Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

[Pixar] Rebelle (1er août 2012)

Le plus célèbres films d'animations de la Walt Disney Company
Jackmosby
Sera au vin d'honneur de Phantom Manor

Re: [Pixar] Rebelle

il y a 6 ans

spproust a écrit :Je n'ai rien contre les story-boards, c'est même très intéressant, mais j'ai un peu le sentiment de me faire avoir quand on me "vend" ça comme un dessin animé.
Tu dois pas souvent regarder des animes japonais toi :mrgreen:
spproust a écrit :j'ai l'habitude de ripper mes DVD sur mon serveur
Une criminelle ! Appelez la police ! :shock:
"Que la parole du Seigneur soit accomplie et glorifiée" (Évangile selon ED92, 13:1)
spproust
Marque le rythme de Captain EO

il y a 6 ans

Jackmosby a écrit : Tu dois pas souvent regarder des animes japonais toi :mrgreen:
Non, en effet, ce n'est pas du tout mon style. Dans les dessins animés j'aime l'histoire, les dessins, les couleurs, la musique et l'animation.
Dans les animes japonais, j'ai du mal à différencier les dessins de l'un à l'autre, et je ne vois pas d'animation. Du coup, je n'ai jamais réussi à m'intéresser à l'histoire, à tort peut-être, mais je fais un blocage certain.
Jackmosby a écrit :
spproust a écrit :j'ai l'habitude de ripper mes DVD sur mon serveur
Une criminelle ! Appelez la police ! :shock:
J'ai parlé de MES DVD, que je possède donc, pas de piratage; et mon serveur domestique permet à mes enfants de regarder ce qu'elles veulent, quand elles le veulent, dans la limite de ce que je leur mets à disposition et des horaires que j'autorise: la grande peut regarder High School Musical quand la plus jeune est une fan absolue de Cendrillon. Par ailleurs le passage du DVD à disque dur permet d'éviter les bandes-annonces etc.
Quiconque fait un tour chez moi constate que j'ai encore une impressionnante collection de VHS Disney, et une bonne collection de DVD. Ceux que je n'avais pas encore remplacés en DVD, j'espérais le faire en même temps que le Blu-ray. Ceux que j'ai déjà rachetés en DVD, je ne les rachète pas, pour l'instant, budget oblige, en Blu-ray. ;-)
J'aime flâner dans les allées de Disneyland Paris
Clouchette
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 6 ans

Eh ben, je pensais pas dire ça un jour d'un DisneyPixar, mais moi j'ai pas du tout accroché a Rebelle!

J'aime pas du tout les dessins pour les visages et les corps (c'etait deja le cas dans indestructibles), les voix sont H-I-É, l'histoire m’emballe pas plus que ça, et l'humour, j'en parle même pas..

La seule chose de jolie, et je l'ai deja dis, ce sont les allures d'Angus. Elles sont très fidèles a la réalité, ya pas cette impression de cheval au ralenti ou de manières surjouées comme dans certains dessins animés (pas spécialement Disney), et les décors sont très beaux.

Maintenant, je regarde pas une deuxième fois un film juste pour un cheval et des horizons...
Image

I'm not crazy, my reality is just different than yours..
Jackmosby

il y a 6 ans

spproust a écrit :Dans les animes japonais, j'ai du mal à différencier les dessins de l'un à l'autre, et je ne vois pas d'animation. Du coup, je n'ai jamais réussi à m'intéresser à l'histoire, à tort peut-être, mais je fais un blocage certain.
Je ne te critique pas du tout pour ça, je déteste ça aussi, cette animation au rabais :mrgreen:
spproust a écrit :
J'ai parlé de MES DVD, que je possède donc, pas de piratage
Personne ne te mettra en prison pour ça, mais techniquement tu n'as pas le droit de passer outre la protection d'un DVD donc le rippage est illégal que l'on possède ou non le DVD ;-)
"Que la parole du Seigneur soit accomplie et glorifiée" (Évangile selon ED92, 13:1)
spproust
Marque le rythme de Captain EO

il y a 6 ans

Jackmosby a écrit : Personne ne te mettra en prison pour ça, mais techniquement tu n'as pas le droit de passer outre la protection d'un DVD donc le rippage est illégal que l'on possède ou non le DVD ;-)
En effet, c'est toute l'hypocrisie de la RCP (taxe compensatoire de la copie privée, je ne sais plus le nom exact): payer pour son espace disque sans être autorisé à y poser la copie privée qu'on ne peut pas faire. L'hypocrisie aussi des lecteurs multimédia, mais bon dans quelques années tout fonctionnera par abonnement et streaming, comme déjà pour la musique avec Deezer et Spotify. Si je pouvais m'abonner à un service de VOD, je le ferai, mais mon débit est si faible que déjà sur iTunes où je n'achète que les épisodes de Castle, pour les avoir le lendemain de leur diffusion US, il me faut 5h pour le téléchargement d'un épisode, c'est dire si le streaming vidéo est actuellement exclu pour moi (normalement en 2015, on aura la fibre :-)) . Mais si on invente des logiciels légaux pour transformer un PC en serveur domestique multimédia (MyMovies, par exemple, add-in pour Windows Media Center), c'est bien pour s'en servir et éviter de manipuler les centaines de DVD que l'on possède.
J'aime flâner dans les allées de Disneyland Paris
Jackmosby

il y a 6 ans

C'est effectivement très hypocrite. De toute façon, ta conscience est sauve vu que tu consommes légalement ;-)
Naoko94
S'effraie dans Blanche-Neige et les 7 Nains

il y a 6 ans

Jackmosby a écrit :
spproust a écrit :Dans les animes japonais, j'ai du mal à différencier les dessins de l'un à l'autre, et je ne vois pas d'animation. Du coup, je n'ai jamais réussi à m'intéresser à l'histoire, à tort peut-être, mais je fais un blocage certain.
Je ne te critique pas du tout pour ça, je déteste ça aussi, cette animation au rabais :mrgreen:
Animation au rabais ! :evil: Etant une très très grande fan d'animes (dessins animés japonais) je pourrais te punir pour ça ! :evil::lol:

Nan sérieusement, je vais pas vous insulter juste car vous aimez pas un truc que moi j'adore ! C'était juste pour faire cette remarque ! (Et j'attends la même courtoisie de votre part bien sûr !)
Jackmosby

il y a 6 ans

Naoko94 a écrit :Nan sérieusement, je vais pas vous insulter juste car vous aimez pas un truc que moi j'adore ! C'était juste pour faire cette remarque ! (Et j'attends la même courtoisie de votre part bien sûr !)
De la courtoisie !? Nan mais tu te crois où là ? T'aimes un truc que j'aime pas, ça mérite au moins la pendaison :mrgreen:
Naoko94
S'effraie dans Blanche-Neige et les 7 Nains

il y a 6 ans

Jackmosby a écrit :
Naoko94 a écrit :Nan sérieusement, je vais pas vous insulter juste car vous aimez pas un truc que moi j'adore ! C'était juste pour faire cette remarque ! (Et j'attends la même courtoisie de votre part bien sûr !)
De la courtoisie !? Nan mais tu te crois où là ? T'aimes un truc que j'aime pas, ça mérite au moins la pendaison :mrgreen:
Faudrait que tu me rattrapes d'abord ! :mrgreen:
Jackmosby

il y a 6 ans

Naoko94 a écrit :Faudrait que tu me rattrapes d'abord ! :mrgreen:
Te poursuivre ? Courir ? Du sport ? Hum, non merci en fait :mrgreen:

Bon, fin du HS sinon on va se faire taper sur les doigts ;-)

Revenir à « Films d'animations »