Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

[Pixar] Wall-E (30 juillet 2008)

Le plus célèbres films d'animations de la Walt Disney Company
sakurasparrow
Ecoute l'histoire de Thunder Mesa Riverboat Landing

il y a 11 ans

autant j'adore le film je ne m'en lasse pas (tadaaaaa :mrgreen: ), mais le court métrage moi ça ma laissé de marbre :S
[url=http://sakurasparrow.blogspace.fr/][img]http://i13.photobucket.com/albums/a285/sakurasparrow/avatar%20signature/signaclochette.gif[/img][/url]
Sakurasparrow's blog (cliquez sur la signature )
TheForceCode
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 11 ans

Je suis aller voir Wall-E ce matin en avant première, et c'est un film magnifique. smileygenial

Pour le moment, je n'en dit pas plus, car sinon, je vais trop spoilé.
Stitchounette
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

il y a 11 ans

Et bien moi je n'ai pas honte de dire que je trouve que c'est un film qui vient d'entrer dans ma top liste! J'étais déjà tombée amoureuse de Wall-E avec les petites vidéos qu'il y avait sur Allociné.

Je suis allée le voir 2 fois et à chaque fois j'ai pleuré 1/2 heure!!! Guillaume je te prends à témoin! Le message est super fort. J'en ai pris plein la tête avec 6 mots! Mais je trouve qu'il est beaucoup moins accès pour les enfants.

Je le recommande très très chaudement! Maintenant j'ai mon Wall-E qui danse sur mon bureau au rythme de mon Ipod! Craquant!

Personne ne parle de l'animatronic de Wall-E qu'il y avait à l'avant-première sur les Champs... :-(
Ahahahah!!! Zizi Vroum Vroum!!!
Fourche
Membre d'Honneur

il y a 11 ans

sakurasparrow a écrit :autant j'adore le film je ne m'en lasse pas (tadaaaaa :mrgreen: ), mais le court métrage moi ça ma laissé de marbre :S
moi c'est presque totalement l'inverse...
Image Image
Image
TheForceCode

il y a 11 ans

C'est vrai que Wall-E, c'est pas vraiment un film pour les gamins. Dans la salle de ciné, il y avait plus d'adultes que d'enfants d'ailleur.

Par contre, je pense pas que ce soit une critique de la société américaine uniquement, mais plus une critique de la société de consommation à outrance.
Mais moi, et je sais pas si c'est votre cas, je vois aussi dans ce film une certaine critique assez négative du projet EPCOT de Walt Disney (pas le parc, mais la société type EPCOT imaginé par Walt).
Je m'explique: EPCOT devait être une société où les humains devaient vivrent en harmonie avec les nouvelles technologies (les robots), et vivrent aussi en auto-suffisance, sans d'aides extérieurs (le vaisseau). Je sais pas pour vous, mais je trouve que l'AXON ressemble pas mal à EPCOT.
Disney maniax

il y a 11 ans

Pour le petit film avant wall-e même si je trouve le concept sympas autant que le film d'ailleur j'ai du mal a le cerné en réalité. Car finalement on a voulu nous servir un cartoon en reprenant les pitreries des toons de notre enfance les toon warner et disney qu'on a remixer a la sauce pixar du moins c'est l'impression que j'en est eu. Mais même si le résultat est finalement sympathique il en est un peu déroutant.
TheForceCode

il y a 11 ans

C'est aujourd'hui que sort Wall-E en France.

Niveau critique presse, j'ai jamais vue autant d'éloge. Y a que Télérama qui a mis 0/4 (de toute façon, le jour où ceux là iront dans le sens du public et de la presse classique, les poules auront des dents).
TiteMary
Ecoute l'histoire de Thunder Mesa Riverboat Landing

il y a 11 ans

Pour le week end du 20 juillet on était avec toute la petite troupe du projet top secret et là tout le monde voulais aller voir Wall-E mais pas moi ça me disait rien, en même temps j'avais aucune idée de ce que ça pouvait être.
Pour faire plaisir à mon chéri j'y suis finalement allé et je ne regrette pas du tout.

Tout d'abord les sièges sont très confortables et après une courte nuit c'est cool lol

Non plus serieusement j'ai adoré le film, les yeux de Wall-E et Eveuu

C'est vraiment un film à voir que je recommande a tout le monde
ijojo
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

il y a 11 ans

Vivement que j'aille au ciné :)
Image
fan SP
Peter Pan's Flight : Tout ça pour ça ?

il y a 11 ans

smileycoucou Je viens juste de voir wall-E et il est vraiment génial! Je le recommande à  tout le monde.En plus il est vraiment pour tout les âges car j'y suis allée avec:ma soeur(16 1/2ans),mon frère et un copain à  lui(19ans) et 2 de mes cousines(15 1/2ans et 17ans ).Et en plus je vais retourner le voir avec mes parents! Wall-E et eve sont vraiment trop mignon et il y a vraiment de tout dans ce film (comédie,etc...)
Voilà  c'était mon avis j'espère que tout le monde l'a apprécier autant que moi!

Revenir à « Films d'animations »