Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

[Pixar] Là-Haut (29 juillet 2009)

Le plus célèbres films d'animations de la Walt Disney Company
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

il y a 10 ans

J'ai bien aimé.

C'est assez triste quand-même, bien que la bonne humeur et l'humour soient très présents. C'est aussi très beau.

Histoire un peu téléphonée cependant, la quête initiatique qui fait du gamin un homme (enfin plus ou moins) et le vieux grincheux qui devient gentil. Plus d'émotion que dans les précédents Pixar quand-même.
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
TheForceCode
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 10 ans

Les 10 premières minutes sont absolument boulversantes,
► Afficher le texte
Après, comme le dit Maggie, c'est du téléphoné.

Mais une chose m'intrigue. Je me demande si la trame de départ du film n'est pas cette célèbre phrase de REX dans TS2:
Et si on s'accrochait à  des ballons, on s'envoilerais, comme des oiseaux
Sinon, c'est un bon Pixar, mais trop compliqué pour les enfants je trouve (il faut avoir un peu vécu et connu la mort pour comprendre tout ce qui implique le caractère de Carl).
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

il y a 10 ans

Il fait plus adulte que les précédents, c'est sûr. Moins délirant et plus raisonnable, plus triste aussi. Je crois qu'il touche tous les publics à  plusieurs niveaux. Ce que les précédents ne faisaient pas.

La fin prévisible depuis le début gâche un peu le tout. J'aurais bien aimé garder le Carl ronchon du début. M'enfin, il faut qu'il y ai une fin heureuse alors...
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Charly

il y a 10 ans

Que les enfants ne prçoivent pas toute la philosophie sur la solitude et l'âge...certainement.
Mais le reste leur permet d'apprécier réellement le film.
Image
Yoho
Swingue devant la Forêt de l'Enchantement

il y a 10 ans

J'ai pleuré du début à  la fin. De toute façon dès qu'il y a un vieux dans un film je pleure.

J'ai vraiment beaucoup aimé. Peut être plus que Wall-e. La musique est vraiment superbe, les personnages attachants.

Le film est plus adulte, parfois jusque dans l'humour. je me suis dit que pixar avait pété un plomb avec la blague de l'écureuil. Mais j'ai trouvé ça drôle.
PINAAAAAAAGE!
Titepuce
A les yeux humides dans Cinémagique

il y a 10 ans

Va vraiment falloir que j'y aille moi ! Tant pis, j'y retournerais avec ma mère à  son retour de vacances qui voulait aller le voir :mrgreen:

Dimanche après midi - au Gaumont DV, ça tente des gens ?
Je n'aurais pas le courage en semaine donc dimanche semble être un bon compromis ^_^
Présente aux : Meeting Juin 2008 (Indiana Jones) - WEDG4 - WEDG5 - Meeting Hallo' 2009 (Harry Potter) - WEDG6 - WEDG7 - Meeting Hallo' 2010 (Alice) - Meeting Summer 2011 - WEDG8 - Rencontre Avril 2012 (20ans DLP) - Meeting Summer 2013 - de passage au WEDG9 - Meeting Summer 2015 - Rencontre Noël 2015 - Rencontre Avril 2017 (25ans DLP) - Meeting Avril 2017 (Lancement des 25 ans)... et ne compte pas s'arrêter là ! ♥

Image Image
Stitch
Membre d'Honneur

il y a 10 ans

Titepuce a écrit :Va vraiment falloir que j'y aille moi ! Tant pis, j'y retournerais avec ma mère à  son retour de vacances qui voulait aller le voir :mrgreen:

Dimanche après midi - au Gaumont DV, ça tente des gens ?
Je n'aurais pas le courage en semaine donc dimanche semble être un bon compromis ^_^
Moi, moi, moi!!! Mais bon, dimanche ça risque d'être chaud pour moi.

Je l'ai vu hier et j'ai adoré! De l'émotion, du rire, des personnages attachants, des phrases déjà  cultes... Je n'ai qu'une envie, retourner le voir en attendant le dvd!
Romain

il y a 10 ans

De l'émotion et du rire, une vraie réussite de toute évidence qui ravira tous les ages.

ames sensibles prenez vos mouchoirs, en effet rare sont les films d'animations a pouvoir tirer des larme mais la c'était le cas pour beaucoup je crois

J'ai adoré, bonne séance à  tous (en pixar Ratatouille reste ma référence)
Image
Titepuce
A les yeux humides dans Cinémagique

il y a 10 ans

Stitch a écrit :Moi, moi, moi!!! Mais bon, dimanche ça risque d'être chaud pour moi.
Ben oui je pense bien :/ mais j'ai pas bcp d'autres poss que dimanche si je veux aller le voir cette semaine (histoire de pas trop trainer)
Présente aux : Meeting Juin 2008 (Indiana Jones) - WEDG4 - WEDG5 - Meeting Hallo' 2009 (Harry Potter) - WEDG6 - WEDG7 - Meeting Hallo' 2010 (Alice) - Meeting Summer 2011 - WEDG8 - Rencontre Avril 2012 (20ans DLP) - Meeting Summer 2013 - de passage au WEDG9 - Meeting Summer 2015 - Rencontre Noël 2015 - Rencontre Avril 2017 (25ans DLP) - Meeting Avril 2017 (Lancement des 25 ans)... et ne compte pas s'arrêter là ! ♥

Image Image
Martin

il y a 10 ans

Je n'osais pas le dire mais vu que tout le monde l'a ressenti, j'ai eu moi aussi les larmes aux yeux à  quelques reprises. C'est le 2nd film avec Forrest Gump (passage sur la tombe de Jenny) qui me fait cet effet...

Revenir à « Films d'animations »