Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

[WDAS] Zootopie (17 Février 2016)

Le plus célèbres films d'animations de la Walt Disney Company
TiteMary
Ecoute l'histoire de Thunder Mesa Riverboat Landing

Re: [WDAS] Zootopie (17 Février 2016)

il y a 3 ans

Nous avons été voir le film hier avec notre "grand" fils de 6 ans.
En effet ce n est pas le film de l année mais nous avons tous les trois apprécié, on a bien rigolé et voir mon fils rire ça signifie que c'est un film réussi ;)
Nous étions dans une petite salle mais le public réagissait positivement aux scènes humoristiques et les clins d'oeils à d autres dessins animés étaient sympa.
Matheo a beaucoup aimé la musique et les paresseux, ainsi que la scène vers la fin ou le renard "attaque" le lapin
Pour résumer une sortie familiale agréable :)
Image
VDR
Membre d'Honneur

il y a 3 ans

J'ai également découvert le film la semaine dernière et je rejoins globalement ce que je lis ici.
Il est efficace mais pas aussi frais et original qu'il aurait pu être.
Les meilleures moments de rigolade étaient dans les bandes annonces (la scène avec flash le paresseux notamment qui fait toujours autant rire la salle même dans le film final).
Les personnages sont globalement attachants, l'animation est de bonne qualité, j'ai trouvé la musique discrète (pas marqué en tout cas) et le titre de Shakira ne restera pas dans les mémoires je pense ^^
Bref, un film bon, qui plaira aux familles. Mais pas un chef d'oeuvre Disney. Il donne l'impression de cibler le public de la concurrence...
thestiig
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

il y a 3 ans

J'y suis allé hier avec des amis... et on a été vraiment bluffé par un disney d'une telle qualité, tant visuelle que scénaristique ! Un humour moderne et décapant, une double lecture incroyablement poussée et tous ces clins d'oeil au cinéma américain (le clin d'oeil au parain est juste magique (L) et je ne parlerai même pas de celui sur Breaking Bad). Disney se permet même une autodérision sur la reine des neiges via le chef Bogo et ses autres succès (cf la vente de DVD piratés)... Même la musique est incroyablement immersive... et merci Shakira pour ce Try Everything qui cloture à merveille le film.
Certains disent qu'il est cascadeur à Moteur Action! , d'autres qu'il passe ses journées entières dans Autopia. Mais tout ce que l'on sait, c'est qu'il s'appelle thestiig!

Prochain séjour à DLP : 2019 Probablement
Prilla
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 2 ans

C'est Zootopie qui a remporté cette nuit le Golden Globe du meilleur film d'animation, face à Vaiana entre autre..( Kubo et l’armure magique, Ma vie de Courgette, Tous en scène et Les Trolls)!! Félicitations à l'équipe du film ! :-)
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

il y a 2 ans

Donc on récompense une histoire convenue en animation traditionnelle réalisée par la plus grosse boîte du secteur ? :mrgreen:

Kubo a bien plus de qualités et d'originalité. Après il s'est planté c'est sûr, mais c'est pas gage de mauvaise qualité. :mrgreen:
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Sarra2308
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

il y a 2 ans

Salut. Avant la sortie de « Zootopia » dans nos salles, je me rendais souvent sur les sites d’actualité cinéma afin de découvrir les images promotionnelles. La bande-annonce du film m’a donné l’eau à la bouche... Lors de son premier jour d’exploitation, j’ai vu cette production, qui est des plus haletantes.
LauraD
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

il y a 2 ans

Elo ! Quand le clip de la chanson Try Everything est sorti, ça m’a tout de suite donné envie de voir le film. Toutefois, il a fallu attendre un peu. Je peux dire que ça en valait la peine, puisque j’ai revu le dessin animé à trois reprises. J’adore le concept de cette histoire !

Revenir à « Films d'animations »