Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

[WDAS] Zootopie (17 Février 2016)

Le plus célèbres films d'animations de la Walt Disney Company
Prilla
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

[WDAS] Zootopie (17 Février 2016)

il y a 6 ans

L'expo D23 c'est aussi l'occasion de l'annonce des prochains projets de film. On sait aujourd'hui que le Disney de 2016 s’appellera "Zootopia"
Image
L'histoire se passera dans un monde sans humain, et racontera l'histoire d'un renard Nick Wilde et du lieutenant Judy Hops un lapin, qui malgré le fait qu'ils soient naturellement ennemis formeront une amitié atypique. Alors que Judy le poursuit parce qu'il est accusé d'un crime, Nick devra s'allier avec lui lorsqu'ils découvriront qu'ils sont la cible d'une conspiration.

Il sera réalisé par Byron Howard (Raiponce, Volt) et écrit par Jared Bush.

source
source

edit: 2 nouveaux concept art:
Image
Image
source: Disney Next
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
VDR
Membre d'Honneur

Re: [Grand Classique] Zootopia (23 Mars 2016)

il y a 4 ans

Cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas eu de nouvelles pour Zootopia. Alors que le film sort dans tout juste un an, Disney nous propose ce soir un nouveau concept art ainsi qu'un premier synopsis !
Image
Zootopia est une ville qui ne ressemble à aucune autre : seuls les animaux l’y habitent ! On y trouve des quartiers résidentiels élégants comme le très chic Sahara Square, et d’autres moins hospitaliers comme le glacial Tundratown. Dans cette incroyable métropole, chaque espèce animale cohabite avec les autres. Qu’on soit un immense éléphant ou une minuscule souris, tout le monde à sa place à Zootopia !

Lorsque Judy Hopps fait son entrée dans la police, elle découvre qu’il est bien difficile de s’imposer chez les gros durs en uniforme, surtout quand on est une adorable lapine. Bien décidée à faire ses preuves, Judy s’attaque à une épineuse affaire, même si cela l’oblige à faire équipe avec Nick Wilde, un renard à la langue bien pendue et véritable virtuose de l’arnaque …
Sortie prévue le 23 Mars 2016 en France !
Jackmosby
Sera au vin d'honneur de Phantom Manor

Re: [Grand Classique] Zootopia (23 Mars 2016)

il y a 4 ans

Un autre ajout: l'annonce de Rich Moore (Les Mondes de Ralph) comme co-réalisateur du film.
"Que la parole du Seigneur soit accomplie et glorifiée" (Évangile selon ED92, 13:1)
VDR
Membre d'Honneur

Re: [Grand Classique] Zootopie (10 Février 2016)

il y a 4 ans

Zootopia a son titre et logo français "Zootopie" et surtout une nouvelle date de sortie, fixée au 10 Février 2016 !
Image
Prilla

il y a 4 ans

La page Facebook des Walt Disney Studios partage la première image officielle des deux protagonistes de l'histoire: Nick Wilde et Judy Hopps:
Image
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Prilla

il y a 4 ans

Voici le premier teaser:
*~~*Vole avec toi!*~~*

FanDeFantasy

il y a 4 ans

J'aime bien ce trailer, il m'a fait rire, sa présentation est sympa. La seule chose qui m’inquiète, c'est que le film ne soit "que" drôle, et que du coup, on tombe dans un genre de Dreamworks classique. A voir.
Ras l'bol de faire l'andouille, faut qu'j'me défoule à coups de pieds dans les c...
Miches!
Miches? Mais ca rime pas avec ouille!
davy10110
Animagique ? Non.

il y a 4 ans

FanDeFantasy a écrit :J'aime bien ce trailer, il m'a fait rire, sa présentation est sympa. La seule chose qui m’inquiète, c'est que le film ne soit "que" drôle, et que du coup, on tombe dans un genre de Dreamworks classique. A voir.
J'ai pu participer à la conférence de Zootopie à Annecy, et de ce qu'il nous a été montré le film à l'air pas mal rempli d'humour
(Je me suis bien marré devant les quelques scènes du film qu'il nous ont présenté et l'humour n'était pas lourd).

Mais pour le côté sérieux voilà ce que les réalisateurs disent :
"On voulait faire un buddy movie polar. Qui parle au fond de lutte pour le pouvoir, pour le contrôle. A la fin, Zootopie devient même sombre et sérieux."
Source : Première
VDR
Membre d'Honneur

il y a 4 ans

La D23 Expo fut l'occasion de découvrir que Shakira doublera (en VO) le personnage de Gazelle. En plus de donner de la voix à ce personnage, elle interprétera également Try Everything, la chanson tire du film.

Voici le rendu final du personnage de Gazelle :
Image
Jake Sully

il y a 3 ans

Première affiche teaser pour le prochain Disney, Zootopie:
Image
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Revenir à « Films d'animations »