Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

[Pixar] Rebelle (1er août 2012)

Le plus célèbres films d'animations de la Walt Disney Company
Naoko94
S'effraie dans Blanche-Neige et les 7 Nains

Re: [Pixar] Rebelle

il y a 6 ans

Oui... On disait quoi déjà ? :lol:
Captain Nemo
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 6 ans

Vous disiez que les animes c'était nul.
Si la culture manga/anime s'arrête à Dragon Ball Z, on peut le concevoir... et puis un jour on découvre Death Note ou Full Metal Alchemist, et là on se rend compte qu'il y'a encore sur terre des mecs qui ont une putain d'imagination et capable de faire des histoires géniales. Et qui sont pas chez Disney.
Combattu : souvent. Battu : parfois. Abattu : jamais.
Naoko94

il y a 6 ans

Captain Nemo a écrit :Vous disiez que les animes c'était nul.
Si la culture manga/anime s'arrête à Dragon Ball Z, on peut le concevoir... et puis un jour on découvre Death Note ou Full Metal Alchemist, et là on se rend compte qu'il y'a encore sur terre des mecs qui ont une putain d'imagination et capable de faire des histoires géniales. Et qui sont pas chez Disney.

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs Death note est un de mes mangas préférés ! Tellement que j'ai même acheté le manga !
J'aime aussi des mangas comme Kokoro Connect ou Fairy tail ou Gintama ou... Je vais m'arrêter là car si je dois dire tous les mangas que j'aime on en viendrait pas à bout !
Jackmosby
Sera au vin d'honneur de Phantom Manor

il y a 6 ans

Captain Nemo a écrit :Vous disiez que les animes c'était nul.
Je n'ai rien contre les mangas, bien au contraire. Il y en a beaucoup d'excellents (Les gouttes de dieu (L) ). Mais il faut reconnaitre que les animes, c'est souvent de l'animation au rabais, même pour les deux exemples que tu cites (genre l'anime Deathnote avec ses personnages qui parlent avec les mains devant la bouche pour ne pas avoir à l'animer). Alors oui, il y a des exceptions (j'ai encore en mémoire Sherlock Holmes), mais enfin globalement, en raison des budgets serrés et des délais trop courts, leurs séries sont très pauvres en terme d'animation, surtout quand tu les compare a certaines productions américaines qui elles ont du temps et de l'argent (Archer ou Les Simpsons par exemple).
"Que la parole du Seigneur soit accomplie et glorifiée" (Évangile selon ED92, 13:1)
Prilla

il y a 6 ans

Rebelle a été sélectionné pour concourir aux Oscars dans la catégorie des meilleurs films d'animation avec Les Mondes de Ralph, Frankenweenie, Les Pirates Bons à rien mauvais en tout, et Paranorman!
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Naoko94

il y a 6 ans

J'hésite à encourager Les mondes de Ralph ou Rebelle perso !
Prilla

il y a 6 ans

En attendant les oscars, Rebelle a gagné le Golden Globe du meilleur film d'animation face aux mondes de Ralph, Frankenweenie, Les 5 Légendes et Hotel Transylvanie! smileygenial
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Jackmosby
Sera au vin d'honneur de Phantom Manor

il y a 6 ans

Ha, le Golden Globe est allé à Ralph, ça tombe bien, il le méri.... WAIT, WAT ? :shock:
"Que la parole du Seigneur soit accomplie et glorifiée" (Évangile selon ED92, 13:1)
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 6 ans

Rebelle ?... :cry:
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress
Prilla

il y a 6 ans

Et Rebelle continue de rafler les prix; ce week end le dernier pixar a gagné le prix du meilleur film d'animation des Bafta! Il était face à Frankenweenie et L'étrange pouvoir de Norman!

source
*~~*Vole avec toi!*~~*

Revenir à « Films d'animations »