Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

[DTS] Clochette et la Créature Légendaire (8 avril 2015)

Le plus célèbres films d'animations de la Walt Disney Company
Prilla
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Re: [Toon Studio] Clochette et la Fée Pirate (2 Avril 2014)

il y a 5 ans

Le nouvel épisode de la Fée Clochette sort mercredi, en attendant Disney nous propose de découvrir le plus adorable des bébés crocodiles!
[youtube][/youtube]
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Jackmosby
Sera au vin d'honneur de Phantom Manor

il y a 5 ans

LaFéeClochette a écrit :Mais si on met de côté la cohérence et la profondeur du scénario, les films Clochette ont toujours été de charmantes distractions, et c’est là le principal, car ils sont là pour ça : faire rêver les petites filles (ou plus grandes), alors débranchons notre cerveau et laissons-nous emporter jusqu’au Pays Imaginaire où une charmante petite fée nous attend, et laissons la magie prendre vie !
C'est quand même un comble de réussir à écrire un scénario sans profondeur ET incohérent :o
Mais bon, après tout c'est que pour les enfants, pourquoi leur offrir du divertissement de qualité ? :o
"Que la parole du Seigneur soit accomplie et glorifiée" (Évangile selon ED92, 13:1)
Charly

il y a 5 ans

Roooo tu exagères.
La coherence c'est par rapport à l'histoire originelle de Peter Pan et ça se joue à des détails (c'est pas neutre pour un fan, evidement mais un public lambda ne le remarquera pas).
Image
Prilla

il y a 5 ans

:o moi je le remarque!!! Et non ce n'est pas que la cohérence avec le monde de Peter Pan mais entre les opus entre eux!! Je viens d'en voir une nouvelle dans celui là
► Afficher le texte
Mais ça ne m'a pas empêché de beaucoup aimer et de fonnnnnnnnnnnnnnnnnndre pour le bébé crocoooooooooooo!!!!! :cry:(L)
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
introcephale
Animagique ? Non.

il y a 5 ans

Prilla a écrit :
► Afficher le texte
Entierement d'accord , sinon je suis le seul que le carton ''un an plus tard a fait vomir'' aucune thematisation, n'importe qui fait le même!
Prilla

il y a 5 ans

Oui j'avoue j'ai trouvé ça d'un amateur... mais bon au final on s'en fout! Ce qui est important c'est ça :

Image
Image
Image

rien d'autre n'importe dans ce film :o Croc est le plus mignon, le plus chouki, le plus adorable.... je suis faaaiiiiible!!!! :stitch:
*~~*Vole avec toi!*~~*

Jake Sully

il y a 5 ans

Prilla a écrit :je suis faaaiiiiible!!!! :stitch:
C'est normal ça, t'es une femme :o

:tusors:
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
introcephale
Animagique ? Non.

il y a 5 ans

Prilla a écrit : rien d'autre n'importe dans ce film :o Croc est le plus mignon, le plus chouki, le plus adorable.... je suis faaaiiiiible!!!! :stitch:
C'est melheureusement presque vrai, il n y a rien d'autre dans ce film
Charly

il y a 5 ans

Tain vous vous souvenez de plein de trucs, mais je regarde surement d'un oeil distrait :mrgreen:
C'est clairement pas mon préféré sur la franchise. Clochette devrait porter plainte car elle a été lachement plagiée par la nouvelle, et du coup elle disparait quasiement en tant que personnage moteur (mais c'est quand même son nom sur l'affiche).
Mais oui le croco est trop choupi, ça reste coloré, rythmée...donc sympatoche.
Mais autant les deux derniers m'avaient agréablement surprise autant celui la je le trouve juste sympa.
Image
Simplet

il y a 5 ans

Bon ça y est je l'ai vu avec mes deux modèles réduits.

Ils ont bien aimé, surtout le modèle "fille", ce qui est normal. Comme souvent c'est les moments drôles qui ont remporté tous les suffrages. Mon petit émotif n'a pas beaucoup aimé le côté triste du début.
Enfin, et c'est surtout là où je les rejoins, ils n'ont pas compris le passage dans le générique de fin, qui vient comme un cheveu sur la soupe.
► Afficher le texte
Personnellement, je n'ai aimé que modérément. Le scénario est faible et on a l'impression qu'ils ont voulu faire des clins d'œil au DA Peter Pan et que cela suffirait pour faire une intrigue...
Autant je voulais bien excuser les invraisemblances, autant là, j'ai l'impression qu'ils ont tellement tiré sur la corde que celle-ci s'est usée. Même le croco aurait pu être mieux utilisé, c'est dire !
Bref, le film est court donc on ne s'ennuie pas mais on ne peut pas en garder un souvenir impérissable...
Ce n'est pas Planes mais on s'en approche, dangereusement. D'ailleurs, la salle était quasi vide et les diffusions commencent à se raréfier face à Rio 2 qui semble plus convaincant. En revanche, la BA de Maléfique donne envie.
2225
Il y avait Paul et Mickey,
On pouvait discuter mais c'est Mickey qui a gagné,
D'accord, n'en parlons plus.

Revenir à « Films d'animations »