Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

[Pixar] Rebelle (1er août 2012)

Le plus célèbres films d'animations de la Walt Disney Company
Captain Nemo
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Re: [Pixar] Rebelle

il y a 7 ans

charly a écrit :Oui mais je dirai rien parce que Jackmosby a critiqué frère des ours et que Nemo a la même sonnerie de portable que moi :o
L'article est en cours et sera bientôt là ;-)
Hors-sujet
C'est Kingdom Dance pour une seule personne en particulier, le reste des appels lambda, c'est Vanina de Dave, donc bon :mrgreen:
Combattu : souvent. Battu : parfois. Abattu : jamais.
Jackmosby
Sera au vin d'honneur de Phantom Manor

il y a 7 ans

Hors-sujet
Captain Nemo a écrit :C'est Kingdom Dance pour une seule personne en particulier, le reste des appels lambda, c'est Vanina de Dave, donc bon :mrgreen:
Aaaah, Vanina... (a regarder a partir de 1:15) :mrgreen:
[youtube][/youtube]
"Que la parole du Seigneur soit accomplie et glorifiée" (Évangile selon ED92, 13:1)
Bash

il y a 7 ans

FanDeFantasy a écrit :
Jackmosby a écrit :
Captain Nemo a écrit :Alan Menken, reviens :o
Peuh, Alan Menken c'est dépassé ! Has-Been ! Pour Wreck-It Ralph , on a du Skrillex et du Rihanna dans la B.O., Môssieur !
Rihanna? Sérieux? Ho oui oui oui (L)
T'emballes pas, il s'agirait juste de "Shut Up And Drive", soit ce que Rihanna à fait de pire dans sa carrière :o
Mais on est hors sujet là :mrgreen:
Crains la colère divine de l'Elu - loué soit son nom (Évangile selon Mosby, ED92, 13:1)
FanDeFantasy

il y a 7 ans

M'en fou, j'aimais bien moi. Et j'aime toujours :mrgreen:
Ras l'bol de faire l'andouille, faut qu'j'me défoule à coups de pieds dans les c...
Miches!
Miches? Mais ca rime pas avec ouille!
Prilla

il y a 7 ans

Une information intéressante:
Sur le DVD et le Blu Ray de Rebelle, qui sort en Décembre, on pourra retrouver un court métrage sur La Légende de Mor'du, l'ours diabolique!

Image

source
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Prilla

il y a 7 ans

Voici un extrait du court métrage La légende de Mor'du:

[youtube][/youtube]
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Jackmosby
Sera au vin d'honneur de Phantom Manor

il y a 7 ans

Il a l'air bien le court-métrage, ça va ptetre me motiver a précommander le Blu-Ray ça :mrgreen:
"Que la parole du Seigneur soit accomplie et glorifiée" (Évangile selon ED92, 13:1)
Prilla

il y a 7 ans

Miss France 2012 était allée en Ecosse à l'occasion de la sortie de Rebelle, et durant une journée elle s'est mise dans la peau de l'impétueuse rousse:

[youtube][/youtube]
*~~*Vole avec toi!*~~*

Naoko94
S'effraie dans Blanche-Neige et les 7 Nains

il y a 7 ans

... C'est tellement inattendu de la part d'une Miss France que je vais la mettre sur twitter !
spproust
Marque le rythme de Captain EO

il y a 7 ans

Dimanche, j'ai visionné en famille Rebelle en VF (mon mari n'avait pas pu le voir en même temps que nous à Cinémagique), puis une fois les puces au lit, nous l'avons regardé de nouveau, en VOST. Et là, je suis bien obligée d'être d'accord avec la plupart des commentaires que j'ai lus sur la VF: la VOST est bien meilleure, pour les accents et les intonations. C'est même impressionnant comme ça change ce film. J'ai tendance à préférer les VO pour les films, mais pour les dessins animés, je m'étais toujours dit que le film étant doublé de toutes façons, ça ne changeait pas grand chose en VO ou en VF, mais là, c'est vraiment le jour et la nuit.

Pour le court sur la légende de Mor'du, je l'ai bien aimé, mais il m'a fait pensé à un storyboard animé bien plus qu'à un vrai dessin animé en fait. Je n'ai rien contre les story-boards, c'est même très intéressant, mais j'ai un peu le sentiment de me faire avoir quand on me "vend" ça comme un dessin animé.

Nous avons acheté le Blu-ray 3D + Blu-ray, à défaut de pouvoir trouver un ensemble Blu-ray + DVD. C'est dommage car les ordis de mes filles peuvent lire les DVD et pas les Blu-ray, et j'ai l'habitude de ripper mes DVD sur mon serveur pour que les filles aient accès à la médiathèque de leurs postes en cliquant sur l'affiche du film. Volt, Wall-E, etc. étaient disponibles sous ce format, mais depuis Raiponce, il n'y a pas moyen de trouver ça, et ça oblige à garder le support sous la main pour regarder les films. Vraiment dommage.
J'aime flâner dans les allées de Disneyland Paris

Revenir à « Films d'animations »