosby
Sera au vin d'honneur de Phantom Manor

il y a 4 ans

Premier trailer pour Inside Out !

[youtube][/youtube]
"Que la parole du Seigneur soit accomplie et glorifiée" (Évangile selon ED92, 13:1)
Charly

il y a 4 ans

Introcéphale, ça date de quelle époque ton truc! C'est exactement comme ça que j'imagin,e la chose (je fais ça depuis des abnnées :mrgreen: ).
Du coup le trailer est assez fade pour le moment, j'attends beaucoup^du film, ça me fait un peu peur.
Image
introcephale
Animagique ? Non.

il y a 4 ans

Ca a au moins 10 ans .
Je ne sais pas qui l'a fait mais la bande son c'est les deux minutes du peuple pour ceux qui n ont pas reconnu .

Revenir à « Films d'animations »